Modérateur: Modos
droule a écrit:Pas pu voir les matchs, mais bon l'essentiel c'est le Résulat des Anglais.
Ah, Perfide Albion!!!!
DidierC a écrit:J'ai vu que les écossais "ne voyaient pas comment ils pouvaient perdre " contre nous.
Cette suffisance ne leur ressemble pas, j'espère qu'ils la paieront cher cet après-midi.
isard66 a écrit:Quels essais, quels essais!!!!
Magnifiques!!!!
Mais attention nous sommes encore trop perfectibles en mêlées et dans le jeu au pied.
Olivier
vraichonchon14 a écrit:isard66 a écrit:Quels essais, quels essais!!!!
Magnifiques!!!!
Mais attention nous sommes encore trop perfectibles en mêlées et dans le jeu au pied.
Olivier
il y a en avant sur le 1er essai français et le second est du à 2 bourdes enormes des defenseurs
restons modestes
calou a écrit:Je les ai trouvé très bien ces petits...
isard66 a écrit:vraichonchon14 a écrit:isard66 a écrit:Quels essais, quels essais!!!!
Magnifiques!!!!
Olivier
il y a en avant sur le 1er essai français et le second est du à 2 bourdes enormes des defenseurs
restons modestes
Pas certain qu'il y ait en avant sur le 1er essai puisqu'ils se font la passe mains à mains. Pour le second, certes il y a de la chance, mais la chance cela se provoque. On n'en discuterait pas si Jacquet n'avait pas tenté une pénalité rapidement...
Mais je suis d'accord qu'il faut rester prudent, mais pour autant, ne boudons pas notre plaisir.
Olivier
BADGONE a écrit:PhilKiKou
Kikoureur ki kour
Posté le: Dim Fév 03, 2008 10:49 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Ok pour le clin d'oeil à l'ourson
sinon carton rouge pour le foot sur kikourou ...déjà assez envahissant par rapport aux autres sports....
Pitié pas sur Kikourou ...Je plussoie 100 bornard...
Passez les bornes, le foot n'a plus de limite
ATTENTION LES GARS !!
LtBlueberry a écrit:je vois d'ici le débat : est ce que le rugby a sa place sur kikourou, quand certains disent stop au foot![]()
je pense qu'il est clair (comme vincent) qu'un post de temps en temps posté sur le bistrot avec une balise [HS] ne devrait pas nuire à l'ambiance du forum qui n'a cependant pas la vocation de devenir ni fr.rec.sport.football, ni fr.rec.sport.rugby
![]()
bref pas d'abus , et la tolérance devrait faire le reste![]()
L'Blueb_pour_pas_faire_de_jaloux
KiKi14 a écrit:oui un petit peu de rugby sur un site sportif essentiellement CAP ça fait pas de mal....
moi quand j'étais a Caen j'allais voir les 2 équipes (maintenant elles sont réuniesjouer le dimanche au stade peu de monde....
et le soir ou le lendemain pas un mot dans les journaux télés régionaux ou alors à peine 2 secondes...même quand l'équipe feminines (superbe équipe mené par Estelle Sartini qui avait comme "ennemi principale" l'équipe de Toulouges)...
(très jolie petite ville
)
alors qu'ici à perpignan je suis aux anges tous les soirs ou presque ça parle rugby à la télé dans le journal à la radio...j'ai été voir "l'USAP" au stade aimé Giral et l'ambiance est fabuleuse...voilà donc j'ai vu tous les matches sur les chaines cablées et autres et je me régale....pourquoi ne pas partager cet intéret sur ce forum...avec ceux qui sont passionnés aussi.....![]()
vive le sport celui qu'on pratique et celui qu'on regarde avec passion
je regrette qu'il ne retransmette presque jamais des courses à pied car là aussi j'aimerais le vivre ...dans mon fauteuil...
BADGONE a écrit:oui, , ben c'est le blueb qui a bien compris...
Etant footeux (lyon), mais aussi rugby (j'ai habité des années brive), je suis vélo (5 paris-roubaix amateur) , rallye (mes amis sont champions de france de rallye et...finishers UTMB en 2007 , GRR en 2006) , etc etc
On répète : Pas abuser , mais le titre est suffisamment clair et suffit de pas cliquer dessus...
Je réponds sur le post "ovale" comme sur celui du foot.
La tolérance a encore du chemin à faire.
Bon , enfon déconnez pas quand même les "ovales" , c'est pas du sport
MAIS NON , JDECONNE ! Fallait voir votre tête !
BADGONE a écrit:décidemment , isard a du mal a me comprendre : je réexplique :
Je suis a fond pour les autres sports sur le forum...
J'ai eu maints occasions de" défendre" agnès et autres intrevenants qui se faisaient "renvoyer a leurs études"...
Etonné par l'intervention de 1000 bornards (surtout qu'il venait d'intervenir gentiemment sur le post d'agnès) , je vous l'ai "adressé" sur le post rugby en ajoutant : "attention les gars"...
Il s'agit d'HUMOUR !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non , je ne me trompe pas de post , oui j'adore le rugby, quand a dire , moi le déconneur , que je n'aime pas la déconne...![]()
Bon allez , jvais faire autre chose que le forum , vous m'avez l'air un peu tendus ce matin...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Poppy et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !