![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Je veux voir mon cadeau
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
Mô
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Annapurna Mandala Trail VIII 2008 - Annapurna Base Camp
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2008, 19 galeries photos, les résultats
calou a écrit:Bravo La Souris et Bravo à Riri qui coiffe Rapacette74 sur le poteau
akunamatata a écrit:j'avais bien dit que ça pouvait pas dépasser les 10 kgmais si le sac fut pesé à 4500 m le poids est différent qu'à altitude de la mer...
Y'a un huissier?
rapace74 a écrit:calou a écrit: Bravo à Riri qui coiffe Rapacette74 sur le poteau
quand j'vous 'l' dit qu'ils sont trop fort dans la yaute![]()
![]()
![]()
![]()
2 sur le podium
![]()
![]()
manu
val a écrit:Salut les kikous,
Merci pour les encouragements qui m'ont bien fait plaisir et surtout pour les news que vous avez fournis et qu'a consulté ma petite femme.
L'AMT est une course vraiment exceptionnelle, d'une rare intensité et d'une indécente beauté, elle demeure aussi très éprouvante pour l'organisme. Les paysages sublimes la gentillesse des habitants, la nourriture particulièrement gouteuse et la bière délicate en font un paradis pour tout montagnard qui aime la vie.
Alors je ne vous souhaite qu'une chose c'est de pouvoir y participer un jour.
A bientôt et merci,
Val
PS: Rapace c'est une épreuve pour toi;, alors n'hésite pas trop...
eric74 a écrit:ah bon j'ai gagné YESSSSSSSSS
décidement en plus d'avoir gagné des XT wings , un maillot salomon et un nokia N82 , me voila gagnant du cadeau napalais .... merci la souris .. .
aurais je le droit à la remise du cadeau un bisou de la miss souris ????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
du coup ça me fera double cadeau .....
les gars de la yaute sont vraiments les meilleurs non ??
Souris a écrit:Le résultat du jeu!!!![]()
![]()
On arrive à 8879g...
...
Auquel il s'est ajouté:
- Une carte au 1/150000 (donnée par l'organisation)
- Une paire de chaussettes Monnet (donnée par l'organisation)
...
ce qui donne un poids total de... 8954g.
----------------------------------------------------
La règle: Le GAGNANT sera celui ou celle qui aura donné le poids total (en gramme, et au gramme près) le plus proche (devant être inférieur ou égal).
----------------------------------------------------
La_Souris.
LtBlueberry a écrit:Khanardo a écrit:Et on attend le récit de Castor-San-Miguel-Gurung, hein ? !!
ben oui on attend toujours![]()
zêtes sur qu'il est rentré le castor ?
L'Blueb_ki_attend![]()
LtBlueberry a écrit:debizej a écrit:on parle de cette personne?
Jérome
oui c'est bien lui : le castor monté sur les cuissots de Dawa![]()
![]()
L'Blueb_il_doit_assurer_en_descente_![]()
totote01 a écrit:
c'est vrai ça, on attend...
...
totote_mais_keskilfou_l'castor![]()
Souris a écrit:totote01 a écrit:
c'est vrai ça, on attend...
...
totote_mais_keskilfou_l'castor![]()
Wouep bien silencieux notre Castor! et pourtant pendant le voyage, qu'est-ce qu'il était bavard
![]()
Il doit surement nous préparer un truc... ... ...![]()
![]()
... ... ... ... un super CR, par exemple!!
La_Souris_(ok_je)
rapace74 a écrit:Souris a écrit:totote01 a écrit:
il m'a dit qu'il avait deja ecrit son CR en Népalais mais il avait malheureusment quelques soucis pour la traduction en francais![]()
cela devrait s'arranger dans les jours a venir![]()
corto a écrit:Le Bagnard a écrit:Apres un voyage au Népal et ne voyant pas l'Castor........ Peut-on dire L'Castor Népala
![]()
Ok je
![]()
![]()
![]()
![]()
vetchar14 a écrit:récapitulons.....
le castor népalais népala
![]()
![]()
yéti là?![]()
Les Népalais maîtres des Anapurnas
La huitième édition de l'Annapurna Mandala Trail(260 km, 7 étapes, D+12.500 m et D- 13.870 m) s'est achevée par une belle victoire de Sonam Sherpa (35h34:04) devant Bhimsen Awale (38h02:07). Bruno Poirier fondateur de l'épreuve et collaborateur d'Endurance Mag, termine troisième (38h06:05) devant le brillant néophyte Valery Cossarieu (38h51:11)(NDLR alias Val). Côté féminin, c'est la gracieuse Lhakpa Sherpa (42:19:22) qui devance sa comparse Nigma Sherpa et la Française Françoise Peter (50h14:22)(NDLR alias Deserteuse ou anapurneuse?). Ces quatre coureurs népalais sont donc invités en France pour participer au Trail des Templiers.
Malgré quelques abandons, le rapatriement de Phu Dorjé pour une fracture de la cheville, et l'annulation de l'étape du lac Tilicho à cause de fortes chutes de neige, la course s'est déroulée sans incidents majeurs.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Annapurna Mandala Trail VIII 2008 - Annapurna Base Camp
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2008, 19 galeries photos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !