Le Trail de la Chaîne des Côtes (13)

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Le Trail de la Chaîne des Côtes (13)

Messagepar Rag' » 28 Juin 2007, 18:46

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le parcours de ce trail qui se déroule à Lambesc. J'aimerais l'emprunter durant mes vacances. Existe-t-il un balisage permanent?

Merci

Rag'
Rag'
Kikoureur ki kour

Messagepar jpoggio » 29 Juin 2007, 13:21

Je ne sais pas, mais la chaîne des côtes est assez agréable, avec quelques beaux points de vue aux points hauts. Il y a tout un réseau de pistes (à partager avec les quads :( ) et même les routes sont peu fréquentées, avec des D+ sympa pour des collines qui n'ont pas l'air bien méchantes vues de loin.
Par contre, poche à eau de grosse capacité à prévoir !
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar chorizo13 » 29 Juin 2007, 14:35

hola,

pense tout d'abord à te renseigner sur l'ouverture de cette colline en été, chez nous avec les risques d'incendie il est tres difficile de trouver un parcour nature accessible.

besitos
chorizo13
Kikoureur ki trottine

Messagepar WildInTheWoods » 29 Juin 2007, 15:41

Salut,
tu peux voir ici si tu peux aller faire ton footing dans la colline ou non, en fonction de l'alerte du jour.
Eh oui.. C'est chiant.. Mais quand ça brûle tu comprends pourquoi!
WildInTheWoods
Kikoureur timide

Messagepar DidierC » 29 Juin 2007, 16:00

A partager avec les quads ??? :evil:
Pour ma part ça suffirait à me dissuader...
DidierC
Grand Maître

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù