Modérateur: Modos
Mathias a écrit:petit franck a écrit:je suis egalemen interesse pour candidater si c est rncore possible je viens juste de voir le post ca m interesse de candidater n hesitez pas a voter pour mes recits vive moi lol
Franck, je ne suis pas sûr de comprendre, est-ce que tu souhaites proposer des récits pour le prochain livre Kikouroù (auquel cas il faut attendre encore un peu ) ou est-ce que tu te proposes pour faire partie du jury et donc participer à la sélection, aux corrections, mise en forme, etc. ?
bubulle a écrit:J'ai une revenante possible qui me fait part de son intérêt pour faire partie du jury. Donc, d'ici à ce que Sabzaina retrouve le chemin pour poster sur Kikouroù, je relaie le fait qu'elle est intéressée pour participer.
Après, c'est une grande fille, hein, elle va bien (re)trouver comment on poste sur le site....
sabzaina a écrit:Bonsoir,
Comme je disais à Bubulle, si vous avez besoin, comme pour le tome 1, je peux vous aider pour la relecture une fois les récits sélectionnés.
Bises à tous, je vais essayer de repasser un peu plus par ici.
Peut-être I'm back. Peut-être.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !