![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Modérateur: Modos
jipjip a écrit:Bonjour!!!
jaimerai savoir vous le trouver ou ce dvd??
++
BADGONE a écrit:On voit les 4 premiers hommes , et quelques "chanceux" filmés une fraction de seconde , la 1ère femme et....c'est tout. Pas la 2è (la hollandaise jolanda) , pas la 3è (alexandra)...Le podium montre...les 3 réunionnaises (4è , 5è et 1è V1 je crois , mais pas les "autres").
A faire une fois dans sa vie , mais l'accueil et la gentillesse des "locaux" (hein zorey...) doit se vérifier dans la course....
L'Castor Junior a écrit:
L'Castor Junior_les_propos_de_BADGONE_ne_me_le_font_pas_attendre_avec_impatience...![]()
taz28 a écrit:On s'en fiche mon Cédric, nos plus beaux souvenirs de ce grand raid sont gravés à jamais dans nos mémoires et dans nos coeurs !!!(purée je cause bien moi !!
)
Pas besoin de dvd pour nous faire replonger vers la Réunion !!
Taz_réunionnite_aigûe
BADGONE a écrit:TAZ : Que mes propos soient bien clairs : On a pas besoin du DVD...je regrette juste le côté "élite" et qui plus est "élite locale"..
Et puis , je crois qu'une crêpe sera a déguster au raid28 , non ? Alors...peut-être y aurais-je droit ?![]()
bendidos a écrit:BADGONE a écrit:A faire une fois dans sa vie , mais l'accueil et la gentillesse des "locaux" (hein zorey...) doit se vérifier dans la course....
De ce côté là, j'ai été enchanté par le comportement des bénévoles tout au long de la course, vraiment rien à dire, j'ai d'ailleurs passé ma course à les remercier. On peut regretter en revanche le manque de civisme de certains concurrents locaux qui n'hésitent pas à balancer leurs déchets dans la nature sans vergogne.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !