Modérateur: Modos
brague spirit a écrit:mais celle ci me dit,allez pour Lolo,alors avec Emma,nous allons parcourir les 3 derniers kilo,sans marcher,sans penser à nos petits bobos,et franchirons main dans la main,avec Lolo pour compagne l'arche d'arrivée.
didierchfr a écrit:y a t'il un site qui donne les resultats?
MERCI
BADGONE a écrit:merci !
reconnaissons que ce n'est pas simple a trouver !!!?
LtBlueberry a écrit:Vizcacha a écrit:Je remercie Kanardo (je ne sais plus où est le "h" dans ton pseudo)d'être venu me voir après la course...
ahhhh ?? ....il n'avait pas pris son "h" avec lui le Khanardo ?![]()
bravo vizcacha pour le podium![]()
![]()
L'Blueb
lima a écrit:Comme pour ceux présent ce fut une belle journée, même si les conditions météo n'étaient pas dés plus belle.Suite à un problème de WC j'ai raté la photo de groupe , mais pas la course.Départ avec DéfiFranck( mon président)et aussitôt arrivé communication des résultats à notre coach Titifb.
Sinon que d'émotion lors de cette minute de silence et sur la course avec ces photos de Lolo.
brague spirit a écrit:Il y a un point vraiement positif à mes yeux,c'est que j'ai trouvé le parcours non polué par des emballages de toutes sortes.ou si peu, 2 papiers ramassés.Sinon,Ema,l'on doit avoir des bras à rallonge,car en finisant main dans la main,19s nous séparent
.
lima a écrit:Comme pour ceux présent ce fut une belle journée, même si les conditions météo n'étaient pas dés plus belle.Suite à un problème de WC j'ai raté la photo de groupe , mais pas la course.Départ avec DéfiFranck( mon président)et aussitôt arrivé communication des résultats à notre coach Titifb.
Sinon que d'émotion lors de cette minute de silence et sur la course avec ces photos de Lolo.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !