NDM a écrit: Et puis je me dis que, vu le prix du billet, autant bien en profiter et faire durer le plaisir![]()
![]()
...alors fais le bien durer que je te rattrape
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de New-York 2009 - New York
avec 14 kivaoù, 6 récits pour 2009 et 30 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 1 avis
NDM a écrit: Et puis je me dis que, vu le prix du billet, autant bien en profiter et faire durer le plaisir![]()
![]()
germaine a écrit:Ah non .......pas "Germaine"...
Ca me fait penser que je ne me suis pas encore penchée sur la tenue vestimentaire à adopter sur le marathon .....faut absolument que je le fasse avant dimanche pour les tester lors de ma plus grande sortie, très important ça ! car la moindre petite etiquette ou couture qui frotte peut faire de sacrés dégâts ...
moumie a écrit: Germaine tu m'inquiète avec cette histoire de séparation homme/femme, si c'est vrai, cela veut dire que je serai seule au départ, pff.
moumie a écrit:
Demain pour moi, dernière grosse sortie.
BrunoHeubi a écrit:C'est un comble, moi j'ai un dossard rapide et je veux aller dans un sas lent![]()
(il n'y a pas de contrepétrie, je vous rassure!
fulgurex a écrit:c'est quoi lent pour toi?![]()
![]()
BrunoHeubi a écrit:fulgurex a écrit:c'est quoi lent pour toi?![]()
![]()
4h est lent pour moi puisque je cours 6 fois cette durée à pratiquement cette vitesse sur 24 heures.
Mais il n'y a rien de péjoratif là dedans de ma part.
Les Kényans qui vont être devant trouvent que mon record sur marathon (2h31) est une allure lente et je le comprends.
Bruno_tout_est_relatif
marat 3h00 ? a écrit:
Il n'y a qu'un seul ravitaillement solide au 18è miles de mémoire alors prévoyez !
eripou a écrit:...un marathon sans mur...ça me parait de l'utopie !
eripou a écrit: je pense mettre ma paire de running dans le sac que j'aurais avec moi dans l'avion, comme ça je suis au moins sûr de les avoir, au cas où ma valise se perdrait...qu'en pensez vous ? Mon épouse me trouve trop parano sur ce coup...
eripou a écrit: J'envisage de fixer à ma ceinture porte gels mon appareil photo, mais est ce facile de photographier pendant la course ?
Pour l'appel du départ, j'imagine que tout se passe en anglais...est ce facile de bien comprendre et entendre quand notre tour est venu ?
marat 3h00 ? a écrit:prenez de quoi vous couvrir car il peut faire très froid et suivant l'heure de votre bus (le plus tard possible), vous allez devoir attendre entre 1h30 et ... 5h sur une aire de départ quasiment sans abri.
germaine a écrit:Je ne sais pas si pour vous c'est pareil, mais je suis morte de rire, car je viens de recevoir un mail de l'organisation du marathon, me proposant .......d'acheter mes photos de course ...alors même qu'on n'a pas encore couru ....ou alors j'aurais loupé qqc ??.....
bref, je connais leur sens du commerce, mais là ils font fort
germaine a écrit:Je commence à ressentir la fatigue de mon semblant de plan (il faut dire que mon entraineur ne m'a pas épargnée). Demain il faudrait que je fasse encore une séance de seuil + avec un total de 6 à 8 kms de travail, mais comme je me sens fatiguée, ce sera au feeling .....
eripou a écrit:Ca approche !!!!!
![]()
![]()
J'ai toujours autant la trouille d'être malade, d'autant plus que chez moi mon épouse et ma fille ont un super rhume !
Par contre je m'inquiète de partir sans dollars...
germaine a écrit: mais il vaut mieux privilégier les changes à l'aéroport que les retraits au regard de la commission que prennent les banques pour les retraits à l'étranger
germaine a écrit:.... Sinon je ne me suis pas encore penchée sur la question éternellement féminine "mais qu'est ce que je vais mettre dans ma valise ?"(je ne parle pas des affaires de sport bien sur)
.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de New-York 2009 - New York
avec 14 kivaoù, 6 récits pour 2009 et 30 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !