Quelques photos et un topo en Suède

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Quelques photos et un topo en Suède

Messagepar Régis Cahn » 18 Sep 2006, 08:04

Bonjour à tous !

Courir, marcher, découvrir...c'est à priori la passion du kikoureur !

Alors pour vous évader, je vous propose de consulter quelques pages d'un trek situé au dessus du cercle polaire Arctique : Le Padjelanta.

Image

8 jours - 145 km en autonomie...réalisé au mois de juillet - Août 2006

Le Padjelanta se situe en laponie suédoise non loin de la frontière norvégienne...

A consulter sur Padjelanta Trek - 2006

@ bientôt

Orisonic
Régis Cahn
Kikoureur ki trottine

Messagepar L'Castor Junior » 18 Sep 2006, 08:14

Salut Régis,
Merveilleuses photos, comme souvent. Merci !
Ah, quelle plaie ces moustiques...
J'ai cru comprendre que c'était un problème récurrent dans tous les pays scandinaves. Je ne l'aurais pas imaginé...
En tout cas, ça fait vraiment envie.
Un jour, peut-être...
A+
Cédric
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar BENIBENI » 18 Sep 2006, 10:40

magnifique photo, cela me rappel mon voyage en Finland et Norvège, Labas on respecte la nature et on la comprend . Chez nous on a encore du boulot...Belle photo de la sterne arctique. merci pour ce petit bout d'evasion !
BENIBENI
Grand Maître

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù