Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Blanch' Font Romeu - 51 km 2009 - Font Romeu Odeillo Via
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 18 au total, 1 avis
BENOS a écrit:Il y a de forte chance que je descende en bagnole de l'Ouest alors si ça tente du monde...
myo a écrit:salut,
c'est surtout des questions sur l'équipement du haut du corps en fonction de la temperature du jour J : pas trop chaud ou pas trop froid ,mais comme on ne peut pas connaitre les conditions météo à l'avance ,on fera au feeling .
isard66 a écrit:Ici neige à fond, tout bon pour un entraînement d'une heure et demie!!
Olivier
caroux 434 a écrit:isard66 a écrit:Ici neige à fond, tout bon pour un entraînement d'une heure et demie!!
Olivier
Dis, Olivier, avec toute cette neige penses-tu prendre des bâtons ?
Je me pose réellement la question, je pensais ne pas les prendre mais là !!!
Sachant que je les utilise sur les Templiers, qu'en penses-tu, pensez-vous (la question est ouverte) ?
Bernard
caroux 434 a écrit:isard66 a écrit:Ici neige à fond, tout bon pour un entraînement d'une heure et demie!!
Olivier
Dis, Olivier, avec toute cette neige penses-tu prendre des bâtons ?
Je me pose réellement la question, je pensais ne pas les prendre mais là !!!
Sachant que je les utilise sur les Templiers, qu'en penses-tu, pensez-vous (la question est ouverte) ?
Bernard
isard66 a écrit:J'espère avoir répondu à tes attentes, sinon insiste!
Olivier
corto a écrit:Ce matin j'ai essayé les yaktracks sur le verglas excellent. C'est vraiment idéal pour les franchissements.
On les sent même pas sous les pieds. Que ce soit sur la poudreuse ou la neige tassée et le verglas.
BENOS a écrit:Pour la frontale, on la garde combien de temps et faut il une frontale puissante ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Blanch' Font Romeu - 51 km 2009 - Font Romeu Odeillo Via
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 18 au total, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !