L'esprit d'Esprit trail...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: L'esprit d'Esprit trail...

Messagepar Tonton Traileur » 03 Oct 2011, 17:01

leptichat a écrit: ... et presque jamais un tshirt à notre taille pour se la petter devant les copines durant les soirée pyjamas :lol:

t'as rien compris, Laila ! pour les filles c'est pas des T-shirts, c'est des chemises de nuit :lol: :lol: :lol:
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Tonton Traileur
Maître kikoureur

Messagepar Papillon » 03 Oct 2011, 17:22

Tonton Trailer a écrit:
leptichat a écrit: ... et presque jamais un tshirt à notre taille pour se la petter devant les copines durant les soirée pyjamas :lol:

t'as rien compris, Laila ! pour les filles c'est pas des T-shirts, c'est des chemises de nuit :lol: :lol: :lol:

C'est toi mon gars qui n'a pas compris... Laïla, elle se préfère en tee-shirt devant son psycko chéri...

Bref...

sans compter le challenge salomon, où les dames ne peuvent comptabiliser leurs points si elles n'ont pas gentiment fait la petite distance sur certaines courses...
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar Papillon » 03 Oct 2011, 17:23

Mais bon, pour ça j'ai déjà ralé... je vais encore avoir monsieur jmk sur le dos...
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar leptichat » 03 Oct 2011, 21:30

C'est vrai Papillon, j ai jamais compris Pq salomon est injustes avec les nanas! pq il nous limite sur des ptite courses! alors que tt le monde sait que nous les femmes ont est plus:
Endurantes
Tenaces
et on possede un mental de fer pour les ultra

Pendant que les Mr ne manquent pas une occaz pour se plaindre :lol:

Vives nous!!

@Mathias : n oublie pas de changer les couleurs de kikourou le 8 Mars ! on veut un beau rose en hommage a toutes les nanas du forums :oops: :wink:
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 04 Oct 2011, 01:13

leptichat a écrit:C'est vrai Papillon, j ai jamais compris Pq salomon est injustes avec les nanas! pq il nous limite sur des ptite courses! alors que tt le monde sait que nous les femmes ont est plus:
Endurantes
Tenaces
et on possede un mental de fer pour les ultra

Pendant que les Mr ne manquent pas une occaz pour se plaindre :lol:

Vives nous!!

@Mathias : n oublie pas de changer les couleurs de kikourou le 8 Mars ! on veut un beau rose en hommage a toutes les nanas du forums :oops: :wink:

+ 1.

Sinon on fait une manif (les filles et moi). :D
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Japhy » 04 Oct 2011, 06:25

Je veux bien venir à la manif mais pas pour du rose hein!
Déjà que j'ai plein de chemises de nuit Odyssea!
Japhy
Maître kikoureur

Messagepar Yvan11 » 04 Oct 2011, 10:09

Si on pouvait commencer par une version noir et blanc pour pouvoir lire Kikourou plus discretement au boulot :roll: :oops: :wink: :mrgreen:

( dans les tons de Outlook çà serait parfait !!! )
Image
Yvan11
Grand Maître

Messagepar Elcap » 04 Oct 2011, 10:13

Yvan11 a écrit:Si on pouvait commencer par une version noir et blanc pour pouvoir lire Kikourou plus discretement au boulot :roll: :oops: :wink: :mrgreen:

( dans les tons de Outlook çà serait parfait !!! )

alors pour ça tu le lis sur ton pc perso, à travers logmein... et tu le met en n&b :-)
Elcap
Grand Maître

Messagepar Marion_35 » 04 Oct 2011, 14:29

leptichat a écrit:D ailleurs, moi, la course la plus absurde à mes yeux : c la Parisienne et toutes les courses equivalentes à cette coursettes : ex: la bordelaise...

Alors la pariesienne, c beau: une course rien que pour les femmes, c mimi! et hop 35 e pour se retrouver rien qu'entre nana et pour faire 5 KM!! vs imaginez 7euro le KM!

Je trouve que c une injustice, une insulte aux femmes, c comme si on dit : vs les nanas, vs etes bonnes pour les ptites distances..limitez vous à 5 km, payez 35 euro qui aiderons à la recherche anti cancer et en cadeau vous avez un beauuu Thisrt Rose NIKE!! waw quelle reconnaissance!!

Pq les organisateurs ne font pas un 5 km pr les initialiser, un 10 km pour les encourager un 21 km pour le challenge et un 42 km pour le defis??!! pq ils limites les nanas à courir 5 km??

Je n'apprécie pas non plus personnellement de réserver une course aux femmes... En-dehors de la question du tarif ( :shock: :shock: :shock: ) et de la distance (re- :shock: :shock: ), si on réserve une course aux femmes, il n'y a pas de raison de ne pas faire de même pour les hommes... Je serais curieuse de voir le tollé provoqué si des organisateurs décidaient de programmer une telle course! :wink:

(Et puis le côté "oh c'est mignon une course pour les femmes"... beurk)
Marion_35
Kikoureur ki trottine

Messagepar fulgurex » 04 Oct 2011, 15:23

Aleitheia a écrit:si on réserve une course aux femmes, il n'y a pas de raison de ne pas faire de même pour les hommes... Je serais curieuse de voir le tollé provoqué si des organisateurs décidaient de programmer une telle course! :wink:

moi j'aimerais bien une course interdite aux femmes, comme ça je suis sur qu'il n'y en aura aucune avant moi à l'arrivée :twisted: Non mais! Qui c'est qui porte le cuissard! :twisted:
:mrgreen:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
fulgurex
Maître kikoureur

Messagepar Marion_35 » 04 Oct 2011, 19:21

fulgurex a écrit:
Aleitheia a écrit:si on réserve une course aux femmes, il n'y a pas de raison de ne pas faire de même pour les hommes... Je serais curieuse de voir le tollé provoqué si des organisateurs décidaient de programmer une telle course! :wink:

moi j'aimerais bien une course interdite aux femmes, comme ça je suis sur qu'il n'y en aura aucune avant moi à l'arrivée :twisted: Non mais! Qui c'est qui porte le cuissard! :twisted:
:mrgreen:

Héhé, attention, du même coup tu pourrais perdre un paquet de places au classement général... y aura plus de femmes derrière toi non plus! :D
Et puis j'ai cru comprendre que certains coureurs trouvaient leur motivation en suivant une féminine... Sans femmes, comment ils vont faire??? :twisted:
Marion_35
Kikoureur ki trottine

Messagepar filipe68 » 04 Oct 2011, 22:02

Aleitheia a écrit:
leptichat a écrit:D ailleurs, moi, la course la plus absurde à mes yeux : c la Parisienne et toutes les courses equivalentes à cette coursettes : ex: la bordelaise...

Alors la pariesienne, c beau: une course rien que pour les femmes, c mimi! et hop 35 e pour se retrouver rien qu'entre nana et pour faire 5 KM!! vs imaginez 7euro le KM!

Je trouve que c une injustice, une insulte aux femmes, c comme si on dit : vs les nanas, vs etes bonnes pour les ptites distances..limitez vous à 5 km, payez 35 euro qui aiderons à la recherche anti cancer et en cadeau vous avez un beauuu Thisrt Rose NIKE!! waw quelle reconnaissance!!

Pq les organisateurs ne font pas un 5 km pr les initialiser, un 10 km pour les encourager un 21 km pour le challenge et un 42 km pour le defis??!! pq ils limites les nanas à courir 5 km??

Je n'apprécie pas non plus personnellement de réserver une course aux femmes... En-dehors de la question du tarif ( :shock: :shock: :shock: ) et de la distance (re- :shock: :shock: ), si on réserve une course aux femmes, il n'y a pas de raison de ne pas faire de même pour les hommes... Je serais curieuse de voir le tollé provoqué si des organisateurs décidaient de programmer une telle course! :wink:

(Et puis le côté "oh c'est mignon une course pour les femmes"... beurk)

merci pour ton intervention, j'ai eu la meme pensée que toi, tu l'as exprimé avant moi et c'est mieux ainsi, ca sera surement mieux percu venant de ta part... :wink:
filipe68
Kikoureur ki trottine

Messagepar Kivalao » 04 Oct 2011, 23:09

jpoggio a écrit:[edit2] en français, il n'y a pas de féminin pour "vainqueur". La discrimination d'Esprit Trail vient de loin...

Et bien VO2 parle d'abord des favorites et n’hésite pas coté vocabulaire :
Les 10 premiers hommes et les 7 premières femmes de l’édition 2010 des Templiers seront présents pour cette édition 2011, (excepté la vainqueuse :idea: , Isabelle Jaussaud-Grenier, malheureusement forfait sur blessure, et Hélène Haegel, partie vivre à la Réunion). La favorite sera bien sûr Maud Gobert, alors que Laurence Klein s’alignera seulement sur la VO2 Trail, en pleine récupération de son 100 km de Millau Chez les hommes, aucune absence et on retrouvera donc les 10 premiers, emmenés par Thomas Lorblanchet, triple vainqueur, puis Yann Curien, Emmanuel Gault, François d’Haene, Erik Clavery, Thierry Breuil, (vainqueur en 2009), Sylvain Court, Fabien Antolinos, Pascal Giguet et Gilles Guichard, qui s’évadera sur l’Ultra.

Bon il y 4 noms F et 1O coté M ... il y encore une marge de progrès.

Perso, je suis assez admiratif et plus particulièrement par leur régularité ... bon il y a de temps en temps des exceptions comme à l'Imperial ou une Papillonne s'est s'envolée un peu vite au départ :)
Kivalao
Kikoureur débutant

Messagepar cloclo » 05 Oct 2011, 06:56

Kivalao a écrit:Et bien VO2 parle d'abord des favorites et n’hésite pas coté vocabulaire :
La favorite sera bien sûr Maud Gobert, alors que Laurence Klein s’alignera seulement sur la VO2 Trail, en pleine récupération de son 100 km de Millau

Ils sont doués chez VO2. Laurence Klein ne s'est pas alignée sur les 100 km de Millau, allez savoir pourquoi :wink: Et pas sur qu'elle ne s'aligne pas du coup sur la course classique.
cloclo
Grand Maître

Messagepar rodio » 06 Oct 2011, 03:02

cloclo a écrit:Ils sont doués chez VO2. Laurence Klein ne s'est pas alignée sur les 100 km de Millau, allez savoir pourquoi :wink: Et pas sur qu'elle ne s'aligne pas du coup sur la course classique.

C'est dommage pour le sport si Jaussaud et Klein ne sont pas sur la Grande Course... :|

Peux-tu envoyer le lien du communiqué?
rodio
Très Grand Maître

Messagepar cloclo » 06 Oct 2011, 10:06

rodio a écrit:Peux-tu envoyer le lien du communiqué?

Hé ho, c'est "Qui va là haut" qui a cité VO2, à lui d'en fournir le lien. Je me contente juste de faire des commentaires à deux balles :wink:
cloclo
Grand Maître

Messagepar rodio » 06 Oct 2011, 14:23

cloclo a écrit:
rodio a écrit:Peux-tu envoyer le lien du communiqué?

Hé ho, c'est "Qui va là haut" qui a cité VO2, à lui d'en fournir le lien. Je me contente juste de faire des commentaires à deux balles :wink:

Qui va là haut perd son chapeau, alors que si tu demandes à cloclo, tu peux scorer gros (proverbe nippon ni mauvais).
rodio
Très Grand Maître

Messagepar La marmotte dormeuse » 07 Oct 2011, 06:20

C'est dans une Newsletter recue sur nos mail. La voici en entier

LE FESTIVAL DES TEMPLIERS, une belle édition en vue
Une très belle édition du Festival des Templiers en vue, avec près de 7000 coureurs convergeant vers Millau, en Aveyron, pour disputer les neuf épreuves proposées durant les trois jours de course.
Ambiance garantie avec ces milliers de coureurs de tous les niveaux se retrouvant pour découvrir de sublimes parcours !

UN ENCART SPECIAL TEMPLIERS DANS VO2 MAG
David Rudisha, Usain Bolt, Thierry Gueorgiou, Kilian Jornet et Christophe Lemaitre tout d’argent vêtu, ont tous un point en commun. Ils touchent à l’excellence. Le geste, la fluidité, ils maîtrisent l’espace, ils sont dans l’espace.

Ce numéro fort de 160 pages, une pagination jamais atteinte pour un numéro de VO2, intègre un encart spécial Festival des Templiers.
En 64 pages, la rédaction de VO2 propose un encart SPECIAL TEMPLIERS. Un supplément gratuit très très complet qui fait un tour d’horizon intégral sur les parcours – la préparation – la diététique – le matériel ainsi que de très nombreux conseils pour bien aborder ces épreuves.

Au sommaire :
. Les échos des Templiers
. Le plan du village des Templiers
. Le bon choix textile et chaussures
. Le bon choix du matériel
. Test de la Supernova Riot
. Les bonnes règles de conduite
. Le dernier mois avant les Templiers
. VMA et trail
. Rester zen avant la course
. Le calcul du kilométrage
. L’analyse du dénivelé
. Les barrières horaires
. Les blessures du mollet
. Les douleurs dorsales
. Les articulations
. Les conseils diététiques du dernier mois
. La VO2 Trail mon premier trail
. Au fil du temps, ce qui a changé aux Templiers
. En avant première, les grandes dates 2012

FESTIVAL DE L’IMAGE SPORTIVE
Le Festival des Templiers accueillera le premier Festival de l’image sportive. Ainsi 100 photographies imprimées sur toile géante seront exposées en plein air sur le site du Village des Templiers, du jeudi 20 au lundi 24 octobre.
Tommie Smith le poing ganté de noir, levé dans le ciel de Mexico, le coup de boule de Zinedine Zidane, la voiture pulvérisée d’Erton Senna sur le circuit de Bologne, le duel Anquetil – Poulidor sur les pentes du Puit de Dôme, le baiser de Derartu Tulu et d’Elana Meyer sur la piste de Barcelone, l’image sportive appartient au quotidien de nous tous et s’imprime durablement dans nos consciences.
C’est une image de l’instant et de l’instinct qui résume à elle seule, plus que les mots, l’histoire du sport et parfois l’histoire d’une lutte ou d’une nation.
Cette image sportive avait besoin de poursuivre sa vie au-delà de l’épreuve imprimée en une des quotidiens. C’est pourquoi le Festival de l’Image Sportive est né pour prolonger ces tranches de vie souvent éphémères parfois qualifiées de « historiques ».

LE PROGRAMME COMPLET DU FESTIVAL DES TEMPLIERS
Le programme du Festival des Templiers est consultable sur le site de la course. Vous y retrouverez toutes les infos utiles à connaître sur ces quatre journées !
Cliquez ici

COMPLET ET ENCORE COMPLET
Les inscriptions au Festival des Templiers sont complètes sur toutes les courses, à l’exception de la Templière, course réservée aux femmes, de la KD Trail, de la Kinder Trail.
Encore un nouveau succès pour ce Festival, qui réunira au total près de 7000 participants, confirmant l’enthousiasme que suscite l’épreuve depuis sa création en 1995.
Ils sont ainsi près de 800 inscrits sur l’Endurance Trail, 1000 sur le Marathon des Causses et sur la VO2 Trail, 500 sur la Templière, 300 enfants et jeunes, et 2850 sur les Templiers.

UN TRES BEAU PLATEAU !
Les 10 premiers hommes et les 7 premières femmes de l’édition 2010 des Templiers seront présents pour cette édition 2011, (excepté la vainqueuse, Isabelle Jaussaud-Grenier, malheureusement forfait sur blessure, et Hélène Haegel, partie vivre à la Réunion). La favorite sera bien sûr Maud Gobert, alors que Laurence Klein s’alignera seulement sur la VO2 Trail, en pleine récupération de son 100 km de Millau Chez les hommes, aucune absence et on retrouvera donc les 10 premiers, emmenés par Thomas Lorblanchet, triple vainqueur, puis Yann Curien, Emmanuel Gault, François d’Haene, Erik Clavery, Thierry Breuil, (vainqueur en 2009), Sylvain Court, Fabien Antolinos, Pascal Giguet et Gilles Guichard, qui s’évadera sur l’Ultra.

17 EDITIONS AU COMPTEUR
Pierre Batisse, Jean-Claude Belet, Christian Malbo, Pascal Moreau, et Christian Vignaud font partie de l’histoire des Templiers. Ils étaient là pour la 1ère édition en 1995, et ils seront à nouveau là pour cette 17ème édition du 23 octobre. Leur passion a traversé les années…
Comme elle est demeurée intacte côté organisateurs. Outre Gilles Bertrand et Odile Baudrier, les créateurs de l’épreuve, ils sont quatre à avoir été présents chaque année, Kévin Bertrand, Jean Pierre Donnadieu, Christian Alric et Roland Thievenaz.

Toutes les infos disponibles sur les courses du Festival des Templiers 2011 sont sur le site www.festivaldestempliers.com
La marmotte dormeuse
Kikoureur ki trottine

Messagepar indien du pilat » 07 Oct 2011, 07:05

Un coup de boule !

une voiture pulvérisée !

ET DIRE QUE JE VAIS LOUPE
CES IMAGES SPORTIVES !
indien du pilat
Kikoureur ki trottine

Messagepar Yvan11 » 07 Oct 2011, 07:24

Tout post sur les Templiers étant appelé à devenir polémique, tout post polémique est il appelé à finalement parler des Templiers ?? :roll:
Image
Yvan11
Grand Maître

Messagepar calou » 07 Oct 2011, 08:15

Yvan11 a écrit:[Mode "avocat du diable" ON ]

:arrow: Dans une autre vie , je voudrais être une femme parce que sur certains trails que je fais , il y a tellement peu de femmes , que même celle qui finit plusieurs heures après tout le monde, à 4km/h de moyenne, a droit à son podium !

:arrow: Et puis il faudrait différencier celles qui courent seules de celles qui font toute la course avec leur mari ou leur coach....

:arrow: Et pourquoi ne pas citer les trois premiers V1,V2,V3 et surtout V4 !!!!????

[Mode "avocat du diable" OFF]

Sinon pour le fond ,je suis plutot d'accord
:lol:

Moi dans une autre vie je voudrais être hermaphrodite ça me permettrait de collectionner les podium à coup sûr parce que j'ai beau choisir des trails où les femmes sont rares, courir à 4km/h de moyenne (à donf), accompagnée de mon mari, j'arrive pas à en décrocher un !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Calou, La Lozère, ça m'aère....
calou
Kikoureur ki kour

Messagepar mic31 » 10 Oct 2011, 15:11

"la voiture pulvérisée d’Erton Senna sur le circuit de Bologne, le duel Anquetil – Poulidor sur les pentes du Puit de Dôme"

Festival de l'image sportive peut être, de l'orthographe certainement pas.
mic31
Grand Maître

Messagepar calou » 10 Oct 2011, 15:42

mic31 a écrit:"la voiture pulvérisée d’Erton Senna sur le circuit de Bologne, le duel Anquetil – Poulidor sur les pentes du Puit de Dôme"

Festival de l'image sportive peut être, de l'orthographe certainement pas.

Allez... On va dire que ça compte pas les fautes sur les noms propres :wink:
calou
Kikoureur ki kour

Messagepar Olivier91 » 13 Oct 2011, 07:44

D'accord avec toi Papillon!!
sans vouloir faire de la pub cachée, Ultrafondus présente quasiment toujours les résultats hommes/femmes de manière équilibrée. Et même ce mois-ci pour aller plus loin dans la parité, il y a à la fois mon récit du TOE et celui d'Alice sur le GRP: ;-))
C'est d'ailleurs Alice qui, au prix d'un lobbying forcené, efficace (et justifié) m'a conduit à proposer des tshirts de coupe féminine pour les inscrites aux 3 courses de la Montagn'hard!
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar Free Wheelin' Nat » 13 Oct 2011, 12:56

Olivier91 a écrit:C'est d'ailleurs Alice qui, au prix d'un lobbying forcené, efficace (et justifié) m'a conduit à proposer des tshirts de coupe féminine pour les inscrites aux 3 courses de la Montagn'hard!

Qu'est-ce que je l'aime celui-là.... A ma taille en plus...

Bon, pour en revenir aux courses féminines, beurk et rebeurk, je n'aime pas le rose ni le féminisme à tout crin (et qu'est-ce qu'il se prend dans la tronche, le féminisme tout court dans ce genre de course :roll: ) .
Par contre faut reconnaître que certaines n'oseraient pas s'aligner sur leur première course autrement Comme quoi le "mesdames, en course n'essayez pas de suivre votre mari " d'un certain mondenard (oh mince, j'ai perdu les majuscules :twisted: ) aura la vie longue et relongue :evil:
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur

Messagepar fulgurex » 13 Oct 2011, 15:14

Free Wheelin' Nat a écrit:Bon, pour en revenir aux courses féminines, beurk et rebeurk, je n'aime pas le rose ni le féminisme à tout crin

à Millau, les tee shirts étaient roses... pour tout le monde!
enfin, si on veut que tout le monde les porte, on dira "rose" pour les filles et "fuchsia" pour les hommes :mrgreen:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
fulgurex
Maître kikoureur

Messagepar mic31 » 13 Oct 2011, 15:28

Si j'y pense, je transmettrais la remarque initiale pour l'article sur l'Ultra Trail Atlas Toubkal.
mic31
Grand Maître

Messagepar Free Wheelin' Nat » 13 Oct 2011, 21:13

fulgurex a écrit:
Free Wheelin' Nat a écrit:Bon, pour en revenir aux courses féminines, beurk et rebeurk, je n'aime pas le rose ni le féminisme à tout crin

à Millau, les tee shirts étaient roses... pour tout le monde!
enfin, si on veut que tout le monde les porte, on dira "rose" pour les filles et "fuchsia" pour les hommes :mrgreen:

C'est une bonne idée ça , tout le monde en rose :D
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur

Messagepar millénium » 18 Oct 2011, 20:43

@papillon : dis cécile , poster un dimanche matin 9H22 , puis relever "l'abscence de réponse" à 12H20.....c'est disons...un peu normal dans ce monde coureurs.
Pour ma (notre) part , nous avons effectué une sortie de quelques heures , donc sans kikourou (et oui)
Ceci dit , pour redevenir sérieux , il y a bien longtemps que j'écris aux revues à chaque classement tronqué.
Allez hop , trouvez moi le nom de la 1ère française de la CCC 2007 (dans la presse hein !!) : Un cadeau au vainqueur.

Et ce n'est pas faute de relever (aussi) les différences de traitement , de récompenses notamment , entre les deux sexes.Et si on le fait régulièrement , on avancera peut-être...
Tiens , pour finir , juste une petite info : Dans "mon" team , 5 femmes , 2 hommes....

comme ça les deux gars ont des affaires bien repassées (par les filles)
millénium
Grand Maître

Messagepar rachele » 18 Oct 2011, 22:29

bonsoir,
moi , à chaque fois que le classement femme n ' aparait pas ou peu , j ' écris à la revue;
quand je faisais des cyclosportives , c ' était pire : en vélo ,très souvent les 1ères femmes ne sont pas citées ; et pour les lots , y ' a pas photo : en étant 1ère , je recevais parfois des lots comme une nuit d ' hotel et le 1er mec avait une paire de roue à 1500 euros : sans commentaire ....
rachele
Kikoureur ki kour

Messagepar indien du pilat » 19 Oct 2011, 07:19

BADGONE a écrit:Allez hop , trouvez moi le nom de la 1ère française de la CCC 2007 (dans la presse hein !!) : Un cadeau au vainqueur.

Pas la peine
j'ai pas le nom de l'homme non plus
Et le nom de la 123 ème ??? je file une paire de raccords en 33/42 pour circulateur Wilo au gagnant .
indien du pilat
Kikoureur ki trottine

Messagepar @lex_38 » 19 Oct 2011, 07:26

BADGONE a écrit:Allez hop , trouvez moi le nom de la 1ère française de la CCC 2007 (dans la presse hein !!) : Un cadeau au vainqueur.

Une suissesse que l'on a revu aux Aiguilles Rouges cette année?
@lex_38
Maître kikoureur

Messagepar calou » 19 Oct 2011, 07:27

rachele a écrit:bonsoir,
moi , à chaque fois que le classement femme n ' aparait pas ou peu , j ' écris à la revue;
quand je faisais des cyclosportives , c ' était pire : en vélo ,très souvent les 1ères femmes ne sont pas citées ; et pour les lots , y ' a pas photo : en étant 1ère , je recevais parfois des lots comme une nuit d ' hotel et le 1er mec avait une paire de roue à 1500 euros : sans commentaire ....

J'ai eu peur j'avais mal lu... J'ai cru qu'ils t'offraient une nuit d'hôtel avec le premier mec !!!! :twisted: :twisted:

Moi j'ai aussi fait du vélo dans un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. C'est simple, pour les filles (on était peu nombreuse) rien n'était prévu ! Il fallait qu'on se contente de participer. Alors moi je dis que y a encore pas mal de choses à faire on est d'accord mais y a déjà eu de gros progrès !!! :wink:
calou
Kikoureur ki kour

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù