Modérateur: Modos
mat66mat a écrit:Pour le site, cela est toujours enrichissant d'aller voir ce que font les voisins autant pour les webmasters et les internautes en général. Cela permet de se remettre en question et d'obtenir des avis différents aux questions posées sur les forums et autres blogs.
La toile n'est pas faite pour s'enfermer dans une communauté mais plutôt pour partager.
BENOS a écrit:c'est vrais que j'ai vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! La méthode de propagande du site sur KIKOUROU est peu élogieuse. De toute façon je suis KIKOUREUR et le resterais
Mathias a écrit:Je n'ai pas trouvé de page "qui sommes nous sur leur site",
Zeb a écrit:Résultat, j'vois pas l'interêt de multiplier les sources de données, et puis moi depuis un an déjà je me suis habitué à mon Kikourou préféré , cela ne m'empéche pas d'aller discuter un peu avec les ADDM sur le forum de B.HEUBI ou d'aller jetter un coup d'oeil sur courseapied.net.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot], Razouille et 34 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !