Perdre du poids en mangeant à sa faim ! ! ! ! ! ! !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar Sac d'os » 02 Fév 2008, 19:52

J'avais acheté son bouquin en 1992, mais avec une pratique régulière de la CAP notre alimentation doit être adaptée.
Kikour avant que le temps ne le rattrape
Sac d'os
Kikoureur ki kour

Messagepar tinoy » 03 Fév 2008, 19:52

depuis 1995 que j'ai arrete de fumer,je me leve chaque nuit pour manger resultat de 1995 à 2003 j'avais pris une petite reserve pour les hivers rudes(de 76kgs j'etais passe à 93 kgs)prise de conscience et beaucoup de sport+nouvelle habitude alimentaire(mais toujours ce satané grignotage nocturne)et aujourd'hui 73.5kgs.moralite:alimentation saine +sport=bien etre.
tinoy
Kikoureur débutant

Messagepar Joe One » 03 Fév 2008, 19:57

Dans running attitude de ce mois -ci, il y a un dossier complet sur l'alimentation, le poids de forme.... Il parle entre autre d'une hormone qui, si tu n'en sécrètes pas assez, te donne toujours en fin de journée (ou nuit) une grande envie de sucré....

A voir....
Joe One
Kikoureur ki kour

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù