![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Bon anniversaire Jérôme !
L'Castor Junior
Modérateur: Modos
L'Castor Junior a écrit:J'avais eu le plaisir de faire 25 km (9 heures tout de même) avec la Souris et toi au Mercantour
.
Bon anniversaire Jérôme !
L'Castor Junior
EnTongues a écrit:Les heures les plus euphoriques, dis-je, comme les plus noires, celles où je me suis accroché avec l'énergie du désespoir et tel le parasite aux basques de la souris et du castor. Noires car nocturnes bien entenduUne nuit interminable mais intense en émotion. Discussions réelles et hallucinations se mélangent à présent dans mes souvenirs. Il y avait quand même, je ne crois pas me tromper, ces descentes négociées à un rythme tonitruant, soit juste un poil et demi plus lentement que la vitesse d'ascension. Si si je vous assure, j'ai des preuves. Et puis ces joyeux allumés, bouteilles de gnôle à disposition, venus nous prodiguer de chaleureux encouragements, et plus que tout me souhaiter une irréelle fête des pères à 3heures du mat en pleine montagne. Et puis un pas, toujours un pas devant un pas, encore un pas, suivi d'un pas qui précède le pas qui nous conduit pas à pas vers cette arrivée main dans la main dans les rues de Saint-Martin. Ouch, j'en ai encore des frissons!!! Un grand merci à vous de m'avoir permis de terminer.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !