Modérateur: Modos
Bicshow a écrit:Je croyais naïvement que le thème était les résultats du week end
Bicshow Grand trail des Ecrins env 86km et env 4600mD+ en 14h34 en 84eme position pour environ 135 partants.
T'inquiète, le machin tient mieux la route que le meilleur des GPS quand il s'agit de mesurer les dénivelés.
Elcap a écrit:rodio a écrit:Ca demande un calcul pour affiner, mais à la petite louche, Lorbie doit faire autour de 1500, mais pas tellement plus.
et ben ça me va parfaitement. ça me permet de voir si "je l'ai bien senti" signifie sur cette course "j'ai été meilleur, merci l'entrainement".
voilà. c'est dans le tableau.... et ben ça me donne une cote de 953. Je suis content. ma meilleure cote. Et sans doute une des courses où je finis avec les meilleures sensations et la moindre fatigue (sans parler d'un départ dans les derniers où je suis resté au fond jusqu'au début de la 1ere montée). ca confirme une chose : je continue de m'améliorer, toutes distances confondues (je pars de loin aussi). Mais plus vite sur courtes distances que sur longues.
Ce qui semble pas illogique dans le fond...
Bref, merci bcp !
Bicshow a écrit:Je croyais naïvement que le thème était les résultats du week end
Bicshow Grand trail des Ecrins env 86km et env 4600mD+ en 14h34 en 84eme position pour environ 135 partants.
rodio a écrit:Elcap a écrit:rodio a écrit:Ca demande un calcul pour affiner, mais à la petite louche, Lorbie doit faire autour de 1500, mais pas tellement plus.
et ben ça me va parfaitement. ça me permet de voir si "je l'ai bien senti" signifie sur cette course "j'ai été meilleur, merci l'entrainement".
voilà. c'est dans le tableau.... et ben ça me donne une cote de 953. Je suis content. ma meilleure cote. Et sans doute une des courses où je finis avec les meilleures sensations et la moindre fatigue (sans parler d'un départ dans les derniers où je suis resté au fond jusqu'au début de la 1ere montée). ca confirme une chose : je continue de m'améliorer, toutes distances confondues (je pars de loin aussi). Mais plus vite sur courtes distances que sur longues.
Ce qui semble pas illogique dans le fond...
Bref, merci bcp !
Pas de quoi.
La mesure définitive de Lorbie est 1517, cela doit te permettre de gagner une dizaine de points.
rodio a écrit:Pas de quoi.
La mesure définitive de Lorbie est 1517, cela doit te permettre de gagner une dizaine de points.
grumlie a écrit:Et sur l'étape 1 il donne quoi nôtre champion du monde.![]()
Grumlie-elle-était-quand-même-sacrément-rude-cette-1ère-étape...![]()
vogoy' a écrit:salut !
De retour du trail des écrins.
Je n'ai pas pensé à prendre les résultats définitifs à l'arrivée...si quelqu'un les a...
Juste pour info,
Etape 1:44KM, 2400+
Olivier Lavastre gagne devant un jeune et Lionel bonnel ( team technica) derrière PAscal Blanc, Marcel Collet, un triathlète...
Je suis 7ème avec Corinne Favre arrive ensuite Sébastien Nain à 4'...qui doit compléter le Top 10, Rémy Marcel limite la casse ( 11ème je crois) dans un jour sans. Cathy Dubois fais 2 à 45' de corinne.
Etape 2:41KM 2200+
Les leaders du premier jour ont eu des fortunes diverses... ( lavastre se perd, le jeune abandonne au 21ème)et c'est Lionel Bonnel qui passe devant avec Pascal blanc, Sébastien Nain qui se refait la cerise et surtout Corinne Favre très à l'aise dans cette journée "haute montagne". Je l'ai d'ailleurs trouvé très affûtée...
ETAPE 2:
Lione bonnel
Pascal blanc
...
...
Coco Favre
...
Sébastien Nain
....
On arrive 10ème avec Rémy Marcel.
AU classement final,
1. Bonnel qui Gagne
2. PAscal Blanc
3. Marcel Collet
( je fais 7 et Rémy 10)
Dames:
1. Corinne FAVRE
2.Cathy Dubois
3. ?
voilou, c'est un peu décousu et peu complet tout cela mais bon...
A noter quand même la difficulté de la course avec moins de 80 finishers pour 190 inscrits!
ps: si quelqu'un à mieux en résultat...je suis preneur
![]()
![]()
d'autres infos ici:
http://3d-trail.over-blog.com/article-f ... 66198.html
Bicshow a écrit:Ils ont créé de la frustration en arrêtant plus de coureurs que sur le marathon du Mont Blanc qui compte 1500 partants (ici env 130).
rodio a écrit:La cote du dernier arrivant est à 828 ! Cela fait de ce trail l'un des plus difficiles à terminer. Par comparaison, un finisher utmb est coté 785.Bicshow a écrit:Ils ont créé de la frustration en arrêtant plus de coureurs que sur le marathon du Mont Blanc qui compte 1500 partants (ici env 130).
Avantage de ces barrières hard : les points utmb acquis ne sont pas des points au rabais.
Moi je ne rale pasYannick74 a écrit:Non, ca rale un peu sur le post dédié à la course mais ca passe.
Tu m'étonnes : avec un mort le lendemain, je pense que Philippe et toute son équipe ne peuvent être que confortés dans leur choix.Elcap a écrit:raison invoquée : la sécurité.
et pour ce que je connais du coin (je me vante de bien le connaitre), ça me parait justifié...
BADGONE a écrit:mais non ! Le BADGONE bosse (lui , pas comme les attachés et autres) le samedi. De plus il récupère de l'aravis trail....
Aucun autre objectif (pour le moment). Je reviendrai que lorsque je serai sûr de vous taper !
Bicshow a écrit:Comment ça 80 finisher !?! je suis 84e sur 91
petit franck a écrit:Bonjour ,
Le 19 juin j'ai couru les 3 heures de la Saint Jean à Hennebont c'était un parcours type trail avec une grosse cote vers la fin de la boucle ( qui faisait 2 kilomètres ) et j'ai fait 31.8 kilomètres en 3 heures
Bonne journée
Franck Derrien
nico2938 a écrit:petit franck a écrit:Je crois que tu n'as pas bien compris l'intérêt des ces posts sur les résultats! Ce n'est pas fait pour étaler ses propres résultats mais pour donner tout ou partie des résultats d'une course!
petit franck a écrit:nico2938 a écrit:petit franck a écrit:Je crois que tu n'as pas bien compris l'intérêt des ces posts sur les résultats! Ce n'est pas fait pour étaler ses propres résultats mais pour donner tout ou partie des résultats d'une course!
Bonjour ,
Je suis désolé dans ce cas là , je ne mettrai plus mes résultats alors![]()
Bonne journée
Franck Derrien
petit franck a écrit:nico2938 a écrit:petit franck a écrit:Je crois que tu n'as pas bien compris l'intérêt des ces posts sur les résultats! Ce n'est pas fait pour étaler ses propres résultats mais pour donner tout ou partie des résultats d'une course!
Bonjour ,
Je suis désolé dans ce cas là , je ne mettrai plus mes résultats alors![]()
Bonne journée
Franck Derrien
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !