courir dans le bois de Boulogne

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

courir dans le bois de Boulogne

Messagepar mico34 » 03 Avr 2008, 12:05

Bonjour,
Je vais bientôt travailler sur Paris près du bois de Boulogne (porte d'Auteuil).
Connaissez-vous des parcours sympas dans le bois afin de pouvoir courir une petite heure le midi ?

Merci pour les infos
mon site
"qui va piano va sano"
mico34
Kikoureur ki kour

Messagepar loicm » 03 Avr 2008, 12:18

hello,

oui il y a plein de possibilités pour courrir dans le bois de boulogne. Regardes dans mon carnet d'entrainement dans les différents mois passés, il y a les cartes gps. Tu y trouveras différentes distances, allant de plusieurs tours du lac superieur ( 2,3km le tour), et d'autres trajets allant de 10 à 19km
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm
Maître kikoureur

Messagepar le yannou » 03 Avr 2008, 12:19

19 km en une petite heure....respect !
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
le yannou
Kikoureur ki kour

Messagepar loicm » 03 Avr 2008, 12:48

le yannou a écrit:19 km en une petite heure....respect !

j'ai pas dit que je le faisais en une heure, juste indiqué les parcours que j'avais à sa dispo.
Pour le faire en une heure il faudrait que je me fasse greffer des morceaux de kenyan :D :D ( les jambes de préférences, c'est plus utile dans le cas precis)
loicm
Maître kikoureur

Messagepar mico34 » 03 Avr 2008, 13:03

loicm a écrit:hello,

oui il y a plein de possibilités pour courrir dans le bois de boulogne. Regardes dans mon carnet d'entrainement dans les différents mois passés, il y a les cartes gps. Tu y trouveras différentes distances, allant de plusieurs tours du lac superieur ( 2,3km le tour), et d'autres trajets allant de 10 à 19km

merci Loicm,
le lac supérieur et le lac inférieur on peut en faire le tour complet ou ils sont séparés l'un de l'autre ?
mon site
"qui va piano va sano"
mico34
Kikoureur ki kour

Messagepar loicm » 03 Avr 2008, 13:06

Mico77 a écrit:merci Loicm,
le lac supérieur et le lac inférieur on peut en faire le tour complet ou ils sont séparés l'un de l'autre ?

il y a juste une route qui les separe.
Regarde LA!! on les vois bien.
Le tour du grand lac fait 2,6 environ, ajoutes un petit km avec le petit lac en +
loicm
Maître kikoureur

Messagepar mico34 » 03 Avr 2008, 13:22

Super, ça m'ira bien. En rajoutant l'A/R depuis le boulot, je dois pouvoir faire deux tours - j'ai vu aussi un circuit de 10km que t'as fait le 3/01 et qui est pas mal aussi.
Merci beaucoup. J'suis parée pour pouvoir continuer de m'entraîner :wink:
mon site
"qui va piano va sano"
mico34
Kikoureur ki kour

Messagepar Bambi » 03 Avr 2008, 13:24

si tu as un peu plus de temps ou si tu veux faire une boucle plus large tu passes enter les deux lacs pour descendre à Longchamps
Dernière édition par Bambi le 03 Avr 2008, 18:57, édité 1 fois au total.
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar DJ Gombert » 03 Avr 2008, 16:37

Quand j'étais à Suresnes j'aimais bien faire aussi le tour du petit étang du réservoir, avec sa cascade. C'était bon pour travailler le D+.

Par contre, tu verras en fonction de l'heure de la journée la faune locale évolue :shock: , surtout si tu veux courir le soir après le travail.
Team Kikourou "Higher and Ailleurs" 8)
DJ Gombert
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù