Modérateur: Modos
Fredy a écrit:Sur les radios on parle que Luc Alphand à eu un grave accident sur une course en Auvergne.
Petite précision à nos amis les journalistes:
L'Auvergne c'est une région avec plus de 1300 communes, plus qu'en IDF.
Il serait bien de préciser le département et pourquoi pas (allez, soyons fous), la ville où c'est passé l'accident.
Sinon bon rétablissement à Luc Alphand,
Je retourne à mes vaches
termite a écrit:Fredy a écrit:Sur les radios on parle que Luc Alphand à eu un grave accident sur une course en Auvergne.
Il serait bien de préciser le département et pourquoi pas (allez, soyons fous), la ville où c'est passé l'accident.
Je retourne à mes vaches
Eeh !! pendant que , dans le calme, la joie et la bonne humeur , nous courions SANS POLLUTIONaucune la " voie de l'écir " , ces rigolos démolissaient dans le vacarne de leur pétrolettes mes sentiers d'entraînement
Le samedi : versant Forez de la vallée d'Ambert.
Le dimanche : versant Livradois de la même vallée .
Encore des guignols qui se sont émerveillés en regardant le film HOME pour sauter , à la première heure du lendemain sur une moto verte ....
termite a écrit:Fredy a écrit:Sur les radios on parle que Luc Alphand à eu un grave accident sur une course en Auvergne.
Je retourne à mes vaches
Eeh !! pendant que , dans le calme, la joie et la bonne humeur , nous courions SANS POLLUTIONaucune la " voie de l'écir " , ces rigolos démolissaient dans le vacarne de leur pétrolettes mes sentiers d'entraînement
Le samedi : versant Forez de la vallée d'Ambert.
Le dimanche : versant Livradois de la même vallée .
Encore des guignols qui se sont émerveillés en regardant le film HOME pour sauter , à la première heure du lendemain sur une moto verte ....
mysterjoe a écrit:juste parce que je voudrais pas que l'on noie le fait que l'on risque d'avoir perdu un competiteur, perso je suis pas encore trop trail mais usager de la route, j'y marche, courre, roule à vélo (route et vtt) à moto et en voiture et je revendique ma place en chaque catégorie, luc etait peut-etre motorisé et polluant mais ces excursions n'etaient pas si frequentes sur vos lieux de passages et au final c'est peut etre pas lui qui a laissé le plus de pollution sur les sites, alors good luck luc!
on admire tellement de gens dopés, tiens bon.
mysterjoe a écrit:juste parce que je voudrais pas que l'on noie le fait que l'on risque d'avoir perdu un competiteur, perso je suis pas encore trop trail mais usager de la route, j'y marche, courre, roule à vélo (route et vtt) à moto et en voiture et je revendique ma place en chaque catégorie, luc etait peut-etre motorisé et polluant mais ces excursions n'etaient pas si frequentes sur vos lieux de passages et au final c'est peut etre pas lui qui a laissé le plus de pollution sur les sites, alors good luck luc!
on admire tellement de gens dopés, tiens bon.
termite a écrit:800 motards sur les chemins du Livradois-Forez pendant deux jours c'est exactement la même chose que
800 motards entre Murat - puy Mary - Lioran - Murat pendant deux jours ..............................
Ceux qui connaissent les lieux , ou ont fait la Merellmachinchose ou la voie de l'écir auront une idée plus précise sur les dégats causés aus sites .
Mathias a écrit:pffff dites, ça ne vous dit pas d'utiliser le MP ? c'est bien aussi le MP pour se fritter tranquillement sans polluer le forum ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !