![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Oh j'déconne . c'est de l'[HUMOUR][HS]
vous connaissez le twirling bâton ???
On en parle ??
Modérateur: Modos
vraichonchon14 a écrit:calou a écrit:Je les ai trouvé très bien ces petits...
ils ont eu beaucoup de chances face à des Ecossais vraiment maladroits
attention à quelques fndamentaux comme les ballons perdus sur nos lancers en touche et nos melées les meilleurs ont été les "anciens" Clerc et Huysmann
monstertruck a écrit:Calmons nous, je crois que le discours du nouveau staff est "place aux jeunes", "construisons l'avenir"
"influons un nouvel état d'esprit", "voyons ce que nous avons dans le ventre"
.../...
Soutenons ce staff et laissons le temps au temps ... laissons ce groupe murir ...
.../...
Pour une fois, essayons d'avoir la patience et inspirons nous des anglais qui ont mis 4 ans pour être champions incontestés (ces mots me coutent, mais ils ont su construire leur victoire).
Tamiou a écrit:Si ils prennent une ou 2 roustes, c'est pas sûr qu'ils s'en remettent les jeunes, il faut assurer les BASIQUES, construire sur du positif, donc continuer comme ça en renforçant les FONDAMENTAUX.
Wallaby a écrit:Le tournoi est sans importance avec une équipe jeune qui se construit.
Le jeu est plaisant, aéré, c'est un jeu à la française retrouvé. reste beaucoup d'imperfections mais qui se résoudront au fil des matchs.
Laissons le temps au temps et faisons confiance aux jeunes ainsi qu'à leurs entraineurs.
Pas comme l'ancien qui ne faisait jouer que c'est petits chouchous à bout de course et de rythme.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !