Modérateur: Modos
Valerien-1 a écrit:Je préfère quelque chose de naturel et efficace, mais je suis ouvert à toutes les suggestions.
Dca a écrit:Si tu trouves, refile le tuyau à Lécureuil
domnin a écrit:Bonjour, je ne peux pas vous aider, mais je tenais à vous alerter sur les risques liés à ce que certain appelle l'"exercice physique". Je ne sais pas exactement de quoi il retourne (mon moteur de recherche préféré me renvoie vers des problèmes de thermodynamique quantique), mais il existe des risques d'accoutumance (heureusement pas chez tout le monde), voire de dépendance. Il parait qu'on peut même attraper des "dossards" (??).
Bref je vous conseille d'essayer la cigarette qui consomme les graisses et apaise les esprits.
domnin a écrit:Bonjour, je ne peux pas vous aider, mais je tenais à vous alerter sur les risques liés à ce que certain appelle l'"exercice physique". Je ne sais pas exactement de quoi il retourne (mon moteur de recherche préféré me renvoie vers des problèmes de thermodynamique quantique), mais il existe des risques d'accoutumance (heureusement pas chez tout le monde), voire de dépendance. Il parait qu'on peut même attraper des "dossards" (??).
Bref je vous conseille d'essayer la cigarette qui consomme les graisses et apaise les esprits.
bubulle a écrit:domnin a écrit:Bonjour, je ne peux pas vous aider, mais je tenais à vous alerter sur les risques liés à ce que certain appelle l'"exercice physique". Je ne sais pas exactement de quoi il retourne (mon moteur de recherche préféré me renvoie vers des problèmes de thermodynamique quantique), mais il existe des risques d'accoutumance (heureusement pas chez tout le monde), voire de dépendance. Il parait qu'on peut même attraper des "dossards" (??).
Antoine, sors de ce corps !
Quand je pense que j'étais à deux doigts de faire la vanne, mais là, la façon qu'a eue domnin de la faire est extrêmement stylée....
Bubulle, qui passait par là pour voir pourquoi diable ce sujet (pour Jacques : "topic") ressortait des limbes....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot] et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !