la moins'hard plus dur que la 6000 D ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

la moins'hard plus dur que la 6000 D ?

Messagepar dam60 » 06 Juil 2009, 22:06

Bonjour,

Je viens de faire la moins'hard, extraordinaire !!
je suis débutant dans le trail et j'ai adoré cette course avec ces paysages extraordinnaires et une organisation sans faille.
J'ai commencé le trail l'année dernière par la 6000 D que j'ai fini en 7h53, j'ai bouclé la moins hard en 7h32 pour 36 kms (ou 39 selon certain GPS) contre les 55 de la 6000D. Et dire que j'étais venu preparé la course des geants ! Alors pour ceux qui auraient fait les deux courses : la moins'hard plus dur que la 6000D ?
dam60
Kikoureur débutant

Re: la moins'hard plus dur que la 6000 D ?

Messagepar serge » 06 Juil 2009, 22:20

dam60 a écrit:36 kms (ou 39 selon certain GPS) contre les 55 de la 6000D.

ce serait bien d'avoir la distance donnée par les GPS de la 6000D, car on pourrait être loin des 55kms annoncés.
serge
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 07 Juil 2009, 06:30

dam60 a écrit:Bonjour,

je suis débutant dans le trail et j'ai adoré cette course avec ces paysages extraordinnaires et une organisation sans faille.
J'ai commencé le trail l'année dernière par la 6000 D que j'ai fini en 7h53, j'ai bouclé la moins hard en 7h32 pour 36 kms (ou 39 selon certain GPS) contre les 55 de la 6000D. Et dire que j'étais venu preparé la course des geants ! Alors pour ceux qui auraient fait les deux courses : la moins'hard plus dur que la 6000D ?

ben si tu mets quasiment le même temps pour faire 15 km de moins, tu as déjà ta réponse. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio