Bon anniversaire Brinouille!!!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Bon anniversaire Brinouille!!!

Messagepar Say » 15 Juin 2007, 23:25

Chalut à toi Brinouille.

Pour ceux qui ne te connaissent pas, Brinouille est une star du forum courseapied.net. Elle a un coeur d'or, une volonté en acier forgé, et c'est une femme délicieuse qui pétille de vie! Accessoirement, elle me pourrit dans les séances de VMA!!

Notez comme je souffre à essayer de la suivre (orgueil quand tu nous tiens!!)
Image

Alors Brinouille, je te garde une place au chaud pour le raid 28, hein? Promis? :lol:

Bon anniversaire et abuses des tiramisu!!

Coli
Say
Maître kikoureur

Messagepar brinouille » 16 Juin 2007, 10:12

héhé Et pourtant dans celle là on dirait presque que je marche ; )

Merci Mr Tomasson. Pour le raid pas encore osé en parler à mon coatch. je te signale également que je ne sais pas me servir ni d'une boussole ni d'un couteau de poche, et Que je me demande comment encore être fin prête sans trop en faire baver à mes petons.

je voudrais bien d'ailleurs voir le contenu d'un plan d'entrainement pour une telle épreuve, pour voir si je peux faire coincider tout ça avec mon boulot !

Pour l'instant c'est prépa 10 bornes (ampoules et bobos à la clef, et surtout coeur à la dérive !) et enfin passer sous les 45 mn.
brinouille
Kikoureur débutant

Messagepar tess2002 » 16 Juin 2007, 12:15

Je ne sais pas si tu te rapelles de moi mais j'étais la jeune fofolle qui pour sa première course (semi de paris) comptait faire 1h40 ! mdrrrrrrrrrr On sétait vu au café ds l'attente d'autres participant(e)s.
Bon anniv à toi ! :D

bizzzzz

cricri
Image
J'mets un pied devant l'autree, devant l'autreee sans penser à demain..........
tess2002
Kikoureur ki trottine

Messagepar brinouille » 16 Juin 2007, 13:58

ah oui je me rappelle, ça m'en avait bouché un coin d'ailleurs ! Et alors finalement qu'as tu réussi à faire ? : )
brinouille
Kikoureur débutant

Messagepar tess2002 » 16 Juin 2007, 14:06

brinouille a écrit:ah oui je me rappelle, ça m'en avait bouché un coin d'ailleurs ! Et alors finalement qu'as tu réussi à faire ? : )

Un temps lamentable comme tu dois t'en douter !mdrrrrrr bon allez j'te l'dit mais pas le droit de te moquer :wink: 1h55 et des brouettes au final :shock: avec une prépa de débutant (rien mangé le matin ni rien bu d'ailleurs où si peu pour pas avoir super envie pdt la course!lol quelle honte qd même ! :lol: ). J'ai qd même changé depuis et réussit un temps bien meilleur qq semaines plus tard à l'humarathon (plus de 11 min de moins). Bon allez j'arrête de parler de moi on va encore dire que je suis bavarde ! :lol:
Image
J'mets un pied devant l'autree, devant l'autreee sans penser à demain..........
tess2002
Kikoureur ki trottine

Messagepar brinouille » 16 Juin 2007, 15:26

1h55 pour un premier ça n'a rien de lamentable ! ah l'enthousiasme des débutants ! ; ) mais dès le 2ème 11 mn de moins, ça promet des étincelles.

je trouve perso le semi de paris pas très très facile dans le bois de Vincennes, perso mes 2 participations y ont été laborieuses dès le 15ème km.
brinouille
Kikoureur débutant

Messagepar Say » 16 Juin 2007, 22:41

brinouille a écrit:héhé Et pourtant dans celle là on dirait presque que je marche ; )

Merci Mr Tomasson. Pour le raid pas encore osé en parler à mon coatch. je te signale également que je ne sais pas me servir ni d'une boussole ni d'un couteau de poche, et Que je me demande comment encore être fin prête sans trop en faire baver à mes petons.

je voudrais bien d'ailleurs voir le contenu d'un plan d'entrainement pour une telle épreuve, pour voir si je peux faire coincider tout ça avec mon boulot !

Pour l'instant c'est prépa 10 bornes (ampoules et bobos à la clef, et surtout coeur à la dérive !) et enfin passer sous les 45 mn.

Chalut Miss Brinouille

Je me disais bien que j'arriverai à te faire venir avec un post pareil :wink:

Bon, rappelles toi la photo, c'était l'année dernière, on était à la fin d'un 1500m qu'on devait faire je ne sais plus combien de fois. J'étais CRAME... Mais voilà, tu as détruit le myhthe!! :lol:

Je te contacte pour un ch'ti footing cette semaine.

A peluche

Coli
Say
Maître kikoureur

Messagepar Khanardô » 17 Juin 2007, 13:01

Euh, Coli, je voudrais pas dire, je peux me tromper, mais il me semble bien que là, sur la photo... TU FAIS TA VMA EN TENNIS ? :shock:

As-tu essayé des pompes, comment dire, plus adaptées ?

J'te charrie, en fais la photo est surex, non ? C'est pour ça que tes NB (Asics ?) ressemblent à des Stan Smith ?

:D

Et bon anniv' à Brinouille que je ne connais pas !
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar brinouille » 17 Juin 2007, 15:28

Ben oui pari réussi me voici un peu kikoureuse....il faudra bien que j'y vienne un peu plus pour faire honneur à une équipe kikourou sur ce fameux raid.
brinouille
Kikoureur débutant

Messagepar Say » 17 Juin 2007, 20:38

Khanardô a écrit:Euh, Coli, je voudrais pas dire, je peux me tromper, mais il me semble bien que là, sur la photo... TU FAIS TA VMA EN TENNIS ? :shock:

As-tu essayé des pompes, comment dire, plus adaptées ?

J'te charrie, en fais la photo est surex, non ? C'est pour ça que tes NB (Asics ?) ressemblent à des Stan Smith ?

:D

Et bon anniv' à Brinouille que je ne connais pas !

Tssss .... heureusement que tu finis avec le bon anniversaire à Miss Brinouille!

Bon ce sont des NB 1023 (bien vu!) et oui, surexposée la photo. Tu n'aimes pas courir au soleil couchant??? Top romantique au milieu des immeubles, de l'héliport et des immeubles de bureaux gris!...

Allez, plus que 2 ou 3 équipiers à trouver pour le raid 28... Mais on a 1 super féminine !!! Nananèreuhhh
Say
Maître kikoureur

Messagepar eric74 » 17 Juin 2007, 20:57

Bon anniversaire Miss Brinouille

star parmi les stars de l'aut'forum cap.net ..

riri
eric74
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù