Si le forum devient incontournable???

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Si le forum devient incontournable???

Messagepar fabzh » 03 Avr 2008, 20:42

Salut les Kikous

Je recherchais (ben, ch'ais plus quoi)sur le forum et je suis tombé sur la réponse d'un certain Mathiass (invité) et accessoirement "boss" de Kikourou :wink: qui répondait à Philippe qui ne comprenait pas pourquoi il apparaissait comme "invité" sur le forum alors qu'il était inscrit sur kikourou
.

Mathiass
Invité

Posté le: Jeu Déc 09, 2004 3:30 pm
salut philippe,

j'en parle un peu sur la page principale du forum...
j'ai mis en place ces forums en vitesse, avec comme principal objectif de dialoguer à propos du site, de son avenir, etc; et non pas pour faire un vrai forum de discussion sur la CàP;
c'était un test, mi-sept, pour voir si cet outil se révèlerait utile.
je suis donc allé au plus simple : pas d'identification.

j'hésite encore à intégrer complètement le forum au site. c'est vrai qu'une identification unique serait idéale. mais c'est pas simple à mettre en oeuvre, car j'ai développé ma propre identification sur kikourou, avec cookies, sessions PHP, tables utilisateurs, etc. De plus, ça peut être risqué d'appuyer kikourou à phpbb : en cas de nouvelle version, ça peut poser des pbs d'updater kikourou
si vraiment je vois que le forum devient incontournable, je ferai l'intégration.

à+

Ce message m'a fait sourire quand je vois aujourd'hui la part importante que prend le Forum sur Kikourou.
Mathias, aujourd'hui, on peut l'affirmer sans crainte: cet outil est reellement utile.

Plus de 3 ans plus tard, un énorme taf a été accompli pour que Kikourou devienne ce qu'il est aujourd'hui.
Je profite donc de ce message pour féliciter et remercier les administrateurs, modérateurs et autres kikoureurs de faire vivre ce merveilleux outil d'échange....

Fabzh_pas_fayot_mais_admiratif :wink: :wink:
quiet the cat
fabzh
Kikoureur ki trottine

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 03 Avr 2008, 22:41

Je n'ai pas connu ce temps ...les débuts de Kikourou...
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour

Messagepar Mathias » 03 Avr 2008, 23:15

merci... ;-)
c'est vrai que ça peut faire sourire, 4 ans après...
à+
Mathias (blog)
Adhésion 2025 à l'association
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar L'Castor Junior » 04 Avr 2008, 05:57

C'est qui ce Mathias ?
J'croyais qu'c'était l'boeuf ki avait créé Kikouroù :mrgreen:

L'Castor Junior_ki_a_pris_le_train_en_route...
L'Castor Junior
Grand Maître

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù