Modérateur: Modos
Bambi a écrit:Garfield a été sage aussi
Bambi a dit au Père Noël de lui offrir une pair de trails - et ils les a mis immédiatement
[img][img]http://img169.imageshack.us/img169/3818/photo013vc8.th.jpg[/img][/img]
Bambi a écrit:attention, je crains que tous les 70 Garfields viennent de se reveiller...je les vois se diriger vers mon écurie de chaussures ...
aie aie aie, fallait pas leur montrer un autre garf
Lolarun a écrit:rapace74 a écrit: tu prends la longueur d'un terrain de tennis ,un filet de tennis (c'est mieux je trouve) mais pas du tout obligé et tu joue sur une moitié de terrain(en longueur ,le but est de renvoyer le volant dans le carré adverse c'est physique mais different du bad qd meme il faut avoir de tres bon reflex parceque le volant arrive plus vite qu'au bad et la distance est trompeuse par contre cle m'est arrivé de jouer pendant 1h/1h30 au speed et apres de prendre les raquette de badbonjour la catastrophe pendant 30mn
![]()
![]()
manu
Le filet tu le mets à une hauteur de filet de tennis ??![]()
![]()
ça raccourcit rudement les trajectoires et le temps de réaction ??!!
fichtre !! C'est un radar anti missiles que j'aurais dû demander au père noël moi !!
LLA
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !