Joyeu Anniversaire Philippe Verdier

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Joyeu Anniversaire Philippe Verdier

Messagepar Jerome_I » 31 Oct 2007, 12:51

Joyeux Annversaire Philippe,

Tu dois etre en pleine préparation de la NFL... On se verra peu etre sur le port de Monaco le 17 si je vais pompoter le c** de thunder et prendre mes repères pour ces courses horaires.

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar sylvain61 » 31 Oct 2007, 13:12

Bon anniversaire Philippe !!! et ça te fait combien 24 ? 25 ? :roll:
Rien qu'une vie !
sylvain61
Kikoureur ki trottine

Messagepar ronce » 31 Oct 2007, 13:17

Bon anniversaire Philippe, notre maître organisateur à tous ! Garde nous une part du gateau !

PS : tu as pu constater que Totoche88 et Tonio92 ne t'ont pas souhaité ton anniversaire : ajoute un bonus de 20 km à GGO et à moi, svp. Comment c'est pas possible ?
ronce
Kikoureur ki trottine

Re: Joyeu Anniversaire Philippe Verdier

Messagepar Tonio92 » 31 Oct 2007, 15:05

debizej a écrit:Joyeux Annversaire Philippe,

Tu dois etre en pleine préparation de la NFL... On se verra peu etre sur le port de Monaco le 17 si je vais pompoter le c** de thunder et prendre mes repères pour ces courses horaires.

Jérome

Bon anniversaire et bonne préparation :!:
Tonio92
Kikoureur ki kour

Messagepar totoche58 » 31 Oct 2007, 15:41

Bon anniversaire Philippe ....J'espère que tout se passe bien et que comme nous tu as hate de voir cette édition 2007 débuter

Pleins de belles choses pour en toi en cette journée

A plus

Totoche88-qui-a-déja-souhaité-l'anniversaire-de Philippe-sur-son-blog......et toc !!!!!!!
totoche58
Kikoureur ki trottine

anniv ph verdier

Messagepar L'Dingo » 31 Oct 2007, 22:40

Bon anniversaire Philippe,
Pét..., fô en profiter car cela ne dure pas une semaine, mais seulement une journée :wink:

L'dingo_et_dejà_24h_c'est bcp :!:
L'Dingo ^[°o°]^
L'Dingo
Maître kikoureur

Messagepar hprsverdier » 04 Nov 2007, 23:20

merci les gars.
avant la furie nfl, je suis parti decompresser en corse pour la corsica coast race, une tres belle course ... a recommander a tous les potes.

a tres bientot, et reposez vous maintenant, il est trop tard pour rattraper les seances oubliees !!
hprsverdier
Kikoureur timide

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù