Diagonale des Fous

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Diagonale des Fous

Messagepar Benoit_11 » 08 Déc 2006, 17:22

Bonjour,

J'ai trouvé cette vidéo,

Pour réver un peu ...

http://www.tvsports-nature.com/spip.php?article8

Benoît
Découvrez les Pyrénées Catalanes...
En tri : www.altriman.com
En trail : www.traildefontromeu.com
Et si besoin d'un animateur : www.winsportanimations.com
Benoit_11
Kikoureur ki kour

Messagepar Tamiou » 09 Déc 2006, 09:46

Bonjour Benoit,
Pour l'avoir fait cette année, c'est vrai que c'est grandiose, malheureusement j'ai l'impression qu'il y a encore plus de détritus que sur les Trails de métropole, je pense que l'organisation a beaucoup de travail de nettoyage à faire après le passage des courreurs, dommage. Si tu veux attraper un cochon, fait le GRR tu verras c'est le seul côtéé facile de la course...
Tamiou
Kikoureur ki kour

Messagepar Embrunman » 10 Déc 2006, 07:43

Merci Benoit pour cette adresse de vidéo (et il y en a encore une a venir)!
C'ete il y a a peine plus d'un mois et je m'y revoyé dans ce Stade a Cap Méchant... puis ces images qui me sont encore gravées dans la tete de la chaine de lumières des frontales au milieu des plantations de canne a sucre.... Je m'arrete la de parler les images parlent d'elle meme.
Pour ce qui est des dechets, comme tu le dis Tamiou, j'ai été sidéré par la saleté des chemins... Je n'été pas en queue de peloton et deja ils ete tres présents... Le papier tombé par inadvertance sans s'en rendre compte au moment de le mettre dans la poche je veux bien mais a ce point la j'y crois pas une seule seconde.
J'ai trouvé ca honteux
Embrunman
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù