Modérateur: Modos
zakkarri a écrit:ALLEZ MONTPELLIER !!!
Et la paillade, et la paillade allez !!!
zakkarri a écrit:ouai on a eu chaud la
100bornard1022 a écrit:Kikourou deviendrait il un forum de supporters de football ?
sylvain_pva a écrit:100bornard1022 a écrit:Kikourou deviendrait il un forum de supporters de football ?
si ça commence à créer des topics pour chaque équipe de chaque sport collectif, bonne chance
100bornard1022 a écrit:Mon but est de rigoler, pas de me prendre la tête avec les très sympathiques kikous (là, je ne rigole pas).
ça me rappelle un article du règlement Kikourou (si je me souviens bien) où il est écrit que la bonne humeur est de rigueur ...
Il est vrai que le post d'agnès94(que j'apprécie beaucoup par ailleurs -je ne rigole toujours pas là-)était lancé alors j'en ai un peu (beaucoup) profité.
Cependant, ce que je trouverais pour le moins dommage et hors de propos serait la multiplication et la pullulation de ces sujets sans aucun rapport avec la CàP.
Alors, en résumé, 1 de temps en temps, pourquoi pas, ça détent, mais si Kikourou devient un forum de supporters de foot, non.
agnès94 a écrit:0uh la la la la : ça dégénère!!! J'en suis vraiment navrée!
Zakounet n'y a pas vu à mal : c'est un match qu'on attendait tous les deux avec impatience car opposant nos deux équipes!!! Il n'a pas vu l'autre post : ça arrive.
Pour ce qui est de nos chamailleries avec isard66, 100bornard, wally wally, zakounet ect.... je voulais dire que celane reste QUE DES CHAMAILLERIES BON ENFANT... Je vais même trahir un secret, il y a marco47 qui m'a chanteré "allez les canaris" en échange de fraises tagada![]()
![]()
... Marco, si tu me lis...
![]()
Ce que je peux vous assurer, c'est que je reste une suportrice très zen, bienque de très mauvaise foi, parfois... "les canaris sont les plus beaux, les plus forts et les meilleurs!!!" Le foot est une passion que j'ai depuis toute petite petite. C'était ma récréation du samedi soir car j'avais le droit de me coucher plus tard en écoutant Pierre Loctin et Jacques Vandrou au multiplex de France Inter!!! C'était GE-NI-AL!!!![]()
Le football est MA passion. J'ai écumé les sièges de pas mal de stades de france. MAIS en aucun cas, je voudrais être vincicative ou que quiquonque sur le forum le soit! Le non-amateur de foot n'est absolument pas forcé de lire ce post. Dider, je t'en prie, passe ton chemin et ne lit plus le post de foot, voire les posts de foot si jamais il y avait, par un hasard malencontreux, création d'un autre post que celui qui dure depuis des mois.
Tout ceci n'est pas bien grave. Alors, il n'y a plus qu'une chose à dire... C'est beau la Vie et.... allez les canaris!!!
BADGONE a écrit:Tous est dit !
2 posts (dont un "par erreur") en plusieurs mois...pas de quoi fouetter un zacchari !
Suffit de ne pas ouvrir ce post (le titre était clair) et le tour est joué.
Oh les gars , regardez autour de vous , y a plus grave !
Ceci étant , de là à dire du bien des canaris (et toc !)
badgone (bg87 pour les initiés) , amateur de foot depuis 51 ans , et traileur (et oui)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !