Quel est votre 'gueuleton' d'après course ? (la récompense)

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Quel est votre 'gueuleton' d'après course ? (la récompense)

Messagepar georges_v » 05 Nov 2007, 00:41

Bonjour les kikou !! :D

Je voudrais bien savoir quels 'ont été' ou comment sont vos gueuletons d'après course (le repas de la victoire --au moins sur soi-même--, la récompense, l'agréable conclusion d'une belle journée de course juste avant de sombrer dans les bras de Morphée...) ?

Moi ça se profile ainsi depuis cette année :

Je me suis instauré une tradition ... :wink:
deux heures après la course et après une grande bouteille d'eau un peu de citron/d'orange et quelques tranches de pain d'épices...
je me tape une pizza "pour 2" pour moi tout seul (40cm de diamètre) avec une autre bouteille d'eau à bulles et je termine avec un bon dessert chocolaté (type brownie Brossard "à partager" non-partagé...) et expresso qui va bien. :P :P :P :P :P (ces rations sont valable pour moi mais ça ne veut pas dire que je mange seul... faut que ça soit convivial)

Le lendemain, (ou le soir même si je suis encore en pleine forme), je me fait un repas (type demi-poulet rôti pour moi) copieusement arrosé de vin rouge ou blanc (perso, il m'en faut peu pour être 'pété' : 1/2 bouteille à 1 bouteille maxi). :P :P :P :P :P

Le tout suivi d'une quinzaine d'heures de sommeil réparateur... un jour de transition "repas léger" et retour à la vie normale...
... il faut partir à point !
georges_v
Kikoureur ki trottine

Messagepar Bambi » 05 Nov 2007, 05:59

rien de special, juste un peu de Nutella à la louche apres un repas equilibré
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar Jipé » 05 Nov 2007, 07:16

Généralement, je fais des courses avec des potes et après, on fait une bouffe avec nos familles. 8)

Donc, je suis loin des recommandations diététiques :wink: Les repas varient selon les envies de ma femme.

Jipé_qui_a_une_femme_qui_cuisine_trop_bien :!:
Jipé
Jipé
Kikoureur ki trottine

guelleton après course

Messagepar batman » 05 Nov 2007, 12:41

ben mi c'est le soir à la maison après un ultra.
"un rougail saucisse" et j'en emporte meme le lendemain s'il en reste.
et comme je n'ai pas de "dodo lé la" une bonne leffe fait l'affaire.
jjp
batman
Kikoureur débutant

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù