agnès94 a écrit:Benoit_11 a écrit:Bonne Année également
Pour ce qui est du podo, si tu n'est pas effrayé par 2 heures de route depuis Aix, j'ai connais un de très compétent. Je te donne l'adresse en mp si ca t'interesse.
A bientôt,
Benoit
merci beaucoup mais j'ai vraiment besoin d'un podo sur la ville même d'aix. J'ai regardé sur le site donné par notre chti national! Merci
Salut Agnès...
J'ai revu hier, lors d'un match de 1ère division féminine de tennis de table (il faut de tout... Les chinoises sont vraiment bonnes !), Jean Claude Gaillet, membre fondateur de l'ANPS, responsable au sein de la FFA du pole santé, enseignant à Bobigny,etc... Et recemment retraité...
Il ne m'a pas détailler les états de service de Karine Blumet 34, avenue Victor Hugo
13100 AIX-EN-PROVENCE Tél : 04 42 26 31 02, mais, par contre, il m'a rafraichit la mémoire sur le cahier des charges des affiliés à l'ANPS.
Il est vrai que j'ai connu cela en 1998 et que depuis cela a bien évolué.
Je te conseille donc d'aller la voir en pensant que si le cahier des charges est respecté tu devrais être pris en charge non seulement pour palier aux carences, mais aussi pour optimiser tes performances !
L'Papy_info_fraiches...