Cuit cuit les canaris à la mosson !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Cuit cuit les canaris à la mosson !

Messagepar zakkarri » 03 Déc 2007, 20:40

ALLEZ MONTPELLIER !!!
Et la paillade, et la paillade allez !!!
fume le bitume et pas ta clope !!!

http://www.zakkarri.com/
zakkarri
Kikoureur ki kour

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 03 Déc 2007, 21:20

Kikourou deviendrait il un forum de supporters de football ?
:shock:
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour

Re: Cuit cuit les canaris à la mosson !

Messagepar agnès78 » 03 Déc 2007, 21:22

zakkarri a écrit:ALLEZ MONTPELLIER !!!
Et la paillade, et la paillade allez !!!

petit zakounet, l'arbitre nous a volé un péno :twisted: :twisted: :twisted:
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar zakkarri » 03 Déc 2007, 21:33

ouai on a eu chaud la :oops:

zakkarri
Kikoureur ki kour

Messagepar agnès78 » 03 Déc 2007, 21:35

zakkarri a écrit:ouai on a eu chaud la :oops:

Et vous allez encore avoir chaud pour cette seconde mi-temps!

PS. démission de L. Fournier chez les crocos... Ouh bouh ils ont chaud les nimois!!! Le club mis en vente... :twisted: :twisted: :twisted:
Dernière édition par agnès78 le 03 Déc 2007, 22:28, édité 1 fois au total.
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar sylvain_pva » 03 Déc 2007, 21:38

100bornard1022 a écrit:Kikourou deviendrait il un forum de supporters de football ?

si ça commence à créer des topics pour chaque équipe de chaque sport collectif, bonne chance :twisted:
sylvain_pva
Kikoureur ki kour

Messagepar zakkarri » 03 Déc 2007, 21:45

Oh c'est bon Sylvain là, calmos ... :evil:

zakkarri
Kikoureur ki kour

bien dit

Messagepar millénium » 03 Déc 2007, 21:46

d'autant que 100bornards est le plus mal placé ! (voir autre post d'agnes)
millénium
Grand Maître

Messagepar zakkarri » 03 Déc 2007, 21:46

A notre tour de se faire voler !
Yav péno pour nous, main d'un nantais !!!

zakkarri
Kikoureur ki kour

du calme

Messagepar millénium » 03 Déc 2007, 21:47

je pense que 100bornard doit faire de l'humour ; il est vraiment très mal placé ! (voir post d'agnes sur les canaris)
millénium
Grand Maître

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 03 Déc 2007, 22:22

Badgone>>c'est vrai, je me confesse.Mais je fais de l'humour, je suis taquin de nature.
D'ailleurs, si je vous ai heurté, je m'en excuse.
Mon but est de rigoler, pas de me prendre la tête avec les très sympathiques kikous (là, je ne rigole pas).
ça me rappelle un article du règlement Kikourou (si je me souviens bien) où il est écrit que la bonne humeur est de rigueur ...
Il est vrai que le post d'agnès94(que j'apprécie beaucoup par ailleurs -je ne rigole toujours pas là-)était lancé alors j'en ai un peu (beaucoup) profité.
Cependant, ce que je trouverais pour le moins dommage et hors de propos serait la multiplication et la pullulation de ces sujets sans aucun rapport avec la CàP.
Alors, en résumé, 1 de temps en temps, pourquoi pas, ça détent, mais si Kikourou devient un forum de supporters de foot, non. De toutes façons, je pense que les modérateurs veillent ...
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour

Messagepar agnès78 » 03 Déc 2007, 22:29

sylvain_pva a écrit:
100bornard1022 a écrit:Kikourou deviendrait il un forum de supporters de football ?

si ça commence à créer des topics pour chaque équipe de chaque sport collectif, bonne chance :twisted:

on se détend, sylvainggg 8)

Tiens pour te détendre, branche la sono!!!

<div><object width="425" height="335"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/5DaRBDlC0uHhQd9L9"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/5DaRBDlC0uHhQd9L9" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b>
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar zakkarri » 03 Déc 2007, 22:41

0 0

Dommage,
le résultat est pas terrible pour nous :?

zakkarri
Kikoureur ki kour

Messagepar LtBlueb » 03 Déc 2007, 22:41

100bornard1022 a écrit:Mon but est de rigoler, pas de me prendre la tête avec les très sympathiques kikous (là, je ne rigole pas).
ça me rappelle un article du règlement Kikourou (si je me souviens bien) où il est écrit que la bonne humeur est de rigueur ...
Il est vrai que le post d'agnès94(que j'apprécie beaucoup par ailleurs -je ne rigole toujours pas là-)était lancé alors j'en ai un peu (beaucoup) profité.
Cependant, ce que je trouverais pour le moins dommage et hors de propos serait la multiplication et la pullulation de ces sujets sans aucun rapport avec la CàP.
Alors, en résumé, 1 de temps en temps, pourquoi pas, ça détent, mais si Kikourou devient un forum de supporters de foot, non.

pour avoir fréquenté à une époque (mathias s'en souvient) un forum de foot, je confirme, ca ne reste pas longtemps 100% convivial :wink:

sinon je crois que tu as bien résumé ce qui me semble
le bon compromis sur un forum comme celui de kikourou

d'ailleurs le post créé par Agnès me semble l'endroit de circonstance pour aller chambrer les nantais :wink:

Bonne soirée,
L'Blueb
LtBlueb
Grand Maître

Désolé

Messagepar millénium » 04 Déc 2007, 06:59

Désolé , mais je maintiens deux choses :
100bornards est vraiment TRES mal placé pour faire ce genre de rappel ; c'est le seul a avoir alimenté en nombre le post (que j'apprécie) d'agnès.Et pas forcémment en termes toujours très cools...
Quand à la remarque sur la multiplication des posts "foot" , il y avait certainement possibilité de le dire à zacchari d'une façon plus constructive !
OK pour un seul post , mais de là à le jeter ainsi !
L'esprit convivial doit commencer par là.
millénium
Grand Maître

Messagepar DidierC » 04 Déc 2007, 07:31

Franchement, vous pourriez en effet regrouper tous vos trucs de footeux sur un même post, que vous feriez remonter périodiquement.
C'est vrai que pour tous ceux qui ne s'intéressent pas au foot (voire détestent ça si si c'est possible) c'est un peu lourd...
Moi, par ex., j'aime bien le rugby, si je fais un sujet à chaque fois que mon équipe préférée gagne un match on est pas rendus...
Tout ceci dit sans aucune animosité :wink:
DidierC
Grand Maître

oui

Messagepar millénium » 04 Déc 2007, 07:43

oui didier , on a compris
millénium
Grand Maître

Messagepar agnès78 » 04 Déc 2007, 08:49

0uh la la la la : ça dégénère!!! J'en suis vraiment navrée!
Zakounet n'y a pas vu à mal : c'est un match qu'on attendait tous les deux avec impatience car opposant nos deux équipes!!! Il n'a pas vu l'autre post : ça arrive.

Pour ce qui est de nos chamailleries avec isard66, 100bornard, wally wally, zakounet ect.... je voulais dire que celane reste QUE DES CHAMAILLERIES BON ENFANT... Je vais même trahir un secret, il y a marco47 qui m'a chanté "allez les canaris" en échange de fraises tagada :lol: :lol: :lol: ... Marco, si tu me lis... :wink:

Ce que je peux vous assurer, c'est que je reste une suportrice très zen, bienque de très mauvaise foi, parfois... "les canaris sont les plus beaux, les plus forts et les meilleurs!!!" Le foot est une passion que j'ai depuis toute petite petite. C'était ma récréation du samedi soir car j'avais le droit de me coucher plus tard en écoutant Pierre Loctin et Jacques Vandrou au multiplex de France Inter!!! C'était GE-NI-AL!!! :D

Le football est MA passion. J'ai écumé les sièges de pas mal de stades de france. MAIS en aucun cas, je voudrais être vindicative ou que quiquonque sur le forum le soit! Le non-amateur de foot n'est absolument pas forcé de lire ce post. Dider, je t'en prie, passe ton chemin et ne lit plus le post de foot, voire les posts de foot si jamais il y avait, par un hasard malencontreux, création d'un autre post que celui qui dure depuis des mois.

Tout ceci n'est pas bien grave. Alors, il n'y a plus qu'une chose à dire... C'est beau la Vie et....
allez les canaris!!!

PS. Pour info, j'avais créé un post à ce sujet qui remonte à chaque match du championnat! Continuons sur ce post à échanger sur notre passion et puis zou!!!

bises
agnès_qui_compte_sur_vous...
Dernière édition par agnès78 le 04 Déc 2007, 09:03, édité 3 fois au total.
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar DidierC » 04 Déc 2007, 08:57

agnès94 a écrit:0uh la la la la : ça dégénère!!! J'en suis vraiment navrée!
Zakounet n'y a pas vu à mal : c'est un match qu'on attendait tous les deux avec impatience car opposant nos deux équipes!!! Il n'a pas vu l'autre post : ça arrive.

Pour ce qui est de nos chamailleries avec isard66, 100bornard, wally wally, zakounet ect.... je voulais dire que celane reste QUE DES CHAMAILLERIES BON ENFANT... Je vais même trahir un secret, il y a marco47 qui m'a chanteré "allez les canaris" en échange de fraises tagada :lol: :lol: :lol: ... Marco, si tu me lis... :wink:

Ce que je peux vous assurer, c'est que je reste une suportrice très zen, bienque de très mauvaise foi, parfois... "les canaris sont les plus beaux, les plus forts et les meilleurs!!!" Le foot est une passion que j'ai depuis toute petite petite. C'était ma récréation du samedi soir car j'avais le droit de me coucher plus tard en écoutant Pierre Loctin et Jacques Vandrou au multiplex de France Inter!!! C'était GE-NI-AL!!! :D

Le football est MA passion. J'ai écumé les sièges de pas mal de stades de france. MAIS en aucun cas, je voudrais être vincicative ou que quiquonque sur le forum le soit! Le non-amateur de foot n'est absolument pas forcé de lire ce post. Dider, je t'en prie, passe ton chemin et ne lit plus le post de foot, voire les posts de foot si jamais il y avait, par un hasard malencontreux, création d'un autre post que celui qui dure depuis des mois.

Tout ceci n'est pas bien grave. Alors, il n'y a plus qu'une chose à dire... C'est beau la Vie et....
allez les canaris!!!

Pas de problème il n'y avait pas d'agressivité dans mon propos , désolé si ça a été perçu ainsi, et je n'ai rien contre le foot... j'y ai même joué 10 ans mais vu le résultat je me suis rabattu sur le trail :lol:

P.S: en + j'avais pas fait l'effort de tout lire si j'avais vu que mes remarques avaient déjà été faites je me serais abstenu... :?
Dernière édition par DidierC le 04 Déc 2007, 08:59, édité 1 fois au total.
DidierC
Grand Maître

bien dit

Messagepar millénium » 04 Déc 2007, 08:59

Tous est dit !
2 posts (dont un "par erreur") en plusieurs mois...pas de quoi fouetter un zacchari !
Suffit de ne pas ouvrir ce post (le titre était clair) et le tour est joué.
Oh les gars , regardez autour de vous , y a plus grave !
Ceci étant , de là à dire du bien des canaris (et toc !)
badgone (bg87 pour les initiés) , amateur de foot depuis 51 ans , et traileur (et oui)
millénium
Grand Maître

Re: bien dit

Messagepar DidierC » 04 Déc 2007, 09:01

BADGONE a écrit:Tous est dit !
2 posts (dont un "par erreur") en plusieurs mois...pas de quoi fouetter un zacchari !
Suffit de ne pas ouvrir ce post (le titre était clair) et le tour est joué.
Oh les gars , regardez autour de vous , y a plus grave !
Ceci étant , de là à dire du bien des canaris (et toc !)
badgone (bg87 pour les initiés) , amateur de foot depuis 51 ans , et traileur (et oui)

Le titre était clair... pour les footeux!
moi, cette histoire de canaris et de mousson, j'ai cru qu'il s'agissait du C.R. d'un reportage ornithologique en Asie du sud-est... :wink:
DidierC
Grand Maître

Messagepar _azerty » 04 Déc 2007, 09:07

dans certains forums, on souligne le côté hors sujet avec des balises [HS] dans le titre.

ça permet de le repérer visuellement dans la longue liste des sujets, et seuls les plus curieux le consulteront.

Domi_ki_n'aime_plus_du_tout_le_foot
_azerty
Kikoureur ki kour

Messagepar agnès78 » 04 Déc 2007, 09:23

je vais demander à philippe d'enlever ce post... et j'expliquerais à zak par mp... en lui ofrant un petit cadeau sur l'autre post.

PS. je ne comprends pas pourquoi tout ce chahut alors qu'il y a des centaines d'autres posts HS qui ne sont pas mentionnés... Bref... je trouve cela dommage et puérile!!!
agnès78
Maître kikoureur

ouiais

Messagepar millénium » 04 Déc 2007, 09:39

bon ben moi , je retourne chercher du boulot. A 52 barreaux , faut que jme bouge !
millénium
Grand Maître

Messagepar the dude » 04 Déc 2007, 09:41

Y a deja une categorie "bistro" qui regroupe les posts pas specialement lies a la CAP, en + le titre est suffisemment evocateur :!:
En + si qqu'un ouvre un post qui ne l'interesse pas il lui suffit de revenir au forum et le tour est joue :P

Que certains n'aiment pas le foot, c'est tout a fait comprehensible, mais si on doit faire un caca nerveux a chaque fois qu'un post aborde un sujet qui ne nous interesse pas, l'ambiance va vite devenir houleuse :?
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
the dude
Maître kikoureur

Messagepar agnès78 » 04 Déc 2007, 09:48

messieurs, messieurs...

:arrow: Pour les footeux c'est par ... Tous les supporters y sont admis!!!
:arrow: Et pour les autres "zen, soyons zen!!!"

On va faire un jeu : on laisse redescendre le post aux fins fonds de kikou!

merci
agnès_ki_konte_sur_vous
agnès78
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù