extreme trail du grand Brassac

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

extreme trail du grand Brassac

Messagepar BENIBENI » 12 Sep 2006, 23:35

Salut à tous, je suis en train de me tater pour m'inscrir sur cette épreuve , qui l'a déjà et qui peut me donner son impréssion ?
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar troll » 13 Sep 2006, 11:35

Salut,

Je l'ai faite cette année (avec ma moitié), c'est sympa s'agissant d'une course à étape sur 2 jours, dont la première étape est de nuit. Il n'y a pas de grosses difficultés, par contre le parcours est assez "casse-pattes". Il faut surtout noter la très bonne organisation, l'accueil chaleureux à la fois de l'organisation et des bénévoles et une excellente ambiance. Cette année nous avons eu de la chance avec la météo mais il peut faire très, très froid ! Voili, si je peux, j'y retourne l'an prochain, seul inconvénient pour nous c'est un peu loin d'Aix !

@+
troll
Kikoureur ki trottine

Messagepar BENIBENI » 13 Sep 2006, 12:31

merci pour ton avis , cela me motive davantage à faire cette epreuve qui m'a l'air assez originale.
BENIBENI
Grand Maître

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù