Modérateur: Modos
jano a écrit:j regardais le championnat ce soir et au 3000m steeple, le français nicolas-marie daru termine 6ème, ce qui est plutôt bien.
j'ai lu un peu son histoire, il arrive de nulle part.
j'avais aussi entendu ce nom et les commentateurs ont parlé de son passé de traileur.
et effectivement, le mec 35 ans, ancien commando alpin, qui a fait l'afghanistan et autres, arrête sa carrière militaire en 2018, perd 10kg de muscle, fait 3ème à la STL, 3ème au 80 du MIUT...et là, il fait 8'19 sur 3000m steeple !!!
il est pas mal...
(et sinon, 2 français font 1 et 2 après la victoire sur 800m...mais que se passe-t-il ??? )
EDIT : et 2ème de l'ultra des coursières en 2017 (pour les lyonnais) !!
Spir a écrit:Et aujourd'hui réponse à l'angoissante question : Meyer va-t-il faire les minimas olympiques ?
jano a écrit:j regardais le championnat ce soir et au 3000m steeple, le français nicolas-marie daru termine 6ème, ce qui est plutôt bien.
...
(et sinon, 2 français font 1 et 2 après la victoire sur 800m...mais que se passe-t-il ??? )
...
Cheville de Miel a écrit:Spir a écrit:Et aujourd'hui réponse à l'angoissante question : Mayer va-t-il faire les minimas olympiques ?
Même si il ne les fait pas il est prit gràce à son rancking. Il a juste à finir.
Marathonnerre a écrit:Cheville de Miel a écrit:Spir a écrit:Et aujourd'hui réponse à l'angoissante question : Mayer va-t-il faire les minimas olympiques ?
Même si il ne les fait pas il est prit gràce à son rancking. Il a juste à finir.
Non, Kevin Mayer bénéficie certes d'un avantage, mais il lui faut sortir de grosses performances et ne surtout pas subir un zéro (risque important à la perche par exemple). Je n'ai pas compté précisément, mais il doit avoir un bonus d'environ 260 points par rapport aux minimas (8460 points).
Dora+78 a écrit:Il est vrai qu'il à un parcours curieux avec des questionnements
shef a écrit:Dora+78 a écrit:Il est vrai qu'il à un parcours curieux avec des questionnements
C'est çui qui dit qu'y est.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !