Modérateur: Modos
lallaurs a écrit:Comptage à 11h.
Pour l'UTMB : 1626 (pour les français).
Les français de l'étranger heu ben ils comptent comme étranger non ? Vu qu'ils ont indiqués vivre à l'étranger. L'ordinateur ne fera pas la différence.
bendidos a écrit:lallaurs a écrit:Comptage à 11h.
Pour l'UTMB : 1626 (pour les français).
Les français de l'étranger heu ben ils comptent comme étranger non ? Vu qu'ils ont indiqués vivre à l'étranger. L'ordinateur ne fera pas la différence.
Si l'ordianteur cherche les Français, même s'ils vivent à l'étranger, il les trouvera... Mais ils ne sont pas légion quand même !
Par ailleurs, je ne trouve absolument aucune trace sur le site de l'UTMB de quota de places réservé aux Français... C'est peut-être un usage mais il n'est décrit nulle part. La seule limite indiquée sur le site est celle des 2300 participants au total, et là le trop plein est encore plus marqué !
trailer79 a écrit:Les chances d'être tiré au sort seront donc peut être bien d'une sur deux au rythme où vont les inscriptions.
Tercan a écrit:Faut pas non plus être défaitiste... il y a 2300 place et 2700 préinscrit... on est loin du 1 chance sur 2 (le plus gros est surement déjà pré-inscrit)
serge a écrit:Tercan a écrit:Faut pas non plus être défaitiste... il y a 2300 place et 2700 préinscrit... on est loin du 1 chance sur 2 (le plus gros est surement déjà pré-inscrit)
vrai, mais sur ces derniers jours, il y a quand même 140 inscrits en moyenne par jour.
la CCC est pleine à 90%.
Tercan a écrit:Si le rythme de 140 se maintient, effectivement on arrivera à 1 chance sur 2
s'il y a 1 chance sur 2, l'UTMB 2011 est plein donc il faut s'inscrire dès maintenant pour espérer participer à l'une des 2 prochaines éditions. Ceux qui comptent sur la CCC 2010 pour avoir les points ne pourront pas participer en 2011 à l'UTMB (a moins d'un changement des règles).
DidierC a écrit:+ 1 sur la TDS.
map-o-spread a écrit:tercan, tu re-doubles avec la montagn'hard ou tu t'essayes à verbier?
serge a écrit:s'il y a 1 chance sur 2, l'UTMB 2011 est plein donc il faut s'inscrire dès maintenant pour espérer participer à l'une des 2 prochaines éditions.
Eric Kikour Roux a écrit:serge a écrit:s'il y a 1 chance sur 2, l'UTMB 2011 est plein donc il faut s'inscrire dès maintenant pour espérer participer à l'une des 2 prochaines éditions.
Et c'est ainsi que se sont retrouvés au départ en 2009 des coureurs peu préparés à ce type d'épreuve ... juste parce qu'ils espéraient réserver leur place pour 2010
Eric
Tercan a écrit:
De plus, sur le forum UTMB, Michel Poletti dit qu'il est possible que les recalé UTMB de cette année soit prioritaire pour la TDS de cette année... ce qui éliminerait déjà pas mal pour les prioritaires 2011.
jpoggio a écrit:Tercan a écrit:
De plus, sur le forum UTMB, Michel Poletti dit qu'il est possible que les recalé UTMB de cette année soit prioritaire pour la TDS de cette année... ce qui éliminerait déjà pas mal pour les prioritaires 2011.
( troll à l'horizon )
Sans aller jusqu'à stresser, je manifesterai céans un certain agacement prospectif : Je me suis (pré)inscrit à TDS dès le 23, parce que j'ai envie de faire cette course.
Je serais, à mon avis légitimement, fort agacé de constater que, TDS devenant la course balai des refoulés de CCC/UTMB, l'organisation se voit contrainte à un tirage au sort qui me serait défavorable...
Tout est dans le concept de "prioritaire" me rétorquera-t-on. Cela va sans dire, mais mieux en le disant.
pierremontagne a écrit:jpoggio a écrit:Tercan a écrit:
( troll à l'horizon )
Sans aller jusqu'à stresser, je manifesterai céans un certain agacement prospectif : Je me suis (pré)inscrit à TDS dès le 23, parce que j'ai envie de faire cette course.
Je serais, à mon avis légitimement, fort agacé de constater que, TDS devenant la course balai des refoulés de CCC/UTMB, l'organisation se voit contrainte à un tirage au sort qui me serait défavorable...
Tout est dans le concept de "prioritaire" me rétorquera-t-on. Cela va sans dire, mais mieux en le disant.
Les recalés de L'UTMB viendront grossir les rangs de la TDS en comblant les places qui restent.
Donc à mon avis ceux qui ce sont et vont s'inscrire à la TDS avant le 13 janvier seront prioritaire, ensuite nous verrons surement arriver les déçus du tirage UTMB à concurence de 1200 (nbr maxi pour la TDS)
Tercan a écrit:map-o-spread a écrit:tercan, tu re-doubles avec la montagn'hard ou tu t'essayes à verbier?
Et non pas de montagn'hard, mais je serais effectivement à Verbier pour tenter le challenge organisé par ses 2 courses -> montagn'hard/verbier sur 2 ans
Toi aussi ?
Tercan a écrit:Pas de soucis pour ton inscription je pense jpoggio
Bonjour,
8 jours après l'ouverture des inscriptions, et alors qu'il en reste encore 13, vous êtes déjà plus de 5000 à nous avoir témoigner de votre confiance en vous pré-inscivant à l'une des 4 épreuves de l'Ultra-Trail du Mont-Blanc® 2010.
Un très grand merci à vous tous !
L'UTMB® est désormais plein à 110% ; la CCC® et la PTL sont remplies aux 3/4.
La TDS est désormais la seule course permettant d'avoir la quasi certitude de participer en 2010. C'est aussi la course sur laquelle nous prêtons actuellement une attention toute particulière, en collaboration avec les mairies de Chamonix et de Courmayeur, pour en faire une épreuve aussi prestigieuse et conviviale que ses ainées. Quelques surprises vous seront révélées... l'an prochain !
Bon réveillon et tous nos meilleurs voeux de bonheur et de réussite pour 2010 !
Tercan a écrit:
Bonjour,
8 jours après l'ouverture des inscriptions, et alors qu'il en reste encore 13, vous êtes déjà plus de 5000 à nous avoir témoigner de votre confiance en vous pré-inscivant à l'une des 4 épreuves de l'Ultra-Trail du Mont-Blanc® 2010.
Un très grand merci à vous tous !
L'UTMB® est désormais plein à 110% ; la CCC® et la PTL sont remplies aux 3/4.
La TDS est désormais la seule course permettant d'avoir la quasi certitude de participer en 2010. C'est aussi la course sur laquelle nous prêtons actuellement une attention toute particulière, en collaboration avec les mairies de Chamonix et de Courmayeur, pour en faire une épreuve aussi prestigieuse et conviviale que ses ainées. Quelques surprises vous seront révélées... l'an prochain !
Bon réveillon et tous nos meilleurs voeux de bonheur et de réussite pour 2010 !
Tercan a écrit:la CCC® et la PTL sont remplies aux 3/4.
lallaurs a écrit:Pour l'UTMB (18h):
France : 1725
Extérieur: 1175 (à peu près j'ai eu un raté )
Total : 2900
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !