Modérateur: Modos
brinouille a écrit:ah oui je me rappelle, ça m'en avait bouché un coin d'ailleurs ! Et alors finalement qu'as tu réussi à faire ? : )
brinouille a écrit:héhé Et pourtant dans celle là on dirait presque que je marche ; )
Merci Mr Tomasson. Pour le raid pas encore osé en parler à mon coatch. je te signale également que je ne sais pas me servir ni d'une boussole ni d'un couteau de poche, et Que je me demande comment encore être fin prête sans trop en faire baver à mes petons.
je voudrais bien d'ailleurs voir le contenu d'un plan d'entrainement pour une telle épreuve, pour voir si je peux faire coincider tout ça avec mon boulot !
Pour l'instant c'est prépa 10 bornes (ampoules et bobos à la clef, et surtout coeur à la dérive !) et enfin passer sous les 45 mn.
Khanardô a écrit:Euh, Coli, je voudrais pas dire, je peux me tromper, mais il me semble bien que là, sur la photo... TU FAIS TA VMA EN TENNIS ?
As-tu essayé des pompes, comment dire, plus adaptées ?
J'te charrie, en fais la photo est surex, non ? C'est pour ça que tes NB (Asics ?) ressemblent à des Stan Smith ?
Et bon anniv' à Brinouille que je ne connais pas !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !