map-o-spread a écrit:
tu ne crois pas que ce serait plus "efficace" d'aller faire un bon entrainement que de marcher sur 22kms?
Je n'arrive jamais la motivation pour courir seul , c'est pour ca que pour moi ce 22 kilomètres ( ou ce 27 si je fais le trail de 27 ) sera pour moi un entrainement
Je ne m'entraine jamais seul , mais parfois je fais des compétitions pour m'entrainer car je ne trouve jamais la motivation pour m'entrainer seul
map-o-spread a écrit:Et puis, ça me gèene les organisateurs qui appelent une course de 22kms untrail... prends le petit parcours du bugul noz, Christophe Malardé n'a pas appellé ça trail, et c'est mieux ainsi.
C'est juste une question de nom ,
Je crois que jusqu'à 21 kilomètres on parle de course nature , de 21 à 42 kilomètres on parle de trail puis au delà de 42 kilomètres on parle d'ultra trail en général
map-o-spread a écrit:Et si tu envisages de faire l'utmb en marchant, ça ne sert é rien de te placer assez prêt de la ligne de départ, tu risques de gêner pas mal de monde au départ
Bonjour ,
je n'ai jamais dit que je comptais me placer juste devant la ligne de départ , je posais la question juste comme ca , par curiosité
Bonne journée
Franck Derrien