Bon anniversaire EnTongues !!!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Bon anniversaire EnTongues !!!

Messagepar L'Castor Junior » 04 Déc 2007, 00:29

J'avais eu le plaisir de faire 25 km (9 heures tout de même :wink: ) avec la Souris et toi au Mercantour :D .

Bon anniversaire Jérôme !

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Re: Bon anniversaire EnTongues !!!

Messagepar Souris » 04 Déc 2007, 09:49

L'Castor Junior a écrit:J'avais eu le plaisir de faire 25 km (9 heures tout de même :wink: ) avec la Souris et toi au Mercantour :D .

Bon anniversaire Jérôme !

L'Castor Junior

Oui joyeux anniversaire à toi EnTongues... Belle fin de parcours à 3 sur ce Mercantour 2007!!

A bientôt

La_Souris
Souris
Kikoureur ki kour

Messagepar joy » 04 Déc 2007, 10:06

H A P P Y B I R T H D A Y T O Y O U!!!
:lol:
Kikoureusement votre !!!
joy
Kikoureur ki kour

Messagepar Benoit_11 » 04 Déc 2007, 10:14

Bon anniversaire !

A bientôt au Off,

Benoît
Découvrez les Pyrénées Catalanes...
En tri : www.altriman.com
En trail : www.traildefontromeu.com
Et si besoin d'un animateur : www.winsportanimations.com
Benoit_11
Kikoureur ki kour

Messagepar rapace74 » 04 Déc 2007, 13:07

j'ais eu le plaisir de te rejoindre a chaque ravitos du début du Mercantour puis a partir du 50eme en faire 25 avec dans cette belle vallée des merveilles ,mais apres tu m'a laissé tombé pour le castor et la souris :twisted: :twisted:
j'espere que tu fera le verdon avec nous cette année :wink: je te souhaite un tres bon anniversaire mon vieux :P :P
au plaisir de te revoir

manu
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar mic31 » 04 Déc 2007, 15:36

Bon Anniversaire Jérôme !

et rdv sur les cailloux de la Clape

Michel
mic31
Grand Maître

Messagepar Say » 04 Déc 2007, 15:38

Le Mercantour en tongues?? :shock: :wink:

Alors là, tu mérites un bon gâteau d'anniversaire en plus des compeed ki vont bien! :lol:

A peluche
Coli, ki_te_verra_en_2009_sur_le_mercantour_alors?
Say
Maître kikoureur

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 04 Déc 2007, 19:45

Joyeux anniversaire Jérôme.

Image

Une petit chanson de circonstance: La marche des Tongues :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour

Messagepar ptijean » 04 Déc 2007, 20:31

Bon anniversaire et que la force soit avec toi
Ptijean
ptijean
Kikoureur ki trottine

Messagepar la panthère » 04 Déc 2007, 21:50

joyeux anniversaire....
un p'tit cadeau (oui, je sais, c'est facile....)
Image
la panthère
Maître kikoureur

Messagepar jpp5 » 04 Déc 2007, 23:33

joyeux anniversaire

et à bientot
jpp5
Kikoureur débutant

Messagepar EnTongues » 05 Déc 2007, 22:47

Oh boudu! j'ai bien failli passer à côté de ce post qui m'est destiné rien qu'à moi.
Merci beaucoup, tous ces messages me font un immense plaisir.

L'castor, souris et rapace les heures passées à vos côtés sur ce somptueux Mercantour restent ancrées à jamais. Les plus euphoriques partagées avec rapace ; je revois encore ton sourire illuminant la vallée des Merveilles "On est largement dans les clous pour terminer en 22 heures. Tu te rends compte pour notre premier 100km on va finir top100. C'est génial!" En effet, à ce moment tout était génial, grisant...
... Puis l'énorme coup de massue me cloua sur place, transformant mon allure d'agile félin en celle d'une mamie grabataire accrochée tant bien que mal à son déambulateur. Tu en profitas alors pour me mettre un vent sans nom. Pourtant à bien y avoir réfléchi par la suite (j'ai eu tout le temps nécessaire pour ça!!!), ton allure avait également perdu beaucoup de sa superbe...

Les heures les plus euphoriques, dis-je, comme les plus noires, celles où je me suis accroché avec l'énergie du désespoir et tel le parasite aux basques de la souris et du castor. Noires car nocturnes bien entendu :wink: Une nuit interminable mais intense en émotion. Discussions réelles et hallucinations se mélangent à présent dans mes souvenirs. Il y avait quand même, je ne crois pas me tromper, ces descentes négociées à un rythme tonitruant, soit juste un poil et demi plus lentement que la vitesse d'ascension. Si si je vous assure, j'ai des preuves. Et puis ces joyeux allumés, bouteilles de gnôle à disposition, venus nous prodiguer de chaleureux encouragements, et plus que tout me souhaiter une irréelle fête des pères à 3heures du mat en pleine montagne. Et puis un pas, toujours un pas devant un pas, encore un pas, suivi d'un pas qui précède le pas qui nous conduit pas à pas vers cette arrivée main dans la main dans les rues de Saint-Martin. Ouch, j'en ai encore des frissons!!! Un grand merci à vous de m'avoir permis de terminer.

La chaleur du Verdon n'était pas encore au programme. Mais si vous me laissez espérer d'aussi belles heures, ça se discute...

Merci Benoit, Mic et Jpp et rendez-vous pour la bise sur les clapas. D'ici là j'espère bien que j'aurai réussi à repousser la sale p'tite taigne de virus qui m'habite. Mic j'ai pas encore envoyé, mais je serai bien sûr une nouvelle fois sur les Citadelles...

vetchar c'est très gentil à toi, mais ça n'a rien à voir avec de la vraie tong!!!

Merci ptijean, merci joy, merci 100bornard, merci coli au Mercantour 2009, mais bien avant j'espère...
EnTongues
Kikoureur débutant

Messagepar L'Castor Junior » 05 Déc 2007, 23:02

EnTongues a écrit:Les heures les plus euphoriques, dis-je, comme les plus noires, celles où je me suis accroché avec l'énergie du désespoir et tel le parasite aux basques de la souris et du castor. Noires car nocturnes bien entendu :wink: Une nuit interminable mais intense en émotion. Discussions réelles et hallucinations se mélangent à présent dans mes souvenirs. Il y avait quand même, je ne crois pas me tromper, ces descentes négociées à un rythme tonitruant, soit juste un poil et demi plus lentement que la vitesse d'ascension. Si si je vous assure, j'ai des preuves. Et puis ces joyeux allumés, bouteilles de gnôle à disposition, venus nous prodiguer de chaleureux encouragements, et plus que tout me souhaiter une irréelle fête des pères à 3heures du mat en pleine montagne. Et puis un pas, toujours un pas devant un pas, encore un pas, suivi d'un pas qui précède le pas qui nous conduit pas à pas vers cette arrivée main dans la main dans les rues de Saint-Martin. Ouch, j'en ai encore des frissons!!! Un grand merci à vous de m'avoir permis de terminer.

Ouch :shock:
Moi qui n'ai pas fait de CR de cette course, je viens de replonger subitement dans cette fin de course étrange, et j'en suis tout retourné, sincèrement.
Merci encore à toi, Jérôme : je peux t'assurer de nouveau que, pour moi aussi, ça a vraiment été une expérience formidable :D

L'Castor Junior_saletés_de_moucherons... :evil:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar rapace74 » 06 Déc 2007, 06:47

L'castor, souris et rapace les heures passées à vos côtés sur ce somptueux Mercantour restent ancrées à jamais. Les plus euphoriques partagées avec rapace ; je revois encore ton sourire illuminant la vallée des Merveilles "On est largement dans les clous pour terminer en 22 heures. Tu te rends compte pour notre premier 100km on va finir top100. C'est génial!" En effet, à ce moment tout était génial, grisant...
... Puis l'énorme coup de massue me cloua sur place, transformant mon allure d'agile félin en celle d'une mamie grabataire accrochée tant bien que mal à son déambulateur. Tu en profitas alors pour me mettre un vent sans nom. Pourtant à bien y avoir réfléchi par la suite (j'ai eu tout le temps nécessaire pour ça!!!), ton allure avait également perdu beaucoup de sa superbe...

c'est clair qua un moment je te voyais courir avant le relais des merveilles mais moi je n'avais plus du tout envie .p-e que c'est ce qui m'a permis de pas trop mal finir :roll: :roll:
allez n'hesite pas et vient sur le verdon avec nous on va s'eclater :twisted: dans tout les sens du terme :wink: :wink: :wink:
manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù