Le premier Kikoureur Rencontré

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 25 Mars 2008, 08:50

C'était en Aout 2006... C'était Thunder

Image

NoNo_le_temps_passe... :?
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar riri51 » 25 Mars 2008, 11:09

perso, c'est joy au 10km du Puy sainte réparade, puis rapidement j'ai fait la connaissance de troll, forest 1473, Ldingo, akuna, kafta,devey....samos,bob morane...nono l'escargot,moicélolo....et les rencontres s'enchaînent avec toujours autant de plaisir...notamment khanardo, françoise84,pascaline...ce weekend :wink:
riri51
Maître kikoureur

Re: Rencontre akuna

Messagepar akunamatata » 25 Mars 2008, 11:11

L'Dingo a écrit:
akunamatata a écrit:ça fait un bail, donc je suis pas trop sûr. ça devait être au Mercantour en 2005: L'dingo, Souris, Tortue que des zanimos tiens..

Alzh...., déjà si jeune Akuna :oops: :oops:

C'était un petit mois avant (mai 2005)et toutes les preuves de cette forfaiture commune sont à lire:
LA

un 'tit aperçu:
Image

Et voilà le début d'une longue série de souvenirs et d'aventures partagées avec Akuna :)

L'Dingo

mon ami Cyrile, c'était juste avant.
Quant aux "zanimos" .... :twisted: :twisted:

:shock: wow, le tee-shirt kikourou collector !!!!!
akunamatata
Grand Maître

Re: Rencontre akuna

Messagepar L'Dingo » 25 Mars 2008, 14:03

L'Dingo a écrit:
akunamatata a écrit:ça fait un bail, donc je suis pas trop sûr. ça devait être au Mercantour en 2005: L'dingo, Souris, Tortue que des zanimos tiens..

Alzh...., déjà si jeune Akuna :oops: :oops:

C'était un petit mois avant (mai 2005)et toutes les preuves de cette forfaiture commune sont à lire:
---->LA

un 'tit aperçu:
Image

Et voilà le début d'une longue série de souvenirs et d'aventures partagées avec Akuna :)

L'Dingo

Mon poto Joy, the same evening.
mon ami Cyrile,c'était juste avant (semi de berres).
Quant aux "zanimos" .... :twisted: :twisted:
L'Dingo ^[°o°]^
L'Dingo
Maître kikoureur

Messagepar joy » 25 Mars 2008, 14:20

Salut,
Je pense que c'est le dingo ça fait un bout de temps alors désolé pour le vrai prem's si je me trompe :lol: .
En tous les cas depuis c'est le top du top...
Kikoureusement
JOY :wink:
Kikoureusement votre !!!
joy
Kikoureur ki kour

Messagepar COXINEL » 25 Mars 2008, 14:46

Maître L'Dingo himself qui a eu la primeur de me rencontrer en premier...euh je veux dire que j'ai eu la primeur de rencontrer en premier, lors d'un agréable café sur Aix..

Moment très sympa partagé téléphoniquement ensuite avec Miss Lolarun, qui je l'espère sera la seconde sur la liste des rencontres Kikous..au coude à coude avec Astra et la happy family Chtigrincheu(se)x :P

Je compte ensuite sur mes 3T (Transbaie-Terrils-Templiers) pour faire d'autres connaissances..

Au plaisir de tous vous rencontrer..

Coxy _74
COXINEL
Kikoureur ki trottine

Messagepar millénium » 25 Mars 2008, 14:55

THUNDER !
Ce gamin nous parle de kikourou sur une sortie "off" destinée à reconnaitre le parcours de la thounight (st romain au mt d'or , là oû se déroulent les cabornis).
Il arrive , en bus , équipé comme un traileur...Il vient de faire une balade de 100Km du côté de chez "jack"..
Modeste , il reste derrière badgone. Un peu lassé par l'allure , certes magnifique , mais pas assez rapide , il prend la roue de martinev...On le ramène chez lui...(même pas payé une bière :cry: )
Ce sera le début d'une bonne complicité...
:wink:
millénium
Grand Maître

Messagepar Françoise 84 » 25 Mars 2008, 15:08

Pour moi, hormis Khanardô que je fréquente depuis presque 1/2 siècle (normal pour un frangin!), la 1ère rencontrée a été May, toujours sur le célébrissime 100kms de la Drôme 2007: nous avons fait couche commune, sur tapis de gym dans la grande salle d'avant-course...!!
Françoise 84
Kikoureur ki kour

Messagepar rapace74 » 25 Mars 2008, 15:24

pour ma part ce fut celui qui tape l'incruste chez moi de plus en plus souvent :evil: :!: :!:
L'castor junior :!: :!: le soir de la saintélyon 2006 on avait rdv au retrait des dossard puis a la loco avec plein d'autres kikou (AAB organisée par papy karlieb :wink: )
ce fut une rencontre mémorable ou en l'espace de 30 secondes je l'ais vu passer par toutes les couleurs a ce qu'il parrait je fais peur aux queues plates :shock: :shock: !! bref depuis ce tempsnous nous voyons et ce sont toujours d'agréables moment :wink: :wink: bon faut dire que la yaute (enfin ma maison 8) )c'est sa residence secondaire :twisted: :twisted:

manu_ki_adore_les_rencontres_de_kikou :wink: :wink:
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar Lolarun » 25 Mars 2008, 15:30

COXINEL a écrit:Maître L'Dingo himself qui a eu la primeur de me rencontrer en premier...euh je veux dire que j'ai eu la primeur de rencontrer en premier, lors d'un agréable café sur Aix..

Moment très sympa partagé téléphoniquement ensuite avec Miss Lolarun, qui je l'espère sera la seconde sur la liste des rencontres Kikous..au coude à coude avec Astra et la happy family Chtigrincheu(se)x :P

Je compte ensuite sur mes 3T (Transbaie-Terrils-Templiers) pour faire d'autres connaissances..

Coxy _74

arff arff, pour une fois vais peut être monter sur un podium !!! à défaut ferai encore une fois mienne la devise du baron... :P
à très bientôt coxy :D

L :wink: LA
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar loicm » 25 Mars 2008, 15:32

le premier kikourou rencontré fut en fait une kikoureuse ... la bien nommée TAZ28, sur la course "La Parisienne 2007", première course de mon épouse chrystellem que j'accompagnait en spectateur.

Puis quelques semaines plus tard le légendaire CORTO et Tess2002 sur les foulées de Saint Cloud.

Loic
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm
Maître kikoureur

Messagepar charogne01 » 25 Mars 2008, 15:42

moi le premier c'etait badgone avec martinev en 2007 lors d'une soiree fort sympathique,en compagnie de raid nature 01;etpuis ce fut sarajevo il y a pas bien longtemps,au sommet de la montagne avec une binouze....le top .... :lol:
POURVU QU'CA DURE!!!!
charogne01
Kikoureur ki kour

Messagepar COXINEL » 25 Mars 2008, 15:53

Lolarun a écrit:
COXINEL a écrit:Maître L'Dingo himself qui a eu la primeur de me rencontrer en premier...euh je veux dire que j'ai eu la primeur de rencontrer en premier, lors d'un agréable café sur Aix..

Coxy _74

arff arff, pour une fois vais peut être monter sur un podium !!! à défaut ferai encore une fois mienne la devise du baron... :P
à très bientôt coxy :D

L :wink: LA

Je suis certaine que tu es sur bon nombre de podium...dans le challenge de l'Amitié :wink: !!
Mais je te promet une rencontre très prochainement.. A nos agendas!!

A bientôt Lola

Coxy_qui_n'oublie_pas _sa _promesse
COXINEL
Kikoureur ki trottine

Messagepar Mamanpat » 25 Mars 2008, 16:00

Un gros "tas" de kikourous vus en même temps pour la photo de famille de la SaintéLyon 2007, même que presque j'ai pas osé m'avancer... :oops:

Premiers mots échangés avec Nono l'escargot (ben tant qu'à faire !), puis Totote01, Pinston, Moicélolo et un tirage de langue à Badgone !

Pat_seulement_5_mois_depuis_mon_inscription ?
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar thunder » 25 Mars 2008, 16:05

BADGONE a écrit:THUNDER !
Ce gamin nous parle de kikourou sur une sortie "off" destinée à reconnaitre le parcours de la thounight (st romain au mt d'or , là oû se déroulent les cabornis).
Il arrive , en bus , équipé comme un traileur...Il vient de faire une balade de 100Km du côté de chez "jack"..
Modeste , il reste derrière badgone. Un peu lassé par l'allure , certes magnifique , mais pas assez rapide , il prend la roue de martinev...On le ramène chez lui...(même pas payé une bière :cry: )
Ce sera le début d'une bonne complicité...
:wink:

Non mon cher badgone la vieillesse te joue des tours :P

C'était le 1er mai lors de la sathoverte et après nous nous sommes revus chez Jack :wink:
thunder
Kikoureur ki kour

Messagepar fanfan59 » 25 Mars 2008, 16:16

COXINEL a écrit:

Moment très sympa partagé téléphoniquement ensuite avec Miss [b]Lolarun
, qui je l'espère sera la seconde sur la liste des rencontres Kikous..au coude à coude avec Astra et la happy family Chtigrincheu(se)x :P

Coxy _74

CE SERA VRAIMENT AVEC UN PLAISIR PARTAGE QUE NOUS FERONS TA CONNAISSANCE DE VISUE. GROS BISOUS COXI ET ... A TRES BIENTOT (POUR LA TRANSBAIE IL ME SEMBLE) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
L’essentiel, c’est de garder assez de musique dans son cœur pour faire chanter sa vie.
fanfan59
Kikoureur ki kour

Messagepar ch'ti vincent » 25 Mars 2008, 19:47

chtigrincheux a écrit:Je ne connaissais pas encore kikourou quand je l’ai rencontré, c’était lors d’une sortie d’une poignée d’ami(e)s virtuels dans le but de préparer le marathon de la route du Louvre (59) en 2006 .Par pur hasard une fois inscrit sur le site j’ai croisé sa fiche et depuis nous prenons régulièrement les mêmes départs de courses . Covoiturage et hydratation houblonesque figurent au plat du jour .

Image
ch'ti vincent à gauche sur la photo

Je plussoie évidemment. La photo n'est pas n'est pas truquée !
C'est toi le premier mon cheri.
Leffe toi et cours !
ch'ti vincent
Maître kikoureur

Messagepar COXINEL » 26 Mars 2008, 16:16

chtigrincheuse a écrit:
COXINEL a écrit:

Moment très sympa partagé téléphoniquement ensuite avec Miss [b]Lolarun
, qui je l'espère sera la seconde sur la liste des rencontres Kikous..au coude à coude avec Astra et la happy family Chtigrincheu(se)x :P

Coxy _74

CE SERA VRAIMENT AVEC UN PLAISIR PARTAGE QUE NOUS FERONS TA CONNAISSANCE DE VISUE. GROS BISOUS COXI ET ... A TRES BIENTOT (POUR LA TRANSBAIE IL ME SEMBLE) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Exact...lors de la Transbaie.... Je vous embrasse les chti..grincheux..et ne vous oublie pas :wink: :wink: :wink:
COXINEL
Kikoureur ki trottine

Messagepar ampoule31 » 26 Mars 2008, 17:28

Salut tous,

Pour moi c'est Mic31, nous nous croisions sur quelques courses de la région, et les suivant c'était lors du Phoebus trail à Gruissan, Benoit11, Marioune, Ki, dans le désordre, avec des amis à eux, très bon moment comme on voudrait en avoir beaucoup d'autres.
puisque nous sommes debout autant courir
ampoule31
Kikoureur ki kour

Messagepar Marco47 » 26 Mars 2008, 18:13

Bonjour,

Pour ma part, le premier Kikou en vrai fut Cyrano himself, l'inventeur de la méthode du même nom ; puis Phigen, deux fiers Gascons.

La première Kikou...ben c'est Nono, bien sûr, juste après la photo de groupe de la Sainté 2007.

A bientôt en vrai (off Italien 3 août)

Marco
l'ami qui soigne et guérit
la folie qui m'accompagne
Et jamais ne m'a trahi :
Champagne...
J. Higelin
Marco47
Kikoureur ki trottine

Messagepar cat2513 » 27 Mars 2008, 13:10

Pour moi, ce fut Moumie et Bigout66 juste avant le départ d'une course nocturne, puis ensuite Petiju et Gae11 pour le relais des 5 clochers. A l'occasion du off dans la Clape, plein d'autres : mic31, pierrot34, kiki14, phyléa, benoit11, pardon pour ceux que j'oublie... A la Grande motte, j'ai pu voir Jeanmimi (grâce à la casquette).
C'est toujours un plaisir de rencontrer de nouveaux kikous.
Et dans une semaine, à Paris, ça va être l'apothéose, alors tous à vos buff et casquettes !!! ce serait dommage de se rater.
cat2513
Kikoureur débutant

Messagepar Wallaby » 27 Mars 2008, 13:41

Je n'ai encore rencontrer personne mais à Paris peut-être (si je vous trouve!)
Wallaby
Kikoureur ki kour

Messagepar the dude » 27 Mars 2008, 15:15

Ben moi c'etait Titifb a la montee de Saint-Nizier: elle prenait des photos au bord du chemin et moi je courais... on n'a pas vraiment eu le temps d'echanger une phrase entiere :wink:

Les premiers avec qui j'ai pu vraiment discuter ce sont Iade et Skynew, au trail du Tetra 2007, rencontres par hasard au repas d'apres course :)
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
the dude
Maître kikoureur

Messagepar fanfan59 » 27 Mars 2008, 15:17

Wallaby a écrit:Je n'ai encore rencontrer personne mais à Paris peut-être (si je vous trouve!)

Il te suffit de contacter TAZ28 par MP. Nous devrions tous (les kikoureurs qui le souhaitent) nous retrouver à un même endroit et faire une jolie photo de famille :lol: :lol:

Allez ! Ne t'inquiète pas ! Le grand jour des rencontres est programmé pour toi au Marathon de Paris

Paroles de chtis ! :wink:
L’essentiel, c’est de garder assez de musique dans son cœur pour faire chanter sa vie.
fanfan59
Kikoureur ki kour

Messagepar Wallaby » 27 Mars 2008, 18:17

Mais je pense bien vous retrouver au point de rencontre dimanche matin. :D
Wallaby
Kikoureur ki kour

Messagepar bruno12 » 27 Mars 2008, 18:34

Pour le moment, je n'ai rencontré que Benos (Templiers l'année dernière pendant la course de la Templière). Mais j'éspère faire un peu mieux le 6 avril.
bruno12
Kikoureur ki trottine

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù