Modérateur: Modos
corto a écrit:béné38 a écrit:pour autant qu'il respecte les règles du jeu.
Béné_qui_va_retourner_sur_le_GRR
Et les français sur ce coup là ont été bien mauvais
grandshaman a écrit:Vraiment un très beau match avec bcp d'actions de jeu. Il fallait un gagnant, ce sont les Argentins qui le mérite mais je félicite les Français pour tous les frissons qu'ils nous ont donné ( positifs ou moins), il ne faut quand-même pas oublier que grâce à eux, pas de commerces ont fait leurs affaires, que des p'tits gars ont attrapé le virus que la fédé va sûrement se renflouer de gamins envieux de faire "comme" Chabal. alors pour tout cela MERCI messieurs les rugbymen ainsi que le staff !!
Malgré la déception de la perte, on a vécu un beau match. Ca change de face à l'Angleterre qui était pour moi un match de M.... avec des Anglais ayant une super défense mais le reste...hummm, pourri je dirai. Pas joli à voir mais ça avait marché pour eux...
grandshaman a écrit:putain ça me fout les boules quand je lis tous vos commentaires. Est-ce quelqu'un d'entre vous a déjà eu cette pression de chpt du monde chez soi où tout le monde attend(ait) les Français ?
quand je vois déjà sur certains trails que ceux devant balancent des papiers ou des tubes de gelées parce que c'est peut-être chiant à porter ou je ne sais quoi, alors quand on critique les Français de donner des coups bas ou de donneurs de baffes, permettez-moi de faire le parallèle de ceux qui sont prêts à tout pour arriver à leurs fins ( en trail certains coupent le parcours non ?). A la seule différence des rugbymen, c'est que ces derniers recevaient autant des Argentins mais c'est tellement facile de ne retenir que les gestes déplacés des Français...
Les défaites ne sont pas dues qu'aux joueurs mais aussi aux journalistes qui leur ont mis la pression depuis juillet, en parlant sans arrêt. L'équipe de France n'a pas vraiment été épargnée de ce côté et leur sérénité en a pris un coup c'est sûr... C'est trop facile de dire " on a gagné" ou "ils ont perdu"
grandshaman a écrit:putain ça me fout les boules quand je lis tous vos commentaires.
.../...
C'est trop facile de dire " on a gagné" ou "ils ont perdu"
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !