Classement

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Classement

Messagepar Mustang » 24 Avr 2007, 21:20

Slt le castor junior

Cela n'a pas grande importance, toutefois j'aime comprendre les choses; mais il existe des élément-beaucoup je dirai- qui m'échappent! par exemple les règles qui président à l'établissement du classement Kikourou
Je prends pas exemple deux courses qui ont vu le même nombre de participants, la Translorraine et le Trail du mont Hersé, soit 45 participants.
Je note que pour la 1ere le temps moyen réel ( 14h21) est ramené à un tps moyen corrigé de 11h43 - valeur 1000, soit celui du 2e !!!!!!, alors que le temps moyen réel du second ( 3h 21) est ramené à un tps moyen corrige de 3 h 11 - valeur 1000, soit celui du 18e ce qui semble plus logique.

Bigre, pour la Translorraine j'ai vraiment trainassé pour courir mes 147 km en 13h 00 !!!
Mustang
Maître kikoureur

Messagepar serge » 24 Avr 2007, 21:35

alors, l'castor, qu'est-ce que tu as à répondre à cela ? :D
serge
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 24 Avr 2007, 21:44

serge a écrit:alors, l'castor, qu'est-ce que tu as à répondre à cela ? :D

Eh, oh, faudrait demander au grand chef pour ça ! :lol:
Moi, je me contente de rentrer à la chaine les résultats que m'envoient les kikoureurs en respectant les consignes de l'aide. :P

Plus sérieusement, Mathias avait tenté d'améliorer un peu l'algorithme du classement, qui faisait la part trop belle aux courses horaires.
Mais sa nouvelle méthode n'est pas parfaite non plus (cf. exemple de Philippe).
Il ne l'a d'ailleurs pas remis en route au delà de 2005 (seuls les points des courses de 2006 et 2007 apparaissent, mais plus le classement).
à+

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Mustang » 24 Avr 2007, 21:55

Pas très important,

- l'essentiel est ailleurs !!! -
Mustang
Maître kikoureur

Messagepar cloclo » 25 Avr 2007, 11:46

Faudrait peut-être songer à introduire le classement "Rodio" sur Kikourou :P

OK, je sors -> :mrgreen: