Vive la bière !!!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar shrekkos » 15 Juin 2007, 15:50

Salut tout le monde
Perso, pour en avoir régulièrement discuté ça et là, il apparaitrait que c'est surtout un prétexte pour pouvoir s'en jeter une petite (moi aussi j'aime ça). En fait, les bienfaits seraient annulés par la présence d'alcool. Par là même, la seule bière "bénéfique" serait celle ... sans alcool. Mais la fête serait aussi moins folle...
shrekkos
Kikoureur débutant

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 15 Juin 2007, 16:31

J'avoue ! Toutes mes explications ne sont qu'un prétexte pour m'en jeter une.
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Messagepar Olivier974 » 15 Juin 2007, 17:05

C'est décidé, à partir de la semaine prochaine, je remplace ma séance de renforcement musculaire par une soirée à la brasserie de la gare :mrgreen:

Ya rien de bon dans la cigarette :?: :?:

Ps: va falloir changer ma citation aussi ;)
Si tu peux plus courir, marche...
Si tu peux plus marcher, arrête....(la cigarette, la bière et la charcuterie !!)
http://diagonale.winnerbb.net
Olivier974
Kikoureur ki trottine

Messagepar Olycos » 15 Juin 2007, 21:14

Biru a écrit:on montre plus facilement son kiki après quelques mousses à l'Oktoberfest de Munich qu'à une réunion de puceaux amateurs de Champomy et de Tourtel

:D :D
MDR....
:lol: :lol:
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Olycos
Grand Maître

Messagepar Mustang » 15 Juin 2007, 21:52

La sortie du dimanche matin en forêt d'Ecouves se termine désormais au Sainte-Agathe, à Radon devant une mousse!
La raison essentielle qui nous(= le groupe de traileur alençonnais) anime est de soutenir le petit commerce local; certains prennent le pain, d'autres se sacrifient pour aller au troquet du coin. Cela fait suite à une remarque d'un de nos copains traileurs, conseiller municipal de cette commune, qui a attiré notre attention sur ce commerçant dont les affaires n'étaient pas très brillantes!!
En fait, c'est une sorte de dédommagement que nous payons ainsi à la commune de Radon, car le dimanche matin, nombreux que nous sommes à nous élancer en forêt d'Ecouves, nous venons en voiture!!!Et nous les garons sur le parking de la mairie et de l'église!! et ce sont des places en moins pour les âmes pieuses de la commune qui voient d'un mauvais oeil ces mécréants qui vont galoper, toutes cuisses dehors, en forêt et qui leur piquent leur place de parking ! :twisted:
Mustang
Maître kikoureur

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 16 Juin 2007, 06:53

Mustang est vraiment un hypocrite !
Il lui faut un prétexte humanitaire pour boire une bière alors que c'est un soiffard invétéré !
Quant à ces stations bière après deux ou trois heures de folie trail en forêt, j'ai remarqué que cela ma coupait un peu les pattes après coup.
A moins que ce ne soit les verres de Bordeaux que je m'enfile lors du repas qui suit.
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Messagepar titifb » 17 Oct 2007, 04:51

Faut arrêter la bière, les gars ! C'est SUPER dangereux !!!!!!!! Surtout avec des bonbons...

http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftBfY.html
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar LTDB » 17 Oct 2007, 05:05

titifb a écrit:Faut arrêter la bière, les gars ! C'est SUPER dangereux !!!!!!!! Surtout avec des bonbons...

http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftBfY.html

Excellentissime !!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P

Bises.

LTDB_travail_des_zygomatics_de_bon_matin_grâce_à_la_miss
Le Trailer Des Bois <ltdb(at)venez(dot)fr> http://ltdb.venez.fr
Bormes-les-Mimosas - French Riviera
LTDB
Kikoureur ki kour

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù