tatt's a écrit:Bambi a écrit:...
pour les Trabucco je ne peux pas me prononcer
Pas de pb, je vais te passer les miennes et tu vas vite avoir un avis, surtout qu'elles sont tjs crottées ....mdrrr
LOL
tu chausses de combien ?
Modérateur: Modos
Bambi a écrit:tatt's a écrit:Bambi a écrit:...
Pas de pb, je vais te passer les miennes et tu vas vite avoir un avis, surtout qu'elles sont tjs crottées ....mdrrr
LOL
tu chausses de combien ?
tatt's a écrit:Bambi a écrit:tatt's a écrit:Bambi a écrit:...
LOL
tu chausses de combien ?
45 ..
tatt's a écrit:Tigawood a écrit:bon tatt's, Demain je suis à l'hopital, je tacherais de me renseigner plus sérieusement.... bonne nuit
J'espere pas trop grave..bon courage
c'est quoi un IADE ?Bambi a écrit:tatt's a écrit:Tigawood a écrit:bon tatt's, Demain je suis à l'hopital, je tacherais de me renseigner plus sérieusement.... bonne nuit
t'inquietes pas, il va tres bien, en fait il bosse à l'hopital etant IADE (comme notre IADE 38)
Bambi (épouse de Tigawood)
tatt's a écrit:c'est quoi un IADE ?Bambi a écrit:tatt's a écrit:Tigawood a écrit:bon tatt's, Demain je suis à l'hopital, je tacherais de me renseigner plus sérieusement.... bonne nuit
t'inquietes pas, il va tres bien, en fait il bosse à l'hopital etant IADE (comme notre IADE 38 )
Bambi (épouse de Tigawood)
Kik a écrit:c'est un infirmier anesthésiste
Kik assistante de Bambi
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !