Assises internationales du trail

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: Assises internationales du trail

Messagepar sabzaina » 06 Sep 2012, 18:10

rodio a écrit:De toute facon, c'etait des assises, on tombera pas de bien haut. :arrow:

http://www.youtube.com/watch?v=F1qVibjbIVA

:wink:
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
sabzaina
Grand Maître

Messagepar rodio » 06 Sep 2012, 19:32

Sabzaina a écrit:
rodio a écrit:De toute facon, c'etait des assises, on tombera pas de bien haut. :arrow:

http://www.youtube.com/watch?v=F1qVibjbIVA

:wink:

Grand moment ( ...de souffrance). La, on se leve (... pour s'en aller). :arrow:
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar sabzaina » 06 Sep 2012, 19:33

:lol: :lol: :lol: :lol: Avoue que je t'ai bien eu
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
sabzaina
Grand Maître

Messagepar mic31 » 06 Sep 2012, 20:00

petit franck a écrit:
je dirais plutot " grace " car en effet cette reunion a pour but de faire connaitre le trail a echelle mondiale et de rendre des evenements trails plus mediatises et avec plus de monde , si ca se trouve dans 10 ans tous les trails ressembleront a l'utmb 8) 8) 8) 8)

bonne journee

franck derrien

Dieu nous préserve d'un tel malheur...
Quand je dis Dieu, je parle du vrai, pas du gars qui a quelques apôtres et qui se balade à poil dans la neige.
mic31
Grand Maître

Messagepar indien du pilat » 06 Sep 2012, 20:40

l'UTMB , les maîtres du trail !
tout le monde dans les rangs !
. http://www.youtube.com/watch?v=u1SWrf_K ... re=related

ou alors http://www.youtube.com/watch?v=TbEr240Tfsk

m'en fout , je vais danser la http://www.youtube.com/watch?v=jiegto-X ... re=related

Et puis je me barre , salut les copains ........ mais je reviens dans 10 jours :P http://www.youtube.com/watch?v=DUhNEa9Biz0
indien du pilat
Kikoureur ki trottine

Messagepar rodio » 07 Sep 2012, 03:35

Labelliser le circuit historique du mutb de facon a faire payer les reconnaissances du trace, c'est ca l'avenir.

Autre evolution probable les trailers-guides, franchises par la tumb corporation et qui, moyennant royalties, auront le monopole de courses accompagnees, mais a demande et tout le long de l'annee (une version hiver, en raquettes est a l'etude). Ainsi tout le monde pourra faire son tumb en toute tranquillite, en evitant tous les coups de batons gratuits, les croches-pattes dans la montagne, les ceusses qu'on finit la soupe au potiron aux ravitos. Remise d'un diplome avec le temps de course sur veritable peau de chamois du coin ou en cuir de marmotte pour ceux qui n'auront pas boucle le machin en 46 heures. Compter un petit supplement. Peau de balle pour celles ou ceux qui abandonnent ou qui s'abandonnent ... aux etreintes du playmobil-guide super bronze prenomme Popeye. En revanche, possibilite de cadeau-surprise 9 mois plus tard. Gratuitement.

Ainsi, pendant trois mois de l'annee, le pafouleipede mobil arpentera ce beau circuit que c'est trop bete qu'il serve que quatre jours dans l'annee. Des PC - aux zendroits de la vraie course - seront amenages en boutiques-souvenir et des automates distribueront de la soupe au potiron tout l'ete, au chou l'hiver. Un photomaton special tumb permettra aux plaies-mobil assistes de faire la photo avec la Croix du Bonhomme dans le dos. Gros supplement.

http://www.youtube.com/watch?v=E2VCwBzGdPM
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Galaté57 » 07 Sep 2012, 07:24

Ben pourquoi pas créer un un parc d'attraction nommé TRAILAND ???? :D

Avec de gentils kikourou pour animer divers manège ou tracé, une parade en bâton, la musique de Vangelis en fond...

Même un jeux pc ou WI, construits ton TRAILAND ... :lol: :lol: :lol:

Voilà de relancer l'économie

Je vous laisse rajouter la suite
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Galaté57
Grand Maître

Messagepar mic31 » 07 Sep 2012, 07:34

Galaté57 a écrit:Ben pourquoi pas créer un un parc d'attraction nommé TRAILAND ???? :D

Avec de gentils kikourou pour animer divers manège ou tracé, une parade en bâton, la musique de Vangelis en fond...

Même un jeux pc ou WI, construits ton TRAILAND ... :lol: :lol: :lol:

Voilà de relancer l'économie

Je vous laisse rajouter la suite

La suite, c'est de déposer le terme rapidement TRAILAND ®
mic31
Grand Maître

Messagepar petit franck » 07 Sep 2012, 10:41

bonjour

mic31 a écrit:
petit franck a écrit:
je dirais plutot " grace " car en effet cette reunion a pour but de faire connaitre le trail a echelle mondiale et de rendre des evenements trails plus mediatises et avec plus de monde , si ca se trouve dans 10 ans tous les trails ressembleront a l'utmb 8) 8) 8) 8)

bonne journee

franck derrien

Quand je dis Dieu, je parle du vrai, pas du gars qui a quelques apôtres et qui se balade à poil dans la neige.

je comprends rien a ce que tu dis :?: :?: :?: :?: :?:

ce que je veux dire c que vu que l'utmb est le trail modele a suivre pour les organsations de trails si on etudie des facons d'amelliorer l'utmb les organsateurs d'autres trails pourront facilement s'inspirer de ces methodes pour que leur trail ressemble a l'utmb

bonne journee

franck derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar Yvan11 » 07 Sep 2012, 10:49

petit franck a écrit:bonjour

mic31 a écrit:
petit franck a écrit:

bonne journee

franck derrien

je comprends rien a ce que tu dis :?: :?: :?: :?: :?:

ce que je veux dire c que vu que l'utmb est le trail modele a suivre pour les organsations de trails si on etudie des facons d'amelliorer l'utmb les organsateurs d'autres trails pourront facilement s'inspirer de ces methodes pour que leur trail ressemble a l'utmb

bonne journee

franck derrien

Ce que toi tu ne comprends pas Franck, c'est qu'on ne veut pas que tous les trails ressemblent à l'UTMB !

L'UTMB est une belle course mais il faut aussi des courses plus courtes donc plus abordables, des courses avec moins de monde au départ,des courses organisées "artisanalement",etc,etc,...
Image
Yvan11
Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 07 Sep 2012, 12:17

Franck, l'UTMB n'est en rien un trail à suivre ni même un modèle. C'est juste une course. Qui fait rêver voire même fantasmer des milliers de coureurs. Mais pas plus que d'autres les 100kms de Millau ou le marathon de Paris. Tout le monde ne rêve pas de faire ces course (moi le 1er). C'est une (belle) course. Point.
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù