Modérateur: Modos
Cours Forrest!!! a écrit:« Vous êtes à coté d’un vélo, d’une main posée sur la selle vous le tenez en équilibre, de l’autre vous tirez la pédale vers l’arrière (du vélo…) : que fait le vélo ? »
Monstertruck a écrit:il sait maintenant que plus la distance entre la selle et la pédale sera grande, plus il aura les bras écartés !!
Cours Forrest!!! a écrit:Gilles M. : (le scientifique ! Surprenant l’année dernière par sa visualisation des questions, mais parfois trop rapide…)
Aucun doute : si on tire vers l’arrière :ca recule !
...
looping01 a écrit:Up pour dire que la 2 c'est fait !!!
Et cette fois, Ouster ne devrait pas se rendre sur place
looping01 a écrit:A fond dans le jeu (mais le calcul de l'interlude 4 me pose problème )... et le 5 m'interpelle partiellement
Pour le Raid mes deux partenaires m'ont laché ...ils ont sans doute eu peur de mes qualités d'orienteur !!!
ouster a écrit:j'ai du mal à passer sur la 5 sans finir la 4...
ouster a écrit:looping01 a écrit:A fond dans le jeu (mais le calcul de l'interlude 4 me pose problème )... et le 5 m'interpelle partiellement
Pour le Raid mes deux partenaires m'ont laché ...ils ont sans doute eu peur de mes qualités d'orienteur !!!
J'avoue que je stagne un peu sur la 4 aussi et j'ai du mal à passer sur la 5 sans finir la 4...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !