Point de coté chronique depuis 10 jours ??????

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Point de coté chronique depuis 10 jours ??????

Messagepar Bicshow » 03 Juin 2007, 16:57

Salut,
je viens de finir le trail des trois dents http://www.trail-troisdents.org/ 20km 800mD+ en 2h49m25s soit 205ème sur 230 classés je commence à remonter dans les classements, faut que je fasse gaffe. J'ai souffert du début à la fin d'un point de coté à droite ça m'a vraiment plombé. En fait ça fait 10 jours que ça dure quasi en continu. Quelqu'un a déjà eu ça ? Je vais mourrir tout de suite ou je peux aller jusqu'aux vacances d'été ???

Par avance merci

Bicshow
http://bicshowsport.blogspot.com
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Bicshow
Kikoureur ki kour

Messagepar nicnic38 » 03 Juin 2007, 17:39

??????

Allez voir un doc peut etre une bonne option
nicnic38
Kikoureur ki kour

Messagepar Bicshow » 05 Juin 2007, 19:11

Vu le doc, apparemment pas d'hernie, mais une inflammation ou une petite blessure de la paroie abdominale. Anti inflamatoire et dans moins de deux semaines ce ne sera qu'un mauvais souvenir.
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Bicshow
Kikoureur ki kour

poing de côté

Messagepar Joe One » 05 Juin 2007, 19:48

J'ai déjà eu le même genre de symptome, c'était plutôt le colon qui était légèrement enflammé avec présence de gaz....
Ton problème peut également être lié à l'alimentation, corriger peut être en limitant les laitages ou tout aliment pouvant donner de l'acidité....
Le foie également peut être surchargé (douleur côté droit), une petite cure de citrate de bétaine ne peut pas faire de mal

Bicshow a écrit:Vu le doc, apparemment pas d'hernie, mais une inflammation ou une petite blessure de la paroie abdominale. Anti inflamatoire et dans moins de deux semaines ce ne sera qu'un mauvais souvenir.
Joe One
Kikoureur ki kour

Messagepar titifb » 07 Juin 2007, 15:35

Point de côté ? Je sais que ce que c'est ! Je cours avec depuis 10...ans ! Sur un 10 km, ca me prend en général à partir du 3e (environ 11 minutes), et après ça ne me lâche pas jusqu'à l'arrivée ! Et la douleur au côté (droit) me dure plusieurs jours après (deux / trois jours). Parfois le point est sous claviculaire... J'ai vu plusieurs toubibs, fait des échos, un electrocardiogramme, radio des reins, pancréas, foie...RIEN ! Mon problème est sans doute respiratoire : je suis asthmatique !
Bon, ça ne m'empêche pas de courir, ça me fait souffrir, mais bon, j'en ai pris mon parti...Mais si quelqu'un a un truc que je n'ai pas encore essayé, j'suis preneur !
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar grelots » 07 Juin 2007, 15:38

titifb a écrit:Point de côté ? Je sais que ce que c'est ! Je cours avec depuis 10...ans ! Sur un 10 km, ca me prend en général à partir du 3e (environ 11 minutes), et après ça ne me lâche pas jusqu'à l'arrivée ! Et la douleur au côté (droit) me dure plusieurs jours après (deux / trois jours). Parfois le point est sous claviculaire... J'ai vu plusieurs toubibs, fait des échos, un electrocardiogramme, radio des reins, pancréas, foie...RIEN ! Mon problème est sans doute respiratoire : je suis asthmatique !
Bon, ça ne m'empêche pas de courir, ça me fait souffrir, mais bon, j'en ai pris mon parti...Mais si quelqu'un a un truc que je n'ai pas encore essayé, j'suis preneur !

T'as essayé sur des distances plus longue, donc a vitesse moindre?
in vino veritas...
grelots
Kikoureur débutant

Messagepar titifb » 07 Juin 2007, 16:12

T'as essayé sur des distances plus longue, donc a vitesse moindre?

Euh, ça m'arrive même au footing quelquefois ! Mais, bien sûr ça me gêne moins ! Au plus je vais vite, au plus ça fait MAL !!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
titifb
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù