samontetro a écrit:C'est pas compliqué:
- tu vérifies que les courses sont dans le calendrier
- tu nous fais des CRs de ouf avec photos pour nous faire baver d'envie
- tu nous dis que tu connais un super resto pour faire la pasta de la veille
et tout kikourou "raplique" sur la course
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Hé bien, mes courses sont bien dans le calendrier...
Je ne comprends d'ailleurs pourtant PAS pourquoi mes demandes de covoiturage n'apparaissent PAS dans la section covoiturage de kikou...
Pour faire des comptes-rendus de ouf : pas de problème... enfin si, un de taille : difficile de faire une photo sans stabilisateur d'image quand on veut tenir une perf' personnelle... Je vais étudier la question avec des "assistant(e)s"...
Trouver un (ou des) resto pour la pasta-party de la veille : je m'y met tout de suite ! (en plus, je bosse dans un super établissement hôtel-resto presque en plein sur la ligne départ-arrivée d'Arles... reste à savoir maintenant si mon Big Boss va tolérer des sportifs chez lui et s'il va accepter de pas trop assassiner le portefeuille des kikous avec des "Pâtes à la Provençale et Riz Crémeux de Camargue subtilement saupoudré de copeaux de truffes", si vous voyez ce que je veux dire....
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Sinon il y a sans doute quelques petits restos ou crêperies qui feraient bien l'affaire ! L'idéal serait de trouver un moyen de s'enregistrer un peu à l'avance pour que le resto ne soit pas pris au dépourvu (un genre de réservation centralisée par mon intermédiaire par exemple).
cigaloun dupuy a écrit:quoi un autre arlésien, un vrai sur ce forum, je rêve, y en a un faux qui habite chez Daudet, le premier moulin à droite à rentrant à Fontvieille.
Salut ami arlésien, d'un autre arlésien exilé.
Heuuuuu... Le premer moulin à droite en entrant dans Fontvielle est une ruine sans toit, si je ne m'abuse... Il me semble même qu'il sert ce citerne...
T'est un Fontviellois quoi !, non ? (je dis ça pour taquiner)
ben chui ravi d'avoir un compatriote sur kikouroù !
Il faut absolument qu'on se rencontre un de ces 4 !
figatelli13 a écrit:..pour compléter ce qu'a écrit SAMONTETRO :
* organise un petit off camarguais ou dans les Alpilles
Bravo pour LE off camarguais !
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Ca avait l'air pas mal ! Le problème c'est que courir en Camargue est LOIN de me passionner... j'adore mon Pays, Camargue comprise, mais je préfère "courir" ou "balader" sans des lieux plus vallonnés, le relief est plus excitant je trouve, alors qu'en Camargue je m'ennuie vite...
Si je fais un off, vous savez donc déjà que ce sera dans les Alpilles ! Promis, je vous en préparerai un, mais je ne garanti pas que ce sera dans l'immédiat, comme je n'ai pas de véhicule, il va me falloir un poil d'organisation...
D'autres "Arlésiens" de souche, de coeur, d'adoption ou d'importation dans les environs ??
Traduction :
Arlésien de souche = Arlésien né à Arles (et non "en" Arles comme disent les parisiens !) avec ou sans famille arlésienne de souche.
Arlésien de coeur = Non-Arlésien de souche qui aime et qui connait Arles pleinement (dans l'intégralité de ce qui fait Arles) tellement qu'il a décidé de dire qu'il est d'ici et/ou d'y vivre.
Arlésien d'adoption = Arlésien d'importation (voir ci-dessous) qui a été adopté, après une sorte de période probatoire selon certains) par les Arlésiens qui le considèrent désormais comme un des leurs du fait qu'il s'est parfaitement intégré dans notre Pays d'Arles, qu'il y adhère à ses traditions et qu'il a appris tout ce qui fait Arles sur le bout des doigts...
Arlésien d'importation = (Souvent un Parisien...) Arlésien "de résidence" qui s'est retrouvé à Arles pour profiter quelques jours par an de notre climat accueillant et/ou par hasard et/ou pour une raison majeure familiale ou professionnelle et/ou parce que "ça fait bien" de dire qu'on est Arlésien (que c'est à la mode quoi) et qui, bien trop souvent, ne s'est pas ou ne veut pas s'intégrer chez nous. Ceux là sont souvent reconnaissable à leur accent désespérément pointu même après des années de cohabitation avec l'autochtone et qui disent souvent "en Arles", croient que la bouillabaisse est aussi une spécialité arlésienne...etc.
Sinon, nous ne sommes pas sectaires, nous ouvrons nos bras à TOUS les "parisiens" voulant bien s'intéresser de près à nous, nos traditions, notre Pays d'Arles.
Sportivement,
Georges l'Arlésien
... il faut partir à point !