Yvan11 a écrit:Sinon, pour le moral, on peut aussi revoir cette vidéo d'eux, un peu moins contemporaine, mais qui refile bien la pêche.
Coeur avec les doigts pour la danse de Klaus et la guitare d'Uli.
Modérateur: Modos
Yvan11 a écrit:Sinon, pour le moral, on peut aussi revoir cette vidéo d'eux, un peu moins contemporaine, mais qui refile bien la pêche.
Coeur avec les doigts pour la danse de Klaus et la guitare d'Uli.
CAPCAP a écrit:D'ailleurs, connaissez-vous des gens capables d'écouter aussi bien les Ramones qu'ABBA ?
Nikodak a écrit:J’écoute ça... (Abou Diarra) Sous mon manguier, j’ai le sourire à chaque fois.
Khanardô a écrit:...Sur une ligne généalogique qui va des Stooges (coucou Iggy !) aux Dead Kennedys, il y a les Bérus, et juste avant, Métal Urbain...
Khanardô a écrit:Leur disque J'irai chier dans ton vomi a été produit par Jello Biafra (des Dead Kennedys), qui est déjà un sacré personnage.
Hormis le titre que j'adore, le titre éponyme cite "ta tête de premier de la classe", expression que j'utilise à tout bout de champ, de chant. Punk not dead !
Allez dans la paix du punk.
Yvan11 a écrit:Je connaissais pas, trop jeune surement...
higher-stronger a écrit:... les BO des films de Ghibli sont vraiment mes préférées ! Je les recommande
CAPCAP a écrit:Sur mon abonnement Qobuz,
ejouvin a écrit:Juste pour savoir, quelle qualité d'écoute utilises tu sur Qobuz ?
CAPCAP a écrit:Il m'est arrivé d'acheter des albums au format FLAC, en qualité CD.
cloclo a écrit:CAPCAP a écrit:Il m'est arrivé d'acheter des albums au format FLAC, en qualité CD.
Pour le Punk, pas la peine
cloclo a écrit:CAPCAP a écrit:Il m'est arrivé d'acheter des albums au format FLAC, en qualité CD.
Pour le Punk, pas la peine
Khanardô a écrit:Pour le Punk, pas la peine
... le son serait à la hauteur de leurs ambitions bruitistes de l'époque...
Khanardô a écrit:Ça me rappelle un truc, au sujet des Pussy Galore, des américains. Ils arrivaient en studio avec des tronçonneuses, des bidons, bref tout ce qui pouvait faire du bruit, et ils ne cherchaient qu'à obtenir le son le plus pourri possible. Bref, ils se foutaient de la gueule des punks, comme quoi un mouvement chasse l'autre.
cloclo a écrit:Je remets le lien que j'ai mis une page avant sur de l'indus bien germanique, là, ne me dites pas qu'il faille la qualité FLAC:
PetitManseng a écrit: la plupart inutiles comme celui-ci
Khanardô a écrit:PetitManseng a écrit: la plupart inutiles comme celui-ci
Pas vraiment ce que j'appellerai un message inutile, ça
Merci pour toutes ces infos ; et ton billet fera forcément remonter à la surface de la mémoire le ou les groupes qui nous auront marqués de la même manière que Rush dans ton cas.
Allez, je remets un petit coup de Jim, Rimbaud du XXéme siècle, que je regretterai toute ma vie de n'avoir jamais vu sur scène, "Music is your only friend, until the end"
CAPCAP a écrit:Dans ma période avant-punk, j'ai acheté
Live in Japan de Deep Purple
PetitManseng a écrit:CAPCAP a écrit:Dans ma période avant-punk, j'ai acheté
Live in Japan de Deep Purple
Tu veux sans doute dire "Made in Japan"
Dans l'histoire du Rock, il est en bonne position parmi les meilleurs albums live de tous les temps.
Dans des styles (très) différents, "Strangers in the Night" d'UFO, "Cheap Trick at Budokan", "Yessongs" de... Yes,"Live Bootleg" d'Aerosmith et "Live after Death" d'Iron Maiden sont en bonne position chez moi. Comme "Different stages" (cité plus haut) de Rush, un bon live album est une excellente porte d'entrée pour découvrir un groupe et commencer sa collection... ou pas.
Sylvain IT a écrit:Aujourd'hui, c'est choix obligé, point final.
cloclo a écrit:Pour moi, c'est cet air qui me reste en tête:
Il refusait cependant d’être réduit au Bon, la Brute et le Truand et autres westerns spaghettis. « Ma production pour les westerns, c’est peut-être 7,5 à 8 % de tout ce que j’ai fait », rappelait le « Maestro » en 2007 dans un entretien à l’agence Reuters.
Il avait notamment gravé quatre morceaux avec Chet Baker, en 1962, sur l’album Chet is Back et avait écrit la chanson Here’s to You (1971) chantée par Joan Baez pour le film Sacco et Vanzetti. En 2014, parlant de son œuvre au Monde, il la qualifiait volontiers de « baroque », à l’inverse de ce qu’il appelle la « musique absolue », libre et sérieuse. Il disait considérer la musique de film comme un art « appliqué et contraint, qui s’adresse à un public de culture moyenne ».
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !