Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Merrell Sky Race - Trail des Cerces 2009 - Serre Chevalier
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 50 au total, 13 galeries photos, 5 vidéos, 6 avis
roadrunner a écrit:Pour la victoire surement lorblanchet, delebarre, malarde
puis chorier, et ludo dans le top 5
Sinon begaud, qui si il est remis, sera en tête au galibier c est sur, et devra tenir car la fin de course sera longue.
rodio a écrit:Sur le blog qui va bien du relais de ce beau championnat, on note que Corinne FAVRE sera de la fête, mais d'après les inscriptions se sera sur le 28 km. En tout cas on suit les progrès de Corinne et elle aurait eu sa place dans la sélection (avec Marcelle PUY) . Sa dernière perf sur les Aravis était excellente et d'une valeur équivalente aux productions de nos sélectionnées.
Bonne route Corinne !
lareunion a écrit:rodio a écrit:Sur le blog qui va bien du relais de ce beau championnat, on note que Corinne FAVRE sera de la fête, mais d'après les inscriptions se sera sur le 28 km. En tout cas on suit les progrès de Corinne et elle aurait eu sa place dans la sélection (avec Marcelle PUY) . Sa dernière perf sur les Aravis était excellente et d'une valeur équivalente aux productions de nos sélectionnées.
Bonne route Corinne !
.
Tiens, bizarre ...
Dans un interview à Endurance Mag d'hier, rien ne dit qu'elle est sur le court
.
Voir l'article : http://www.endurance-mag.com/endurance/Actus-trail.php?id=676
rodio a écrit:lareunion a écrit:rodio a écrit:
Ceci dit face à HAWKER et MUDGE, il vaut mieux rester sur le petit...
3fred5 a écrit:rodio a écrit:lareunion a écrit:rodio a écrit:
Ceci dit face à HAWKER et MUDGE, il vaut mieux rester sur le petit...
ça me rappelle étrangement une partie du contenu du post sur le TNT !
joy a écrit:Ya le JOY qui va courir, enfin surtout marcher . Je suis fatigué, j'éspere bien m'amuser avec les potos et rien de plus.
A bientôt!!!
Steve
guyrun a écrit:je viens de m'inscrire sur le site la ballada de ce matin etait agreable et j'espere qu'elle ne t'aura pas trop cassé ne te pose pas trop de question et fonce banne chance .GUY
bendidos a écrit:En général, Malardé gère bien ses courses. S'il pointe déjà le bout de son nez, c'est qu'il se sent très fort aujourd'hui !
Rem5962 a écrit:c tout de même etonnant qu'aucun etranger chez les hommes (mis à part dawa) ne se mèle à la bagarre, non ?
est-on partit pour bis répétita templiers 2008 avec
1/ lorblanchet
2/ malarde
3/ pommeret
?
Rem5962 a écrit:
Incroyable retour de Pommeret
Au kilomètre 53, dernier point de ravitaillement, Thomas Lorbalnchet est passé en tête avec 13 minutes d’avance sur… Ludovic Pommeret. Pointé à la 12e place à Plan Lachat à plus de 11 minutes de Bégaud, Ludovic Pommeret, vainqueur la semaine dernière du Tour des Glaciers de la Vanoise, a fait une incroyable remontée et pointe désormais à la seconde place. Derrière lui, Dawa Sherpa, visiblement très frais, occupe la troisième place, et devance d’environ 2 minutes Vincent Delebarre.
3fred5 a écrit:c'est étonnant que Christophe se soit emballé comme cela au début ! et que david est été aussi loin au premier pointage ! l'inverse ne m'aurait pas étonné !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Merrell Sky Race - Trail des Cerces 2009 - Serre Chevalier
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 50 au total, 13 galeries photos, 5 vidéos, 6 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !