Pass running

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Pass running

Messagepar zakkarri » 14 Oct 2006, 10:34

Que pensez vous du pass running ?
J'ai vu ça sur le site de la fédé. , certains d'entre vs le possede ? ça m'interesserai bien !
fume le bitume et pas ta clope !!!

http://www.zakkarri.com/
zakkarri
Kikoureur ki kour

pass'running

Messagepar raideur69 » 14 Oct 2006, 11:26

Avé zakkarri :lol:
En effet il existe cette licence pour les coureurs non inscrits dans un club, ou non affilies FFA.
Je l'utilise depuis 2 ans elle m'évite une tonne de photocopies de certificats :twisted: ,et en plus elle joue un rôle d'assurance,pour 25e l'an. :roll:
Dans certain magasin de running elle permet des réductions ex:running conseil à Lyon 10% sur la marchandise :P Alors pourquoi pas :roll:
A+ :wink:
raideur69
Kikoureur ki trottine

Messagepar Rag' » 14 Oct 2006, 15:35

Qu'est-ce? Comment se le procure-t-on? Combien cela coûte-t-il?
Merci
Rag'
Kikoureur ki kour

Re

Messagepar calimero » 14 Oct 2006, 19:51

Le Pass'Running est une licence vendue directement par la Fédération pour ceux qui ne veulent pas avoir la contrainte d'appartenir à un club tout simplement.Elle n'a pas d'avantages particuliers par rapport à une licence club (qui offre aussi des réductions dans des magasins type Intersport ou Décathlon en local, comme n'importe quel autre sport), elle permet surtout à la fédération d'avoir des licenciés pour pas cher (25€), sans avoir à s'en occuper.
C'est simplement mon avis et il vaux ce qu'il vaux sans prétention aucune.
calimero
Kikoureur ki kour

Messagepar le_kéké » 14 Oct 2006, 20:04

Le coté pratique c'est de ne plus avoir à gérer les certifs médicaux quand on fait comme moi pas mal de course c'est pas mal mais c'est vrai que c'est un peu cher
le_kéké
Maître kikoureur

re

Messagepar mao14 » 14 Oct 2006, 20:08

ne faut il pas quand meme avoir le certif medical pour avoir le pass running :?:
donc c'est quand meme plus cher que les photocopies et je ne vois pas trop où sont les avantages.
peut etre n'ai je pas tout compris :?:
mao14
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù