vite allez voir sur le forum Ufo !!
et à samedi !
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
sylvain61 a écrit:Vite vite un dossard est disposition sur Arceuil ce week end, alors si ça interresse quelqu'un un ptit 24 heures !???
et à samedi !![]()
sylvain61 a écrit:[b]Vite vite un dossard est disposition sur Arceuil ce week end, alors si ça interresse quelqu'un un ptit 24 heures !???
et à samedi ![/b]
L'Castor Junior a écrit:;;; mais je me contenterai de pompoculthéraper un peu le samedi![]()
à+ mon grand !
L'Castor Junior
shadock a écrit:L'Castor Junior
L'Castor Junior a écrit:je n'ai pas encore planifié ma journée de samedi, mais 15h00 pourrait être pas mal.
L'Castor Junior
ronce a écrit:Cédric,
De 15 heures à 11 heures le lendemain, tu peux nous faire 216 x 20/24 = allez, 180, FACILE !!! Et tu en profiteras pour pompoculthéraper généreusement totoche88 afin qu'il reste sur les fondamentaux plutôt que d'aller la bavette au ravito. (Si le jeune homme est résistant, le baillon est la solution).![]()
Ben oui, scoop,je pourrais pas courir samedi (mais viens donc à la NFL, attention il reste 4 places, tu vas faire un malheur là-bas)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !