plus d'ongles!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar Bambi » 14 Nov 2007, 20:41

tatt's a écrit:
Bambi a écrit:...
pour les Trabucco je ne peux pas me prononcer

Pas de pb, je vais te passer les miennes et tu vas vite avoir un avis, surtout qu'elles sont tjs crottées ....mdrrr

LOL
tu chausses de combien ?
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar tot » 14 Nov 2007, 20:50

Salut à tous,

ben vous n'êtes pas seul à tomber les ongles je vous rassure.

pour ma pomme c'est quasiment un au minimum par ultra. le record étant de 6 pour Millau 2006 sous la pluie.
je viens de participer aux 24H d'Aulnat et je vais encore en perdre 2... mon souci maintenant c'est qu'ils n'ont même pas le temps de repousser complètement qu'ils retombent...

je ne ressens rien sur un 100 bornes par exemple par contre sur le 24h je m'en suis rendu compte au bout d'une quinzaine d'heure.

il faut faire attention aux infections et veiller à ce que la repousse soit correcte...

Ps : je n'ai que des Mizuno....

Tot
tot
Kikoureur débutant

Messagepar tatt's » 14 Nov 2007, 21:43

Bambi a écrit:
tatt's a écrit:

Pas de pb, je vais te passer les miennes et tu vas vite avoir un avis, surtout qu'elles sont tjs crottées ....mdrrr

LOL
tu chausses de combien ?

45 .. :D
tatt's
Kikoureur ki trottine

Messagepar Bambi » 14 Nov 2007, 21:48

tatt's a écrit:
Bambi a écrit:
tatt's a écrit:

LOL
tu chausses de combien ?

45 .. :D

beu
moi cest 41.5 en asics
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar TIGA » 14 Nov 2007, 23:25

bon tatt's, Demain je suis à l'hopital, je tacherais de me renseigner plus sérieusement.... bonne nuit
TIGA
Kikoureur ki trottine

Messagepar tatt's » 15 Nov 2007, 08:59

Tigawood a écrit:bon tatt's, Demain je suis à l'hopital, je tacherais de me renseigner plus sérieusement.... bonne nuit

J'espere pas trop grave..bon courage
tatt's
Kikoureur ki trottine

Messagepar Bambi » 15 Nov 2007, 09:20

tatt's a écrit:
Tigawood a écrit:bon tatt's, Demain je suis à l'hopital, je tacherais de me renseigner plus sérieusement.... bonne nuit

t'inquietes pas, il va tres bien, en fait il bosse à l'hopital etant IADE (comme notre IADE 38)

Bambi (épouse de Tigawood)
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar tatt's » 15 Nov 2007, 09:23

Bambi a écrit:
tatt's a écrit:

t'inquietes pas, il va tres bien, en fait il bosse à l'hopital etant IADE (comme notre IADE 38)

c'est quoi un IADE ?
tatt's
Kikoureur ki trottine

Messagepar Kik » 15 Nov 2007, 09:25

c'est un infirmier anesthésiste

Kik assistante de Bambi ;-)
Kik
Kikoureur débutant

Messagepar Bambi » 15 Nov 2007, 09:27

tatt's a écrit:
Bambi a écrit:
tatt's a écrit:

t'inquietes pas, il va tres bien, en fait il bosse à l'hopital etant IADE (comme notre IADE 38 )

c'est quoi un IADE ?

je viens de repondre par MP

merci KIK
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar TIGA » 15 Nov 2007, 13:53

heureusement je suis là que pour le boulot.

alors pour les ongles, il ne semble pas qu'il y ait d'autres raisons que des micro trauma repetitifs, et des maladies complètement pourries, qui de toute façon vous empècheraient de courir 500 m.... :roll:

mieux vaut courir dans sa tête que de penser avec ses pieds :wink:
TIGA
Kikoureur ki trottine

Messagepar tatt's » 15 Nov 2007, 14:47

Kik a écrit:c'est un infirmier anesthésiste

Kik assistante de Bambi ;-)

assistante de Bambi ???
ouh la lala..j'ai interet de faire gaffe ou je mets les pieds pour la prochaine operation, car déja qu'on etait tous euphorique aux Flambeaux, de se retrouver de nouveau autour d'un billard, ca risque de finir en course poursuite de brancard, façon "smarties & Nuts"
:D :D
tatt's
Kikoureur ki trottine

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù