Premiere saintelyon pour moi et surtout gros defi. Je me gave comme une oie avec les recits trouves sur KiKOUROU mais
j'ai toujours le traque
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Pourquoi la SainteLyon: je me suis debarrasse de qq vices ( pas uniquement la cigarette..)en debut d'annee qui mon gache la vie et je vois cette course comme le defi qui sera a
la hauteur de tt mes efforts
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Donc apres 10 kilo en moins, plus une goutte d'alcool, plus de cigarettes, alimentation BIO , je fais deja mon premier constat: moins de copains, moins de fetes, plus en forme, plus froid( il me tenait chaud ces kilo
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Depuis plusieurs semaines, je vis SainteLyon et KIKOUROU du matin au soir, apprends a connaitre les membres et leur blogs perso. Une petite pensee a Moicelolo que je ne connais pas mais qui nous a quitte trop rapidement.Et donc voila le resultat de mes lectures .
Mon equipement est peut etre un peu un coup de poker:
. chaussure MIZUNO rider12 100% bitume
. sac salomon WING vest
. mini guetres raidlight
. chaussettes hautes compression CEP
. 3/4 ODLO
. haut chaud manches longues ODLO
. coupe vent ODLO + bonnet ODLO
. lampe PETZL MYOXP
Seulement 3 marathons a mon actif et il y a fort longtemps , j'ai essaye de preparer un plan d'entrainement maison:
. Lundi 1 hrs 20 de footing (trajet travail en velo)
. Mardi VMA 8X2X30"/30" (trajet travail en velo)
. Mer. 1 hrs 20 footing (trajet travail en velo)
. Jeudi 45' en cote nature + 3X acceleration 1 '
. Vendredi natation trajet travail en velo en frequence
. Sam sortie longue 2 hrs
Les trajets en velo pour rejoindre mon travail est de 20km avec de fortes cotes( douches obligatoire a l'arrivee)
J'attaque maintenant mes semaines d'entrainements dite de travail: moins de velo plus de VMA et de sorties longues.
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
J'essaye d'etudier le parcour mais je vais certainement le decouvrir en meme temps que la course : je vis aux pays de la Biere ( voila pourquoi il n'y a pas d'accents a mon message, le clavier de mon MAC est en allemand).
Et pour finir un gros travail mental: " ca passe ou ca casse"
je regarde en boucle tt les ROCKY
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Allez, je vous dis a tres bientot( a l'arrivee ?)et merci encore a KIKOUROU pour ces recits. Vos conseils seront biensure les bienvenues!!!!!!!