Diagonale des Fous avec bonus

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Diagonale des Fous avec bonus

Messagepar jackybe » 20 Sep 2007, 21:21

Vous vous êtes inscrits à la Diagonale des Fous? Vous vous êtes entraînés pour 148km? Révisez vite vos plans d'entraînements ! On va probablement dépasser les 150km !! :shock:

Je vous fais copie d'un message qui a été posté sur le forum du Grand Raid :

Mauvaise nouvelle ou bonne selon vos projets:

Le parcours entre le Kervéguen est susceptible de changer: on passera par le Gite du Piton et le Bloc (poste au Bloc et signaleurs au Piton)
La cause: un éboulis dans la descente sur Mare à Jo, qui même réparé , l'ONF et la commission de sécurité risquent de ne pas nous autoriser à prendre.
Et je les comprends, faire passer + de 2000 fous furieux sur un sentier aussi escarpé et non stabilisé serait de l'inconscience.
Bref attendez vous donc à franchir la barre des 150km avec environ 200m de plus en D+.
Marc de l'Organisation.
jackybe
Kikoureur timide

Messagepar JLW » 20 Sep 2007, 21:44

Passer de 148 à 150 ... Ca va pas changer trop les plans non ???

JLW_qui_n'est_pas_inscrit_et_donc_c'est_un_peu_facile_!!
JLW
Maître kikoureur

Messagepar jackybe » 20 Sep 2007, 21:54

Je rigolais... :wink:
jackybe
Kikoureur timide

Messagepar L'Castor Junior » 21 Sep 2007, 05:41

JLW a écrit:Passer de 148 à 150 ... Ca va pas changer trop les plans non ???

JLW_qui_n'est_pas_inscrit_et_donc_c'est_un_peu_facile_!!

Je penserai à toi Jean-Luc dans ces deux km supplémentaires... :evil: :wink: :lol:

L'Castor Junior_faudrait_déjà_que_j'y_arrive... :roll:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Tamiou » 21 Sep 2007, 11:22

C'est un peu dommage c'était ma descente préférée.

Quant aux 148 km, ils les ont mesurés à l'élastique, je pense qu'il y en a déjà beaucoup plus...
Tamiou
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù