Modérateur: Modos
dam60 a écrit:36 kms (ou 39 selon certain GPS) contre les 55 de la 6000D.
dam60 a écrit:Bonjour,
Je viens de faire la moins'hard, extraordinaire !!
je suis débutant dans le trail et j'ai adoré cette course avec ces paysages extraordinnaires et une organisation sans faille.
J'ai commencé le trail l'année dernière par la 6000 D que j'ai fini en 7h53, j'ai bouclé la moins hard en 7h32 pour 36 kms (ou 39 selon certain GPS) contre les 55 de la 6000D. Et dire que j'étais venu preparé la course des geants ! Alors pour ceux qui auraient fait les deux courses : la moins'hard plus dur que la 6000D ?
map-o-spread a écrit:je n'ai pas non plus fais la 6000D, mais le terrain n'est pas le même; à la -hard, on avait plusieurs montées, à la 6000D, 1 seule.et 1 grosse grosse descente également.
J'ai eu un peu mal aux jambes dimanche matin, mais là, ça va on va pouvoir remettre l'ouvrage dès cet après midi
En tout cas, le parcours était magnifique!!!
mais un peu déçu par l'organisation
dam60 a écrit:map-o-spread a écrit:je n'ai pas non plus fais la 6000D, mais le terrain n'est pas le même; à la -hard, on avait plusieurs montées, à la 6000D, 1 seule.et 1 grosse grosse descente également.
J'ai eu un peu mal aux jambes dimanche matin, mais là, ça va on va pouvoir remettre l'ouvrage dès cet après midi
En tout cas, le parcours était magnifique!!!
mais un peu déçu par l'organisation
Et pourquoi déçu par l'organisation?
map-o-spread a écrit:je fais 14ème, donc rien que pour ça, ça restera positif pour moi.
en fait, le plus gros manque, c'est un petit repas à l'arrivée, même un plat de pâtes m'aurait été
mais je suis conscient que c'était une première donc qu'il va y avoir des améliorations.
je vous souhaite en tout cas une bonne continuation
Olivier91 a écrit: Nous n'avions pas assez d'argent pour payer un speaker qui nous a vraiment manqué (mais aucune subvention pour nous aider et un speaker prend plus cher qu'un médecin!!:shock:).