PRONOSTICS POUR LA COUPE DE LA LIGUE???

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar phildeval » 30 Mars 2008, 13:02

Des fois je comprends un peu mieux pourquoi certains sont dépassés par leurs suffisances :evil:
phildeval
Kikoureur ki trottine

Messagepar McFly » 30 Mars 2008, 13:12

Je pense qu'au dela du résultat de ce match, il est tout simplement honteux de voir que les "supporters" du PSG se permettent d'insulter toute une région en direct à la télé ! J'espère que des mesures seront prises contre ces gens, et pas uniquement sportives (interdiction de stade) mais également pénales.
McFly
Kikoureur débutant

Messagepar celkikour » 30 Mars 2008, 13:51

Mc Fly >> Je suis tout à fait d'accord avec toi.
celkikour
Kikoureur débutant

Messagepar gdraid » 30 Mars 2008, 15:04

McFly a écrit:Je pense qu'au dela du résultat de ce match, il est tout simplement honteux de voir que les "supporters" du PSG se permettent d'insulter toute une région en direct à la télé ! J'espère que des mesures seront prises contre ces gens, et pas uniquement sportives (interdiction de stade) mais également pénales.

Les supporters du PSG, ne sont pas capables de tant de violence :?

Que de haine étalée au grand jour, dans cette immense tribune de foot, parisienne :!:
Qui écrit cela :?:
Et pourquoi :?:
:(
JC_trop_déçu_de_tant_d'excès :cry:
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar millénium » 30 Mars 2008, 16:48

tatamix : "Ce que j'aime dans mon sport mon sport... mais ce n'est pas forcément le mien... donc, pour répondre, les autres, les relations humaines, l'échange entre les gens "
Ah oui ?
millénium
Grand Maître

Messagepar zorey974 » 30 Mars 2008, 17:45

gdraid a écrit:
McFly a écrit:Je pense qu'au dela du résultat de ce match, il est tout simplement honteux de voir que les "supporters" du PSG se permettent d'insulter toute une région en direct à la télé ! J'espère que des mesures seront prises contre ces gens, et pas uniquement sportives (interdiction de stade) mais également pénales.

Les supporters du PSG, ne sont pas capables de tant de violence :?

Que de haine étalée au grand jour, dans cette immense tribune de foot, parisienne :!:
Qui écrit cela :?:
Et pourquoi :?:
:(
JC_trop_déçu_de_tant_d'excès :cry:

Ben là tu rêves!
Si le foot voulait régler ces problèmes y'a longtemps qu'il aurait pu le faire: c'est pas une banderole de plus ou de moins...

D'autre part, c'est le reflet de notre société qui part en couille et que nous cautionnons, hypocrites que nous sommes bien assis!
zorey974
Kikoureur ki kour

Messagepar calimero » 30 Mars 2008, 18:27

BADGONE a écrit:tatamix : "Ce que j'aime dans mon sport mon sport... mais ce n'est pas forcément le mien... donc, pour répondre, les autres, les relations humaines, l'échange entre les gens "
Ah oui ?

Nous avons de la chance, nous avons un moraliste avec Tatamix :lol:
Qui ne réponds plus d'ailleurs :D
calimero
Kikoureur ki kour

Messagepar DJ Gombert » 30 Mars 2008, 19:29

Puisque un post aussi primesautier qu'une finale de ligue de foot, est en train de virer au carnage avec des arguties très moralistes. Et bien j'y vais :

NO PASARAN

Halte aux trolls.

Il est impressionant, comme l'arrivée du printemps a démultiplié leurs intrusions.

Chers kikous, merci de rester courtois dans vos échanges et de respecter des points de vue différents, d'autant plus lorsqu'il ne vous intéressent pas.

Espérant, que chacun raison retrouvera et qu'il ne sera pas nécessaire de refaire intervenir un modérateur pour nettoyer le post.

tatamix1972 a écrit:Effectivement, à chacun ses priorités ; moi, le résultat d'un match de foot, j'en ai rien à foutre !!!
Ok :arrow:

zorey974 a écrit:D'autre part, c'est le reflet de notre société qui part en couille et que nous cautionnons, hypocrites que nous sommes bien assis!
Team Kikourou "Higher and Ailleurs" 8)
DJ Gombert
Kikoureur ki kour

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù