Modérateur: Modos
PierrickH a écrit:Je voulais surtout revenir dans les 50 premiers au classement mondial.
C’était pas facile, mais en fait le plus dur c’est d’y rester.
Tout le monde progresse!…
Arclusaz a écrit:tiens, les sous-max square ont disparu.
Twi a écrit:P..., une semaine de vacances ... 2 pages de posts squadratinhos en retard (sans parler du souffle de Boubou 2.0 qui commence à se faire sentir).
Je vous préviens je relis pas tout (Tom pourra toujours me faire un résumé quand il se sera remis au parfum).
BouBou27 a écrit:rho le copieur !
Personne avait relevé ma citation
viewtopic.php?f=8&t=47362&start=4960#p1219341
BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:tiens, les sous-max square ont disparu.
Je soupconne le rPI d'avoir repris la main et réécrit les fichiers sur le serveur...
Ca va être comme cela jusqu'à vendredi
jpoggio a écrit:BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:tiens, les sous-max square ont disparu.
Je soupconne le rPI d'avoir repris la main et réécrit les fichiers sur le serveur...
Ca va être comme cela jusqu'à vendredi
Rhâ, ces IA qui cherchent à dominer le monde
#singularité
BouBou27 a écrit:Pour info, il y a maintenant 6418 inscrits a squadrats
(c'est maintenant dans la réponse au serveur à la requête getSquadrantPosition)
BouBou27 a écrit:J'ai oublié de mettre a jour le classement hier soir.
Mais il semble que Sarto a perdu des carrés ! Il passerait de
58980 / 13896 / 50x50
à
58791 / 13375 / 32x32
BouBou27 a écrit:J'ai oublié de mettre a jour le classement hier soir.
58980 / 13896 / 50x50
à
58791 / 13375 / 32x32
Sarto a écrit:BouBou27 a écrit:J'ai oublié de mettre a jour le classement hier soir.
58980 / 13896 / 50x50
à
58791 / 13375 / 32x32
Je comprends pas trop ce qui se passe, j’ai des activités qui ne comptent plus mais les passer en privé puis de nouveau en public ne fait rien. J’ai même des carrés validés par plusieurs activités qui ont sauté.
A un moment j’étais descendu à 11000 alors j’ai arrêté d’essayer de régler le problème on verra demain.
Dommage j’avais pu faire un velotaf de 85 km à la Panzani aujourd’hui, je pensais passer les 14000.
Twi a écrit:Et toutes ces "dernières activités" qui s'affichent pas, c'est grave Docteur Brüno ?
BouBou27 a écrit:Twi a écrit:Et toutes ces "dernières activités" qui s'affichent pas, c'est grave Docteur Brüno ?
Squadrats a fait quelques modifications dans leurs API ce qui fait que j'ai eu pas mal de bugs.
J'ai pour l'instant juste posé quelques rustines et lance la mise a jour moi même, n'ayant pas accès à Miage qui fait les trainements en automatique mais qui plante (pas accès avant ce soir).
Ce week-end, je recode la génération du classement pour qu'elle soit plus rapide.
Twi a écrit:J'espère que tu n'as pas pris ma question comme un injonction à réparer le problème ! Tu as mieux à faire : va courir pour redécouvrir les carrés de ton yardinho que tu as oubliés par exemple (pasque 154 carrés ça commence à faire pas beaucoup quand même).
BouBou27 a écrit:Est ce que certains utilisent encore les fichier KML que je génère ?
BouBou27 a écrit:Est ce que certains utilisent encore les fichier KML que je génère ?
Razouille a écrit:BouBou27 a écrit:Est ce que certains utilisent encore les fichier KML que je génère ?
De temps en temps, juste le 17 pour voir mes clusters mais je peux m'en passer.
Arclusaz a écrit:j'ai l'impression que Magic Bruno a encore frappé !
Sarto a retrouvé ses carrés, les activités blanches ont disparu et les sous-maxsqure ont réapparus
Twi a écrit:BouBou27 a écrit:Est ce que certains utilisent encore les fichier KML que je génère ?
Le fichier quoi ?
Twi a écrit:BouBou27 a écrit:Est ce que certains utilisent encore les fichier KML que je génère ?
Le fichier quoi ?
centori a écrit:au milieu de toutes ces performances aussi incroyables les unes que les autres
j'ai plaisir à vous annoncer (cela valorise ceux qui ont bossé les carrés)
que j'ai fait un ZERO POINTE sur toute la semaine que ce soit grand ou petit carré !
voilà !
BouBou27 a écrit:...et l'entrainement qui va être de plus en plus intensif, laissant moins de temps pour la chasse.
jpoggio a écrit:BouBou27 a écrit:...et l'entrainement qui va être de plus en plus intensif, laissant moins de temps pour la chasse.
J'espère que tu ne cherches pas, par cette remarque presque désinvolte, à t'attirer des manifestations de sympathie pour tes efforts à venir quant à ton ton taux de couverture de la région IT-23.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !