Modérateur: Modos
philibert69 a écrit:Surtout que dans le gruyère...y a pas de trous...
philibert69 a écrit:Surtout que dans le gruyère...y a pas de trous...
Arclusaz a écrit:je ne comprends pas le "par rapport au centre de la carte".
c'est par rapport au centre de son yardhin ? ou bien c'est l'endroit où on a cliqué ?
Panzani a écrit:Un truc qui serait pratique dans le JJAB:
indiquer de manière distincte l'arrivée et le départ, et pouvoir inverser les deux (utile en ville avec les sens interdits, pour ne pas replanifier le parcours si on décide de faire l'itinéraire au retour et pas à l'aller par exemple)
Panzani a écrit:Un truc qui serait pratique dans le JJAB:
indiquer de manière distincte l'arrivée et le départ, et pouvoir inverser les deux (utile en ville avec les sens interdits, pour ne pas replanifier le parcours si on décide de faire l'itinéraire au retour et pas à l'aller par exemple)
LandousInParis a écrit:Bonsoir !
Merci beaucoup à Boubou pour l'ajout dans le classement (même si c'est un ajout plutôt dans les profondeurs ), et surtout merci à lui pour m'avoir fait découvrir ces petits carrés si addictifs! Une vraie source d'inspiration pour mettre de l'intérêt et de la motivation dans une sortie cap ou vélo! Je demanderai probablement des astuces à Bubulle pour certains carrés (le golf de La Boulie par exemple), étant donné qu'on partage une partie du yardinho.
A bientôt !
Gilles
LandousInParis a écrit:Bonsoir !
Merci beaucoup à Boubou pour l'ajout dans le classement (même si c'est un ajout plutôt dans les profondeurs), et surtout merci à lui pour m'avoir fait découvrir ces petits carrés si addictifs! Une vraie source d'inspiration pour mettre de l'intérêt et de la motivation dans une sortie cap ou vélo! Je demanderai probablement des astuces à Bubulle pour certains carrés (le golf de La Boulie par exemple), étant donné qu'on partage une partie du yardinho.
A bientôt !
Gilles
jpoggio a écrit:Ah, au fait : j'ai utilisé le JJAB avec Firefox aujourd'hui, j'ai l'impression que l'inhibition de la mise en veille ne fonctionne pas trop bien.
(Formulation diplomatique pour dire "pas du tout")
jpoggio a écrit:Bonne pioche aujourd'hui : 15 carrés planifiés entre rafineries, garages automobiles douteux et quartiers résidentiels acquis au RN, 19 validés qui font +26 au Yardinet qui passe les 800 pour s'établir à 815.
Ouf.
jpoggio a écrit:Bonne pioche aujourd'hui : 15 carrés planifiés entre rafineries, garages automobiles douteux et quartiers résidentiels acquis au RN, 19 validés qui font +26 au Yardinet qui passe les 800 pour s'établir à 815.
Ouf.
Twi a écrit:A quoi ça se reconnait un "quartier résidentiel acquis au RN" ?
LandousInParis a écrit:Je demanderai probablement des astuces à Bubulle pour certains carrés (le golf de La Boulie par exemple), étant donné qu'on partage une partie du yardinho.
A bientôt !
Gilles
BouBou27 a écrit:
Bienvenue Gilles !
Dans quelques jours, on devrait ensemble ramasser quelques carrés dans le sud de Paris, en même temps que des balises posées par le sieur Bubulle
bubulle a écrit:BouBou27 a écrit:
Bienvenue Gilles !
Dans quelques jours, on devrait ensemble ramasser quelques carrés dans le sud de Paris, en même temps que des balises posées par le sieur Bubulle
Je vais en poser peu : PP011 à PP014 et PP021 à PP028. Par contre, comme d'hab, j'en ramasse un maximum, donc si vous voyez deux frontales vous arriver derrière, dépêchez-vous....
Twi a écrit:A quoi ça se reconnait un "quartier résidentiel acquis au RN" ?
BouBou27 a écrit:T'as trouvé qqn pour t'accompagner ? Il est au courant que tes binômes renoncent l'année suivante ?
jpoggio a écrit:Twi a écrit:A quoi ça se reconnait un "quartier résidentiel acquis au RN" ?
Pavoisé comme un 14 juillet, logo du parti sur les boîtes aux lettres et quelques drapeaux russes.
J'ai même pas osé faire de photo...
Razouille a écrit:On s'y sent pas bien mais on sait pas trop pourquoi...![]()
Twi a écrit:jpoggio a écrit:Twi a écrit:A quoi ça se reconnait un "quartier résidentiel acquis au RN" ?
Pavoisé comme un 14 juillet, logo du parti sur les boîtes aux lettres et quelques drapeaux russes.
J'ai même pas osé faire de photo...Razouille a écrit:On s'y sent pas bien mais on sait pas trop pourquoi...![]()
Merci pour les conseils, j'essaierai de faire gaffe la prochaine fois que je vais courir dans le 27
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !